Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Techniques vitales>Santé>Vaccination

Première version: 11/09/2018
Dernière version: 2018-09-11

Vaccination

Sommaire de la page


Préambule

Quand on s'intéresse au sujet, on s'aperçoit que :

- les vaccins sont inefficaces, le principe de base la vaccination est faux

- les vaccins sont dangereux de par les saloperies qu'ils contiennent

- C'est l'hygiène et la quarantaine qui ont éradiqué les maladies, rien d'autre.

Donc voilà, pour moi, en toute connaissance de cause, il faut pour l'instant arrêter la vaccination et reprendre des recherches scientifiques sérieuses sur le sujet (évidemment, il ne faut pas que ces dernières soient faites par les fabricants privés de vaccins, qui génèrent des milliards de profits...).

Liens vaccins avec cancer, autisme, sida, fatigue chronique, etc.

Le cancer c'est quand le système immunitaire affaibli n'arrive plus à se débarrasser des cellules cancéreuses (ou des virus), qu'il laisse alors proliférer.

Les vaccins contiennent de la Nagalase, qui neutralise la GcMAF donc le système immunitaire.

Les autistes, les cancéreux et les sidaïques ont un taux élevé de Nagalase

On retrouve ainsi le lien autiste/vaccin bien connu, mais on découvre un lien cancer/vaccin moins connu (mais validé pour plusieurs vaccins déjà) car le cancer est plus long à se développer après un vaccin, le lien entre les 2 n'est pas toujours évident.

C'est évidemment les personnes les plus exposées à la pollution (ayant besoin d'un système immunitaire au top) ou celles un peu fatiguées voir déprimées qui vont souffrir le plus de la Naglase (j'en ai déjà parlé dans des précédents posts).

Solution : soit on se redope son système immunitaire, pas évident avec toute la pollution qu'on a, soit on donne un coup de pouce en augmentant le niveau de GcMaf pendant quelques semaines histoire de remettre le système immunitaire à niveau, annulant la nagalase introduite dans le corps.

L'article complet : https://fr.sott.net/article/26156-Vaccins-autisme-et-morts-opportunes-de-medecins-alternatifs

Pour rappel, c'est bien en dopant le système immunataire (en le forçant à travailler comme il devrait) qu'on combat le cancer.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25086-Un-vaccin-prometteur-cancer-bientot-teste-l-Homme

Faire un vaccin pour contrer les effets des vaccins... Il n'y a qu'un financier méprisant envers la vie d'autrui pour penser à ça pour gagner plus d'argent...

Pour info, on sait comment fonctionne ces 2 protéines depuis 1991...

http://infoalternative.over-blog.fr/2017/10/gcmaf-et-nagalase-deux-proteines-etonnantes.html

En gros, cet article nous raconte comment ça devrait se passer avec les cancéreux depuis 30 ans si nous vivions dans un monde normal (donc pas aux mains d'intérêts privés qui sont par définition contraires à l'intérêt commun) :

"-Bonjour docteur.

- Bonjour. J'ai le résultat de vos analyses de sang. La Nagalase est élevée, ça veut dire que vous avez un début de cancer.

- Gasp !

- Non non, pas de panique, nous sommes quand même en 1992 ! :)

Regardez Mitterrand, depuis son traitement il a repris du poil de la bête et va surement se représenter pour un 3ème mandat ! Vous prendrez juste ces petites pilules de gcMAF pendant 1 semaine, et les tumeurs auront disparues.

Vous ferez plus de sport, vous dormirez plus et mieux, vous méditerez aussi pour voir ce qui ne va pas dans votre vie, pour que ça ne se reproduise plus. :)

- Super, merci docteur !".

Je crois qu'on a tous eu des cancéreux parmis les proches, combien de morts depuis 1991, pour rien ? Pour qu'une minorité s'enrichisse avec des traitements inefficaces et hors de prix pendant des mois avant la fin atroce ?

---

Pour le côté pratique, les recherches (non reconnues et étouffées) montrent que le GcMAF marche super bien sur les faibles charges tumorales (début de cancer et après des destructions classiques, à savoir opération, chimio, rayons, quand la tumeur à retrouvé une taille lui permettant d'être absorbée facilement par le système immunitaire restauré. Même le cancer métastasique se guérit (jusqu'à présent, pratiquement seul l'effet placebo, la volonté de vivre et de guérir, y arrive).

A noter que le GcMAF a sauvé, dans une étude de 2008, tous ceux chez qui le traitement classique (chimio-radio-chirurgie) a échoué.

On parle de doses quotidiennes de 0.0001 milligrammes de GcMaf...

Comment faire tester son taux de nagalase ?

J'imagine qu'on peut demander à son médecin, mais s'il vous rigole au nez vous n'avez plus qu'à faire des tests à vos frais :

http://www.europeanlaboratory.nl/

https://best-immunotherapy.com/fr/informations-pour-nagalase-test/

Pour acheter du GcMAF :

https://best-immunotherapy.com/fr/th%C3%A9rapie-GcMAF/

https://gcmaf.se/

Comme les autres fois, je vous rappelle que tout ça est considéré officiellement comme un hoax :

La police a dit que le docteur s'était suicidé, donc il s'est suicidé. L'autre docteur de 40 ans et sportif a fait au même moment un arrêt cardiaque, c'est comme ça c'est la fatalité...

Comme il n'y a pas de publications officielles (parmis les revues scientifiques apparteant aux 4 groupes financiers ayant des intérêts chez les fabricants de chimio), on n'a pas le droit de dire que ça marche...

https://hoax-net.be/non-gcmaf-nest-molecule-miracle-contre-cancer-autres-maladies/

Bon, on trouve quand même des publication scientifiques :

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://gcmaf.se/our-scientific-publications/&xid=17259,15700022,15700124,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhhwmwgiRfLwIC8-Ig6ZpLWKqEoqOg

ainsi que la liste de 300 chercheurs dans ce domaine :

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://gcmaf.se/300-gcmaf-scientists/&xid=17259,15700022,15700124,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhhf6Xdd0Q22AQBohZeqosL2jlRCOA

Je cite des pages venant d'un organisme, la société FirstImmune, poursuivie en 2015 pour fraude médicale, accusés de la mort de 5 personnes.

https://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/13/gcmaf-clinique-privee-sous-enquete-penale-apres-cinq-morts/

Bon, quand on fouille un peu, ils sont juste poursuivis pour utiliser le GcMAF, qui n'est pas autorisé en médecine... Et les 5 morts étaient des personnes en stade terminal qui ont découvert la clinique trop tard. Et oui, les actionnaires étant rarement spécialistes des entreprises qu'ils exploitent, et en effet le financier derrière n'est pas un médecin...

Donc voilà, c'est à vos risques et périls que vous allez faire des tests, puis prendre des pillules, sachant que tout ça est fait sous le manteau donc aucune garantie par la communauté de ne pas se faire avoir (par exemple, des tests volontairement positifs pour vous inciter à acheter plein de pilules super cher...).

Il vous faudra faire une recherche plus poussée sur le sérieux de ces organisme (ou sur d'autres), s'ils ont eu des histoires de GcMap périmés ou frelaté, comment ils le fabriquent, quels sont les résultats de leurs clients, etc...

Monde de m..de quand même... Aller, il faut arriver à se détacher et prendre tout ça à la rigolade, même si je dois avouer que des fois c'est dur ! :) Et faire confiance en son corps et sa capacité de guérison miraculeuse ! :)

Les vaccins sont dangereux et inefficaces

A voir la série de vidéos sur les vaccins de Thierry Casasnovas. En tant que scientifique, il a repris les études sur le sujet, et fait le boulot qu'auraient du faire les scientifiques depuis Pasteur il y a 2 siècles.

Vidéo 1

Thierry Casasnovas montre que la théorie vaccinale est basée sur une erreur scientifique de base : ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'anticorps qu'on est immunisé. Les études confirment que ce postulat de départ est faux, et donc que la théorie de la vaccination est en soi-même une imposture scientifique qui n'a que trop duré.

Fait marquant : l'épidémie de Rougeole au Québec alors que la couverture vaccinale est de 99.9%...

Pour résumer cette première vidéo, fruit de 6 mois de boulot :

- le dogme de la vaccination est une faute de logique grave, et la réalité (des études scientifiques validées, des rapports de l'OMS, que tout médecin ou chercheur peut lire) montre que ce dogme est erroné. Taux d'anticorps n'est pas le signe d'une immunité. Tout montre au contraire que la vaccination affaibli le système immunitaire, et ne protège pas de la maladie qu'il est censé combattre

- Aucun système de retour des problèmes de vaccination, au inefficace. Lors du premier vaccin hexavalent en Allemagne, l'haxapac, il y a eu des dizaines de nourrissons qui sont morts le jour même ou le lendemain de la vaccination, c'est plusieurs jours après que les médecins qui pratiquent l'autopsie, alerté par la recrudescence alarmante de ces bébés au cerveau durci, ont tirés la sonnette d'alarme et réussi à stopper ce vaccin.

- Les vaccinations se traduisent souvent par des poussées de maladie, des atteintes du système nerveaux central (épilepsie), de fatigues chroniques, ce qui devraient les faire interdire.

- La variole a été éradiquée par la quarantaine et les conditions de vie plus hygiéniques. Toutes les campagnes de vaccination ont échouées. C'est le rapport final de l'OMS qui le dit...

Voilà, n'importe qui de censé comprends à ce moment là qu'il y a grosse embrouille sur les vaccins, et qu'ayant montré :

- leur inefficacité

- leur dangerosité

il est venu le moment de les interdire, de faire des recherches plus poussées et de trouver les responsables de tout ça.

Depuis 1912, on sait que la vaccination ne marche pas, et que seule l'isolation des malades et l'assainissement des conditions de vie est efficace. Pourtant, au niveau médical aucune leçon n'est tirée de ce constat.

Pour donner des pistes de recherche, la vidéo nous montre cette pub des années 1960 où on voit un médecin fumant une Camel, nous disant que 60% des médecins considèrent que les Camel sont bonnes à la santé (en tout petit, par rapport aux autres cigarettes).

Quand on sait que les études de médecines sont payées en grandes parties par les entreprises qui fabriquent les vaccins, on comprend que le jeu est biaisé dès le départ...

Vidéo 2

Le contenu des vaccins. Pas mal de belles saloperies.

On trouve le témoignage d'une petite fille, handicapé à 80% à cause du Revaxis, un vaccin qui fait du dégât depuis 2006 à cause de sa grande charge en aluminium. Encore un serial killer qu'on laisse en liberté sans pouvoir l'empêcher.

http://initiativecitoyenne.be/article-des-victimes-du-vaccin-revaxis-portent-plainte-contre-sanofi-pour-escroquerie-122096678.html

La pharmacienne qui lui a vendue lui a ensuite avouée que pour elle et ses enfants elle avait toujours refusé les vaccins.

La mère raconte son parcours du combattant. Sa fille de 4 mois et 7 kg est perfusée avec 3.5 litres par jour, on lui admninistre 4 antibiotique large spectre d'un coup, un arrêt cardio respiratoire de 10 minutes.

Les medecins redemandent à chaque fois de retracer la chronologie. Quand elle parle du vaccin, ils lui disent d'oublier que ce n'est pas ça (je rappelle, depuis 10 ans on sait très bien toutes les maladies spontanées créées par ce vaccin en particulier).

Les medecins s'engouffrent dans la maladie génétique (c'est la faute aux parents). Mais après toute une batterie de test ce n'est pas ça.

On diagnostique donc la maladie de bidule chose : ce n'est pas une maladie, juste un symptome non expliqué qu'on classe dans maladie orpheline...

La mère croise pleins d'autres parents avec leurs enfants autistes ou autre maladie atypique ou rares... Tous font le lien avec les vaccins, et tous se heurtent à l'omerta médicale sur le sujet...

Des vaccins sont retirés suite à des morts de nourrissons, par contre impossible d'avoir des chiffres sur le nombre de morts de nourrissons. Tout cela est très opaque.

Les chiffres montrent que la mortalité infantile monte avec l'augmentation du nombre de doses de vaccins administrés aux enfants.

Et pourtant, on ne fait rien et on augmente ce nombre de doses vaccinales.

Inconscience des politiques ? Ou volonté perverse de la part de nos dirigeants ?

à suivre...


Retour menu sup