Menu du site

Nature Humaine
Histoire>Source des infos

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2016-09-16

Source des informations sur le monde terrestre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les 2 premiers paragraphes sont extraits du livre de Joël Labruyère, Kali Yuga. Le 3ème paragraphe est une interview de Joël Labruyère.

En qui faire confiance?

C'est simple, vous ne pouvez faire confiance qu'à vous! Il vous faut retrouver votre christ intérieur, ce que vous êtes. La méditation dans le sens reconnaître ce qui viens de l'extérieur (formatage psychologique de la société ou des égrégores qui environnent notre plan spirituel à la recherche d'une proie) et ce qui vient de l'intérieur, de notre âme, de ce que nous sommes et que le voile d'oubli inhérent à notre incarnation présente nous a fait oublier à la naissance.

La plupart des channels du nouvel âge se croit missionné par le ciel quoique ce ne soit pas le plan céleste qu'on imagine. Ces propos paraîtront scandaleux à ceux qui se croient sincèrement contactés par des êtres divins ou des intelligences supérieures. Certaines personnes sont réellement contactées par des intelligences supérieures venues d'autres dimensions, et qui n'ont pas pour but d'exploiter l'humanité ou de la maintenir dans l'ignorance et la soumission.

Il y a aussi les instructeurs spirituels réguliers qui travaillent sur le plan physique en pleine conscience. Il faut distinguer le bon grain de l'ivraie. Ce n'est pas simple, mais il y a des critères pour ne pas se faire piéger par les entités de l'au-delà.

Le premier critère est de ne jamais se fier à un guide invisible.

Ne jamais suivre un esprit flatteur qui commence par vous dire que vous « êtes un être merveilleux doté de possibilités spirituelles prometteuses ». Vous connaissez Raymond Bernard, l'ex-grand Maître de l'AMORC. Il saluait ses recrues féminines en leur disant : « Nous nous sommes déjà rencontrés dans une autre vie, et nous avons quelque chose d'important à réaliser ensemble ». C'est le vieux truc éculé des péripatéticiennes de l'occulte pour accrocher le client.

Récemment, ce« grand maître» a confié avec sa légèreté habituelle qu'il « avait inventé ses initiations templières pour faire rêver les gens». Entre temps, l'Ordre du Temple Solaire, dont il fut l'un des inspirateurs, a été massacré ! Ne croyez jamais un médium qui vous annonce la bouche en cœur que vous avez été grand-prêtre en Egypte, alors que vous cherchez simplement un emploi payé au smic ! Nous avons connu une personne qui ne pouvait plus résoudre le moindre problème quotidien sans s'appuyer sur les Tarots. Sa femme suspectait une emprise occulte, et elle avait raison. Il fallait jeter ces maudites cartes et retrouver confiance en soi. La sphère de l'occultisme est une source de malheurs et de désillusions. Mais l'homme vit d'espoir, plutôt que de prendre son destin par les cornes.

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les entités de l'invisible qui veulent vous capter peuvent parfois apporter des solutions quasi miraculeuses dans votre vie. Elles sont capables de vous soulager momentanément d'une maladie, mais vous vous retrouvez ensuite débiteur. Et, croyez-le, en ce domaine, il y aussi peu de générosité qu'avec votre banque. Les intérêts s'accumulent et on vous coupe les vivres à la première erreur. rocculte est féroce. On y attire le client avec des paroles d'amour, mais c'est l'instinct de survie qui motive les entités qui sont à l'arrière-plan. Rien n'est gratuit. Le service se paie toujours. S'il s'agissait d'autre chose, les occultistes inciteraient les gens à libérer leur réelle puissance individuelle, et non à s'enchaîner à des « guides » et des « êtres de lumière » qui ne sont que des feux-follets de la sphère invisible, le monde de l'illusion.

Les différentes confréries

D'après JL (Joël Labruyère), la loge orientale tibétaine a essaimé en partie chez les jésuites devenus la loge occidentale avec Ignace de Loyola. Ces 2 loges sont indépendants de la Kabbale juive et du vatican occulte, qui même si elles ont les même but (nouvel ordre mondial) essayent toutes d'en prendre le pouvoir au détriment des autres confréries.

Mais je ne développerais pas plus avant, ces infos n'étant pas sûres, et dès qu'on touche à l'organisation des illuminatis c'est un vrai panier de crabe. Il ne vaut pas le coup de perdre plus de temps sur des organisation appelées à disparaitre, et qui ont fait beaucoup de mal au développement spirituel des humains.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs