Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes illuminatis pendant Nibiru>Préparation à Nibiru et Nouvel Ordre Mondial>Stratégies envisagées>USA

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-02-10

USA

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les USA passeront par des camps provisoires de la FEMA afin de gérer les flux de survivants et les relocaliser ensuite dans d'autres régions de leur territoire plus épargnées.

Comme les USA ne savent pas exactement quel sera l'impact de Nibiru sur leur pays, ils ne peuvent pas, comme la Russie et la Chine, aménager les futures zones d'accueil à l'avance, d'où la nécessité de camps provisoires répartis sur tout le territoire.

Le projet des ultra-conservateurs CBS

La mafia CBS c'est l'association Clinton-Bush-Soros, qui a perdu lors de l'élection US de novembre 2016. Mais l'argent de Soros, qui a été donné à plein d'ONG ou de groupuscules terroriste, continu ses méfaits. Les associations continuent leurs méfaits en roue libre, sans savoir que le plan supérieur est désormais caduc.

Malgré les efforts de destabilisation de son pays par les ultra friqués (affrontement raciaux etc...) Obama ne déclenchera pas la loi martiale tant que ce ne sera pas nécessaire, et surement pas pour poster les militaires devant les enclaves des ultra fortunés. Obama a des projets de loi martiale mais pour protéger les populations des pillages, pas pour sécuriser des enclaves et laisser les pauvres s'entretuer à côté.

Obama ne pliera pas et les ultra riches n'auront pas l'armée US à leur service. Qu'ils continuent à le croire montre bien qu'ls vivent dans leur tour d'ivoire, que tout leur est du que que le monde doit tourner comme ils le veulent. Et bien non, le monde change et leur domination est révolue.

La tentative de prise de pouvoir des Clinton

Un groupe particulièrement mauvais d'illuminatis (dont Georges Soros), qui prônent un nouvel ordre mondial très dur pour la population des esclaves, tente de faire main basse sur la présidence des USA. 2 candidats sont leur porte drapeau : Hillary Clinton et Jeb Bush. Pour faire passer le fils Bush malgré l'image déplorable des 2 précédents pour le public, la candidature de Trump a été aidée, et il devait dire le plus de conneries possible. Malgré cela, c'est lui qui a été retenu aux primaires, à la surprise générale. Dans le clan démocrate, c'est Hillary Clinton qui a réussi à voler le scrutin, malgré les diverses affaires qui pourraient la mener en prison avant même les élections. Mais la encore les juges sont aux mains de clan illuminati, retardant les jugements, faisant assassiner les témoins.

Les malversations des Clinton pour s'imposer aux primaires face à Bernie Sanders, et les tentatives pour faire tomber Clinton, par wikileaks (Julien Assange) notamment.

En effet, l'avocat de Julien Assanges meurt en pleine rue, le 15 aout 2016, écrasé par un train, de manière suspecte:

Le 11 juillet 2016, un mois avant, c'était l'informateur de Julien Assange qui était abattu en pleine rue d'une balle dans le dos.

Les 2 avaient permis de sortir les mails de Hillary Clinton, dont Julien Assange menace de se servir via Wikileaks si cette dernière poursuit sa course à l'élection présidentielle US.

5 autre morts suspects, juste avant qu'elles témoignent sous serment et envoient Hillary sous les barreaux. Ça porte à 7 le nombre d'adversaires d'Hillary morts dans des circonstances suspectes, et ce depuis seulement 2 mois...

Hillary Clinton impliquée dans le putsch en Turquie contre Erdogan. Quand on voit les nuisances qu'elle peut faire en n'étant pas au pouvoir, devinez ce qu'elle laissera faire si elle devient présidente des Etats-Unis...

Pour éviter cela, les ET feront tout, comme remettre en route la faille de New Madrid, ou déclencher un tsunami avertisseur partout dans le monde, pour qu'Obama décrète la loi martiale et que les élections soient annulées.

Pour en savoir plus, la liste des donateurs à la fondation Clinton, la fraude aux élections (notamment les machines de Georges Soros, fraude vérifiée lors des tests mais n'ayant mené à aucun arrêt des élections), la grande majorité des médias appartenant aux sponsors d'Hillary (194 médias pro Hillary, seulement 6 contre, ou encore 200 minutes consécrées à Hillary contre seulement 18 minutes à Trump, et encore de manière négative), la triche aux élections des primaires, notamment en étant prévenue à l'avance des questions de la journaliste, les sondages biaisés, comme le sondage du New York Times donnant 84% d'intention de vote à Hillary peu de temps avant les élections, alors que si on tient compte de la fraude massive c'était l'inverse, la responsabilité d'Hillary dans la guerre en Lybie puis en Syrie avec le financement du terrorisme dont Daech/EI/Isis, la majorité des dirigeants de la planète pour Hillary (la France bien active en tant que complètement infiltrée aux plus hauts niveaux par les commanditaires d'Hillary, que ce soit à droite avec Sarkozy ou avec Hollande et même les diplomates, la France aussi copine avec le Qatar), la présence constante d'un conseiller Saoudiens derrière Clinton, le crime de haute trahison, sans parler des 7 assassinats des lanceurs d'alerte de Wikileaks sur Hillary dans l'été 2016. Les ET via Harmonyum ont bien prévenu qu'avec le coup d'état d'Hillary sur la plus grande armée du monde c'était l'établissement très rapide du nouvel ordre mondial et de ses génocides.

Les camps FEMA

Tous les repositionnements militaires sont en hausse parce que les gouvernements attendent l'arrivée de Nibiru. Or dans un contexte ou ce sera la bazar, il est possible que certains pays moins touchés profitent de la situation pour étendre leurs frontières. Tel est un des principaux mobiles évoqués dans les réunion à huis clos. L'autre préoccupation, dite à demi mot parce qu'elle est tabou, c'est de contrer non pas d'autres pays un peu trop sûr d'eux, mais de bloquer l'exode massif des gens qui fuiront les zones dangereuses. Les forces armées seront utilisée pour encadrer ces flux de population qui se compteront par dizaine de millions en même temps. Les pays bas et généralement toutes les côtes, donc les pays baltes, le Danemark et de grandes parties des autres états la région vont disparaitre sous les eaux, aussi bien pendant les tsunamis que suite à la montée progressive du niveau de la mer. Si on regarde où se positionne l'OTAN, c'est aussi bien contre la Russie, mais aussi pour rassurer les petits pays qui ont peur d'être envahis par leurs voisins suite à Nibiru. Est ce que la Pologne serait de taille contre l'Allemagne (qui a toujours eu des vues sur elle) ou les Russes ? Non, donc ils cherchent à avoir le soutien du grand papa américain qui lui n'est pas intéressé par leurs terres (du moins le croient ils). Ils se trompent, car non seulement l'OTAN n'est plus du tout dominé par les USA mais bien par l'Allemagne et ses satellites, mais en plus ces forces sont plus là contre les populations elles mêmes que contre un supposé ennemi russe. Tout le monde place ses pions, et certains se trompent d'alliés, tout simplement. Poutine est largement plus un homme de parole que les dirigeants qui sont derrière l'OTAN.

Deuxième point, les Elites fortunées essaient aujourd'hui de créer des désordres populaires pour pousser et justifier à leur propre protection. Ce fut le cas aux USA, où il a été clairement établi que des milliardaires comme Soros poussaient aux affrontements inter-raciaux. Ce n'est pas différent ailleurs. En France, certains Elites ne sont pas satisfaits de l'état d'urgence, car ils voudraient que leurs propres intérêts soient davantage ciblés, alors que l'état d'urgence reste une mesure générale. Les exercices d'évacuation de VIP par l'armée sert à répondre à ces demandes mais elles restent plus ou moins insatisfaites, car ce qui est demandé est encore plus de contrôle ciblé, et notamment comme les "anti-riches", anarchistes, extrême gauche etc..., car c'est d'eux que les Elites ont peur (et surtout que ces groupes viennent entraver leur fuite ou saccagent leur biens). Le gouvernement est donc poussé dans le sens d'une surveillance des groupes à problème pour les riches, anarchistes et conspirationnistes, mais aussi toute personne qui ose remettre la domination des Elites en question. Pourquoi les donneurs d'alerte sont condamnés à la place d'être protégés ? Il se greffe par dessus des magouilles internes aux politiques. Hollande veut faire tomber l'assemblée qui s'est auto-protégée contre les dissolutions pendant l'état d'urgence. le plan de mettre un homme de droite en PM est donc à l'arrêt. Diverses solutions sont envisagées, et même de supprimer carrément la fonction de premier ministre (rumeurs fondées pour ceux qui ont lu cela sur Wikistrike entre autre). Tout dépend de l'assemblée nationale et des décisions qu'elle prendra (comme voter et réaliser une motion de censure contre Valls). Tout ne se passe pas comme Hollande et Sarkosy en avait convenu en 2010. Nous sommes donc dans une situation ou tout le monde a intérêt au chaos social, aussi bien les Elites que les politiques.

C'est vrai que l'application FEMA est peut être maladroite, mais en attendant combien de gens se posent aujourd'hui les bonnes questions aux USA. Entre les scientifiques qui annoncent des séismes majeurs imminents, Obama qui incite les américains à faire le nécessaire et la FEMA, malgré les critiques, qui cherche néanmoins à préparer les choses, on est à 30.000 pieds de ce qui se passe en France. Les camps FEMA auront bien moins de chances de devenir des camps de la mort que ce qui va se monter en France, parce que ces camps, même s'ils ont été lancé par un plan d'Elites peu recommandables, sont aujourd'hui entre les mains de personnes bien mieux intentionnées. Ce n'est pas l'outil qui est mauvais, mais qui le manie. Avec Obama et Dunford au pouvoir, et pas Bush, Rumsfeld ou même Clinton, les camps FEMA seront une aide précieuse en logement de secours pour les rescapés. Certains sont destinés à être des prisons, parce qu'il faut bien être réaliste, le chaos amènera sa part de violence (casseurs etc...) et les prisons sont déjà pleines. Beaucoup de camps FEMA, et notamment ceux construits dans les supermarchés Wallmart, sont davantage des dortoirs équipés des commodités que des prisons. Ils permettront, du moins dans un premier temps, d'absorber dans des conditions humaines les vagues de populations fuyant les zones de séismes dans l'urgence, avant de pouvoir les reloger dans des zones plus sûres. C'est aussi ce qu'ont fait Poutine et Xi en Russie et en Chine. Ce sont les conspirationnistes américains, paranoïaques, qui ont complètement dénaturé ces projets et qui ne se sont pas remis au gout du jour. Si la FEMA a stocké des centaines de milliers de cercueils, ce n'est pas pour faire un massacre, c'est parce que ce sera une nécessité de santé publique de donner une sépulture correcte aux milliers de victimes. En France hormis augmenter la sécurité (pour le compte des riches), rien n'est fait, même pas sécuriser les centrales. Les seules actions de l'Etat ont été de contrôler la population française, de déstabiliser les pays du Maghreb et d'amasser des troupes au Mali. Ils sont où les camps de réfugiés type FEMA ? En France le plan est de forcer les gens à rester chez eux afin qu'ils y meurent, donc pas besoin de faire des centres d'accueil provisoires. Les conspirationnistes US crachent dans leur propre soupe.

Pour l'europe, ça devient difficile de savoir si ce que va nous proposer le système va dans notre sens ou dans le leur. On est tellement habitué à des égoïstes au pouvoir qu'il vaut mieux partir du principe qu'ils n'auront pas pensé à nous, ou s'ils pensent à nous c'est pour mieux nous maintenir en esclavage.

Mieux vaut être prudent !! De toute façon, ce qui se passe aux USA en Russie ou en Chine ne concerne pas vraiment les français. C'est certain que pour nous, la question ne se pose pas concernant nos élites.

C'est typiquement la CIA qui essaie de forcer le gouvernement américain de soutenir leur bébé jusqu'au bout. Sauf qu'aujourd'hui, Obama a d'autres préoccupations que de jouer au chat et à la souris avec l'agence, et Dunford n'est pas de cet avis (puisqu'il a laissé faire Poutine en Syrie de bon coeur). La CIA est en train de vaciller, aussi bien sur sa branche Al Qaida que sur l'ukrainienne. De plus les anciens alliés saoudiens ont été écartés du pouvoir par le prince, ce qui n'est pas du tout du gout des pro US dans ce pays en crise profonde. Le prince qui supplée tant bien que mal face au vide total laissé dans la monarchie par son père atteint par Alzheimer, a écarté de nombreux alliés de la CIA du pouvoir central mais aussi lutte contre Daesh, ce qui n'est pas du tout du gout des milliardaires saoudiens qui au contraire sont soit la main dans la main avec Daesh, soit associés à l'agence US (la branche "Ben Laden"). Il se fait donc deux ennemis en même temps, et c'est sans parler des jalousies et des vues des autres princes sur la succession au trône. Une des plus mauvaises places en ce moment que d'être vice héritier d'un pays qui sombre en décadence, et d'avoir même temps à être responsable sans y être légitimement habilité à lutter contre autant d'ennemis déclarés.

Autre exemple de préparation, un plan donnant 6 mois aux USA (fin en février 2016) pour se préparer aux EMP.

Pour en savoir plus...

Un historique rapide des malversations de Georges Soros.

Enquêtes sur le couple mafieux Clinton, pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec l'auréole de sainteté d'Hillary Clinton. C'est là qu'on voit à quoi on a échappé avec l'investiture de Trump. N'oubliez pas que les ET ont suggéré un lien entre Hillary et la prostituée fameuse de l'Apocalypse de Saint Jean, pas moins. Avec ces éléments, vous comprenez pourquoi.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs