Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-12-04

Tout sauf Nibiru :
Les faux prophétes médiatiques

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, les médias ne sont pas vos amis. Si les médias vous parlent de quelque chose, surtout en insistant lourdement, c'est pour arranger les puissants qui payent les journalistes, et donc vous entuber quelque part (les riches ne sont riches que parce qu'ils vous volent...). Tout ce que vous verrez dans les médias qui parlera de Nibiru sera donc à prendre avec des pincettes, même si on a vu, en septembre 2018, que Nibiru est désormais connue de tellement de monde qu'ils ont été obligé de citer son nom, mais dans le but de mieux discréditer cette hypothèse par la suite pour les derniers endormis.

Des prophètes qui disent n'importe quoi, donc peuvent passer dans les médias

Ces relais réguliers de prophètes apocalyptiques ayant soit-disant décrypté la bible ou étant contactés par les vaisseaux de Marie servent à affaiblir notre réactivité à une vraie annonce de fin du monde, en en faisant pleins de fausses avant. Par contre, en donnant une date tous les mois, il est facile par la suite qu'un de ces débunkers payés par les gouvernements et relayés par tous les médias main stream, gagne un statut de prophète et puisse faire passer aux yeux de ceux qui le croient une aura de prophète. Il pourra ainsi gentiment ramener tout ce bon monde dans les griffes de la secte du Nouvel Ordre Mondial.

Régulièrement donc, un hurluberlu sorti de nulle part publie un livre étrangement abondamment relayé dans tous les médias (pourquoi ne relayent-t-ils jamais ceux qui sont crédibles comme Nancy Lieder ou Harmonyum ?). Cet oiseau de mauvais augure annonce une date de fin du monde pour dans moins de 6 mois (évidemment relayée abondamment par toute la complosphère payée par les mêmes mains), la date passe, le gars disparait, un autre sort de nouveau un livre, etc.

Il en sort tellement souvent qu'un d'entre eux tombera sur la bonne date

Souvent, ils utilisent des prophéties ou des calculs kabbalistique sur la bible ou le Coran. C'est souvent fin septembre, début octobre, puis mi-novembre que des dates sont annoncées. Ensuite, le prophète de mars puis d'Avril sort, puis c'est reparti pour un tour, jusqu'à ce que Nibiru finisse par arriver. La nouveauté 2017 c'était que le nom de nibiru était expréssement cité, indiquant que de plus en plus de personnes connaissent Sitchin et font tous les liens...

Exemples de faux prophètes

Ces faux prophètes n'hésitent pas à mélanger les infos issues de vraies contactés comme Nancy Lieder ou Harmonyum, et rajoutent des erreurs pour discréditer le message ou chercher à tromper en masse les gens pour augmenter les morts le jour du passage.

Gilles Broussard

Gilles Broussard est juste un free-lance a priori qui s'est accaparé les infos des autres (les vrais contactés ou voyants) et essaie de faire parler la Bible. Cela ne peut qu'aboutir que sur des erreurs dans ses estimations, le texte de la Bible est trop vieux, pas dans sa langue d'origine a priori (Broussard utilise un Bible en langue française) et a été corrompu au cours des siècles. Les grandes lignes sont bonnes, mais les distorsions sur les détails empêchent d'en tirer bien plus malheureusement, en tout cas pas un calendrier astrologique. Je rappelle aussi au passage que la numérologie et l'astrologie sont des reliquats d'anciennes croyances annunakis, elles ne sont pas valables.

Patricia Brassard

Comme Gilles Broussard, Patricia Brassard récupère des infos à droite et à gauche chez les contactés, et essaie de tirer la couverture à elle. Non seulement c'est malhonnête, mais en plus il y a énormément d'inventions douteuses qui y sont rajouté. C'est la mode, on s'accapare un sujet et on en fait sa propre sauce. C'est extrêmement dangereux comme comportement, parce qu'à raconter n'importe quoi on finit par emmener les lecteurs sur des fausses pistes. La plupart du temps ce sont des démarches qui visent simplement à s'auto-promouvoir sans aucun véritable fond altruiste. C'est à la limite du criminel. Certes, les infos ET, ni la Vérité, ne peuvent appartenir à quelqu'un (ni aux Contactés légitimes ni à d'autres), mais si c'est copié puis corrompu, c'est une démarche criminelle notoire et en tout cas très basse au niveau éthique. Méfiez vous de ces personnes avec des infos de seconde main sauce "abracadabra, j'ai tous les fichiers de la NASA".

David Meade

La sortie de son livre à été de parler de Nibiru, histoire de lui faire raconter tellement de conneries à côté que l'hypothèse Nibiru peut être décridibilisée juste en disant "le 23 septembre 2017 et Nibiru n'est pas passé". Bien entendu, le journaliste ou youtubeur qui dit ça oublie bien de préciser que seul Meade à dit ça, que les contactés ET n'ont jamais avancé cette date, et précisent bien que la date ne peut être connue.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs