Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Soleil

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-22

Soleil

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Le principal mensonge du système sur le Soleil vient du cover-up de Nibiru, qui pour expliquer les altérations magnétiques observées sur Terre va incriminer le Soleil. Par exemple, les aurores boréales, les EMP sur Terre ne sont pas dûes aux éruptions solaires, mais au noyau Terrestre (le coeur d'une ancienne étoile, Perséphone, alors que le Soleil est à plus de 150 millions de kms.

Idem pour le champ magnétique Solaire, il ne s'inverse pas tous les 11 ans comme on nous le fait croire depuis 2001 (si c'était le cas, le champ magnétique de la Terre devrait suivre cette inversion, et la Terre s'inverser).

Champ magnétique du Soleil fixe

Hypothèse AM

Très peu d'info sur ce champ, à part le fait qu'il s'inverse tous les 11 ans. Bizarrement, si on a de belles simulations du magnétisme sur des étoiles très lointaines, pas de dessin sur le Soleil. Comme sur cette page de l'observatoire de Paris on nous dit que les lignes de forces du champ magnétique global suivent les méridiens, il faut en conclure que axe de rotation du Soleil et Axe du champ magnétique sont à peu près alignés... Je viens de passer des heures à chercher la direction du champ magnétique résiduel de la Lune, mais à part savoir qu'il est 1000 fois inférieur à celui du champ magnétique terrestre, pareil, je ne sais pas sa direction, tant pis je lâche l'affaire. J'ai l'habitude que quand ce n'est pas indiqué dans wikipédia comme ça devrait l'être, c'est que ça va être une donnée chaude à trouvée car sous couvert du secret défense...

J'ai cet article technique qui dit que l'homme a assisté a l'inversion du champ magnétique solaire en 2001 puis en 2012, 11 ans plus tard comme le veut la théorie. http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-soleil-magnetique2.htm

Or, mi-2013, la Nasa était toujours en train de nous promettre le basculement prévu en 2012 qui ne semblait pas vouloir venir... https://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/08/le-champ-magnetique-du-soleil-est-en-train-de-basculer-nasa/ , s'appuyant sur cet article d'aout 2013 de la Nasa : https://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2013/05aug_fieldflip/

On y apprends au passage qu'il n'y a qu'une poignée de laboratoires suivant le champ magnétique solaire...

Ce qu'il faut en retenir, c'est que ce n'est pas fiable du tout et qu'on sent une volonté de cacher des choses.

En gros, on estime l'orientation du champ magnétique en fonction de la polarisation reçue des rayons solaires. en effet, quand une onde EM (la lumière) passe dans un champ magnétique, la composante magnétique de cette onde va s'aligner sur celle des lignes de force magnétiques qu'elle traverse.

Sauf que le fonctionnement du Soleil est très mal connu, on ne sait pas vraiment les champs locaux (comme par exemple les tâches solaire ou les éruptions, qui déforment les lignes de force du champ global et leur donne une orientation perpendiculaire à leur direction habituelle), et surtout, ces ondes sont réorientées à chaque champ magnétique traversé, comme celui de Nibiru par exemple...

De plus, comme on sait que la Terre n'est tenue par rien dans l'espace, forcément un basculement du champ magnétique solaire entrainerait une modification de notre axe de rotation (un pole shift), comme on a montré dans la page des caractéristiques des planètes que champ magnétique et axe de rotation étaient liés.

Mais n'ayant pas accès aux données sécurisées et non disponibles, ni n'ayant possibilité d'en discuter avec les spécialistes, pour tirer ça au clair je demande à Harmonyum.

Confirmation d'Harmonyum de la manipulation des données par la Nasa

Je repart sur les dires d'Harmonyum. L'inversion du champ magnétique solaire est une fausse déclaration de la Nasa en complicité avec le cover-up pour incriminer le Soleil au lieu de Nibiru. Celui-ci n'inverse jamais son champ magnétique. Le sens de ce champ est stable dans tout le système solaire, ce n'est que Nibiru en passant qui perturbe cet équilibre en se substituant au Soleil quand elle passe près de la Terre. Sans Nibiru, le sens du champ magnétique ne changerait jamais nulle part dans le système solaire, même pas sur Terre ! Les inversions sont des accidents locaux complètement liés à Nibiru et qui ne touchent que les planètes mineures quand Nibiru est suffisamment proche d'elles pour se substituer au champ magnétique normal. Les données mesurées par les scientifiques montrent des anomalies dans ce champ, mais elles ne viennent pas du Soleil en lui même mais de l'objet perturbateur qui se trouve entre le Soleil et la Terre (Nibiru) mais dont l'existence et niée. D'où la brèche pour mettre encore ces anomalies sur le dos de leur bouc émissaire préféré, le Soleil !

à suivre...


Retours aux menus supérieurs