Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Qi>Parasitisme

Première version: 2016-02-10
Dernière version: 2016-12-23

Parasitisme

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nos comportements ne sont pas toujours dictés par notre âme, et sont souvent issus d'une cause extérieure.

Parasitisme physique

Petite réflexion sur ces comportements anormaux qui ne viennent pas de nous.

Par exemple avec les parasites, la rage nous poussera à mordre quelqu'un pour propager le virus, une MST (maladie sexuellement transmissible) augmentera la libido dans le but toujours de propager le parasite, la toxoplasmose nous incite au suicide pour être mangé par les grands prédateurs qui font partie du cycle du parasite, ainsi que déposer des matières fécales un peu partout pour propager le parasite, un parasite devant se reproduire dans l'eau incitera le parasité à se noyer, la douve du foie incite les fourmis à monter au sommet des herbes pour être mangée par le mouton dans le foie duquel la douve continuera son cycle, etc.

Les humains sont touchés comme les autres animaux : les gens atteints de Toxoplasmose prennent plus de risques sur la route, traversent sans regarder, ont des envies de suicide, sécrètent plus de testostérone afin de se battre plus souvent, etc.

On ne sait pas encore trop comment agissent les virus sur notre conscient, mais ça serait énergétique ou télépathique que ça ne m'étonnerait pas... La science n'est donc pas prête de comprendre tout ça.

https://fr.sott.net/article/29531-La-toxoplasmose-un-parasite-qui-peut-detruire-votre-vie : Le comportement suicidaire des gens atteints de toxoplasmose, les MST qui nus incitent à avoir plus de relations sexuelles.

Les moustiques infectés par le paludisme se mettent à attendre que leur salive soit infectée avant de piquer à nouveau (histoire de ne pas risquer se faire tuer pour rien) et orientent les moustiques sur les humains de préférence.

Les insectes, surtout les orthoptères (grillons, sauterelles ou mantes religieuses), infectées par un parasite (ex : nématomorphes, ou encore mermithidés pour les araignées), vont chercher à se noyer pour que le parasite se reproduise dans l'eau. Il y a même des cas où l'insecte est mort et est manipulé par le parasite comme un zombie, qui fait marcher le corps mort vers le point d'eau le plus proche.

Les plantes aussi sont affectées par ces parasites, qui les incitent à faire des bouquets de feuille au lieu de feuilles, ce qui attire les insectes vecteurs de ce parasite dans l'étape suivante de son cycle.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs