Menu du site

Nature Humaine
Spiritualité>Développement spirituel

Première version: 2015-06-12
Dernière version: 2017-02-09

Développement spirituel

Sommaire de la page


Préambule

Le développement spirituel c'est arriver à se reconnecter à son âme.

Méditation

Il s'agit tout simplement de ne penser à rien, de reposer le cerveau quelques secondes... mais c'est pas évident du tout!

Déjà, c'est super utile pour les gens hypercatifs comme moi, où le cerveau à du mal à prendre du recul face à une situation et à arrêter le verbiage mental incessant. Un plus dans la vie de tous les jours.

Ensuite, permettre d'atteindre rapidement le calme intérieur permettant par la suite de libérer les pouvoirs psy, dont nous auront besoin dans les pages qui suivent.

Yoga

Faire de la méditation tout en faisant bouger le corps physique aide à rétablir le lien entre les 2.

Développer sa glande pinéale

Cette petite glande appelée 3ème oeil serait le siège de nos pouvoirs psy. Je donne quelques conseils pour la restaurer puis pour la développer, mais à mon avis il n'y a pas besoin de tout ça, à voir plus tard suivant mon évolution.

L'éveil de la Kundalini

Jusque dans les années 2000, les éveils de la kundalini se faisaient sporadiquement, après généralement plusieurs initiations avec des maîtres indiens, un ling travail, et les élus peut nombreux. Depuis 2000 et l'élévation, ces éveils se font de plus en plus souvent, souvent spontanément, touchant plus de monde. Il est bon de connaître les symptômes et les dangers que cela représente.

A développer avec les parties qui sont dans le qi.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs