Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Qi>Télépathie

Première version: 2016-02-10
Dernière version: 2018-02-02

Télépathie

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Définition de régulus : "télépathie", du grec tele (à distance) et patheia (sentiment, ce que l'on éprouve). Il s'agit donc d'une perception intérieure non-verbale. S'il s'agissait d'entendre des mots à distance, on aurait appelé cela la télélalie. Ce qui n'empêche pourtant pas, à réception d'un sentiment, de le verbaliser, pour soi, pour mieux y porter son attention (sorte de traduction). Il peut arriver qu'un mot vienne à l'esprit, mais ce n'est pas dans la majorité des cas.

Quand la science prouve la télépathie

Mine de rien les chercheurs viennent de montrer que la télépathie existe... La tomographie montre que des cerveaux connectés/amis activent les mêmes zones du cerveau au même moment.

C'est le genre d'étude qui n'arrive pas trop au grand public, les capacités de l'âme, connues des Kabbalistes qui nous gouvernent, ne devant pas être connues du grand public.

"Ne vous faites pas chier à apprendre des trucs, faites le mal tant que vous pouvez, picolez et fumez des joints pour passer de bons moments, regardez la télé qui abrutit, on n'a qu'une vie autant en profiter en consommant sans réfléchir" : voilà ce que vous devez croire.

Par contre, ce genre d'étude n'est pas là pour développer l'humanité : le but, poursuivi par Lobsang Rampa par exemple entre 1950 et 1980, ou encore l'effet Kirlian, est d'arriver à voir l'âme via l'aura (et donc savoir ce que les gens pensent). On nous vends que ça permettrait de détecter des maladies en avance, mais l'intérêt c'est surtout de développer une technologie compliquée, que seuls les dirigeants posséderaient, qui permettrait de lire dans l'esprit des gens directement (encore mieux que de stocker tous les mails et de faire des recoupements pour savoir ce que pense la population), voir d'influer sur nos esprits via le formatage direct de l'âme, plutôt que de formater les cerveaux à l'ancienne (des pubs en permanence, des discours sans cesse ressasser par les journalistes, bourrage de mou dès l'école, etc.).

Pourquoi nous ne sommes plus télépathes ?

Les reptiliens sont arrivés sur terre il y a 5 millions d'années et ont créé homo habilis à partir d'un primate télépathe, en rajoutant un deuxième cerveau pour nous couper :

En effet, le but des reptiliens est de nous utiliser comme esclave. Si nous lisions dans la pensée de nos maîtres, nous verrions que ce ne sont pas des dieux, et qu'ils tiennent un discours qui est là pour nous manipuler et qu'ils ont l'intention de faire le contraire de ce qu'ils disent. Et nous ne serions plus esclave...

C'est pourquoi les espèces hiérarchiques ne peuvent utiliser la télépathie.

Selon les Zétas

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://www.zetatalk.com/awaken/a19.htm&usg=ALkJrhgk-14GoA6oBaF80lxoXGkqUAnuxA

Toute vie, même végétale, partage cette capacité de télépathie (communication avec d'autres cellules), car elle est liée au flux de communication entre les cellules vivantes. Là où il y a de la vie, il y a la possibilité de recevoir un flux de communications de la part d'un autre, et de sympathiser avec le flux d'un autre, et donc de pénétrer dans un autre, pour ainsi dire.

Lorsque les humains sont en communication télépathique les uns avec les autres, le flux de communication entre les cellules cérébrales de l'un crée une sorte de pulsation qui s'étend vers l'extérieur sur plusieurs centaines de kilomètres. S'accorder avec cette aura de communication pour être dans une conversation télépathique implique d'accorder sa propre aura de communication pour être en phase avec l'autre. Une fois cela fait, leurs esprits peuvent parcourir des chemins parallèles, l'auditeur en parallèle avec celui écouté. Cela a également un mécanisme inverse, car une fois que cette communication parallèle est en place, l'auditeur peut intervenir.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://www.zetatalk.com/beinghum/b82.htm&usg=ALkJrhijVqFUDRMoZAWwDR6Gog91yHdkDw

La télépathie est à la fois spécifique et générale. Comme quelqu'un qui a la capacité télépathique peut vous le dire, il peut aussi être volontaire ou visité. Nous allons utiliser l'analogie d'une radio, qui peut être accordée à diverses fréquences radio ou éteint entièrement. Une radio nécessite également une station de diffusion, à partir de laquelle de nombreuses radios en tant que récepteurs peuvent écouter. Les ondes radio parcourent de longues distances, tout comme les ondes cérébrales responsables de ce que les humains appellent la télépathie. Si quelqu'un doté d'une capacité de télépathie peut recevoir, théoriquement, de tous les cerveaux de la radiodiffusion, comment le cerveau récepteur peut-il tout trier (régler sur la bonne fréquence) et ne pas se laisser submerger? Les cerveaux de réception sont essentiellement occupés avec leur propre entreprise, de sorte que l'arrivée est traitée comme du bruit dans l'ensemble. Lorsque le récepteur frappe une corde avec le cerveau récepteur, comme une scène familière ou des préoccupations mutuelles, le cerveau récepteur peut décider d'écouter. Lorsque cela se produit, c'est comme si le cadran de la radio tournait, et le volume a également augmenté. Le récepteur se concentre sur les signaux entrants, ne se laissant pas distraire par les préoccupations internes de soi.

Ainsi, une personne télépathique en mode écoute peut sembler distraite, bien que d'autres fonctions puissent continuer. En accord avec le message entrant, le cœur du récepteur battra en harmonie avec l'expéditeur, et leur cerveau sera activé dans des endroits similaires, de sorte qu'ils agissent autant que possible comme un seul cerveau . Pendant ces modes, il est possible que le récepteur commence à envoyer, comme ils sont en synchronisation, sur la même longueur d'onde, pour ainsi dire.

En général, et dans une large mesure, la télépathie est quelque chose que votre ADN soutient. Sachez que seule une petite partie de l'humanité peut utiliser la télépathie à quelque degré que ce soit. Un petit pourcentage de la population a une expérience télépathique occasionnelle, rare, parfois une fois dans sa vie. De ce petit pourcentage, un pourcentage encore plus faible, peut-être seulement 2% de la population totale, a une capacité quelconque à rassembler à volonté. En ce sens qu'ils partagent l'ADN, partagent le matériel des ondes cérébrales, pour ainsi dire, les liens familiaux sont les plus communs. Les jumeaux et la famille partagent également des expériences, ce qui augmente également les occurrences.

La télépathie se produit également pendant le sommeil, très commun, ce qui explique pourquoi de nombreux humains concluent qu'ils ont des rêves prophétiques. Ils ne font que tendre la main, pendant le sommeil, quand ils respirent lentement et peu oxygénés, et bavardent avec d'autres qui ont des connaissances. La prophétie est souvent simplement une supposition logique, basée sur de nombreux faits qui ne sont généralement pas connus du public. Le prophète peut simplement rassembler des informations obtenues de beaucoup d'autres, et arriver à la conclusion logique!

Retenir votre souffle, pour augmenter les niveaux de dioxyde de carbone, aide, c'est pourquoi les hindous préfèrent les sommets des montagnes pour la méditation. Le dioxyde de carbone supprime les interférences, le bruit, d'autres fonctions du corps et du cerveau, de sorte que le corps et le cerveau est essentiellement drogué. De même, apprendre à faire confiance à vos sens, si vous pensez que vous êtes en contact, plutôt que de les rejeter comme des pensées stupides, peut vous aider à utiliser pleinement vos capacités. Pratiquez avec des amis, et comparez ce que vous avez reçu avec ce qu'ils ont envoyé ou écrit, pour gagner en confiance.

Selon Lobsang Rampa

Dans la caverne des anciens, Lobsang nous dit que lorsqu'une personne réfléchit, des ondes radio (la partie supérieure du spectre radio) rayonnent du cerveau, et peuvent être captées par des instruments ou des personnes sensibles, qui doivent ensuite les retraduire en pensées (ce qui est d'autant plus facile que les 2 personnes sont en phase). Les hommes retrouveront prochainement cette ancienne capacité pour vivre en harmonie avec ses frères (ses pairs, les animaux, les végétaux, les minéraux, les esprits de la nature).

Comment ça se passe

Les ET télépathes n'emploient pas de noms, ni pour eux ni pour les choses. C'est l'avantage de la télépathie, il ne faut pas de langage-code, c'est une langue universelle.

Par exemple, quand les ET communiquent entre eux à propos de Nibiru, elle leur "apparait" instantanément sous la forme d'un concept regroupant toutes les informations que l'ET émetteur connait : taille, histoire, composition physique, orbite, vie endémique, etc. (une sorte de fiche fiche Wikipathie!).

Les ET égoïstes comme les reptiliens se donnent un nom (comme le grand Krill) preuve qu'ils ne sont pas télépathes.

La culture générale comme vocabulaire

Harmonyum travaille d'arrache-pied à développer sa culture personnelle, mais parfois l'information n'existe pas sur terre et parfois les ET l'aident à emmagasiner plus de connaissance (processus lié à de la mémoire biochimique, consistant à avaler de sortes de petites boules de "pain" qui diffusent l'information au cerveau sous forme chimique). Mais ce processus reste exceptionnel.

Il existe une règle d'or en télépathie avec les humains : on ne peut pas communiquer sur des bases de connaissances que l'autre n'a pas. Par exemple, si les ET essayaient de lui montrer une image que son cerveau de connait pas (comme un animal étrange qui vivrait sur une autre planète), mon cerveau serait incapable de décoder l'information télépathique. Cette limite existe chez les Altaïrans et les zétas.

C'est ce qui pousse les contactés ET à être des encyclopédies vivantes, parce que sinon le lexique télépathique est trop restreint. Plus la culture générale est vaste, plus le message ET est riche en quelque sorte. C'est probablement un critère très important dans le choix des contactés par les ET d'ailleurs.

Avantages sur le langage

La télépathie est bien plus rapide que le langage (parlé ou écrit) et immensément plus complète. Il n'y a pas besoin de décodage comme dans les langues terriennes où il faut connaître la signification du son/mot écrit pour en avoir le sens.

Archives vivantes

Pas besoin d'archives avec la télépathie, puisque il suffit qu'un seul individu d'une espèce soit vivant pour qu'il serve de banque de données. Les ET télépathes ont aussi accès à leur inconscient, et donc à leur mémoire immortelle / leurs vies antérieures, il suffit de retrouver une âme incarnée de leur espèce sur n'importe quelle planète pour retrouver instantanément les infos nécessaires.

Non linéarité de la transmission

La communication télépathique n'est pas du tout comme la communication verbale / écrite. Elle n'est pas linéaire. C'est un peu comme si en regardant un tableau, on avait aussi en même temps que la vision, l'odeur, le son et tout l'historique du peintre. Toutes ces informations sont "livrées" en bloc et de façon instantanée. C'est donc bien plus riche.

Il ne s'agit pas de mots, mais d'idées. L'image est accompagnée de concepts qui sont bien plus que des mots.

C'est comme si en voyant la photo d'un hélicoptère on savais immédiatement aussi comment le piloter.

Difficultés pour le cerveau humain

La Télépathie est un monde complètement inconnu pour nous, et il est difficile de s'imaginer la portée de ce mode de communication. C'est un peu comme si on demandait à un aveugle de naissance de décrire les différences entre les couleurs de l'arc en ciel. On peut comprendre le concept de couleur, mais de là à en avoir un aperçu concret, il y a un fossé. Ce n'est pas différent pour nous, qui sommes "aveugles" télépathiquement parlant.

C'est pour cela qu'il est difficile pour les contactés de décrire ou d'expliquer certaines infos ET, parce que le contact fonctionne par télépathie. Une fraction de seconde de vision contient énormément d'informations et comme le cerveau d'humain n'est pas fait pour en recevoir autant d'un coup, seul l'essentiel reste dans la mémoire. Il y a une grosse perte d'infos à chaque fois.

Transmission d'infos

Le télépathe peut lire les pensées d'un autre, mais peut aussi imposer des images et des émotions à une cible. Ca marche en réception et en émission. Il est malheureusement possible par ce biais d'inclure un léger sentiment de mal-être ou des images négatives chez des personnes normales, voir de prendre possession directement de quelqu'un fragile psychologiquement pour lui faire commettre des actes horribles, à distance, juste en se concentrant sur cettes personnes.

Les visions ET par télépathie

Harmonyum nous donne un complément d'info sur le fonctionnement de ses visions.

Certaines visions sont données brutes, elles parlent d'elles mêmes / ou les ET ne veulent pas développer plus.

Par exemple, elles montrent un clocher en vieille pierres coupé en 2, sans indication géographique, Harmonyum en déduit suivant le type des constructions, la luminosité du ciel, les voitures dans la rue, les habits des gens, etc. que c'est un village italien ou provencal. 6 mois plus tard, en lisant un article relatant un tremblement de terre en Italie, il reconnaitra dans la photo de l'article la vision précédemment reçue. Souvent, la vision est focalisée sur un détail caractéristique, dans ce cas-là c'était l'horloge du clocher coupée en 2.D

D'autres fois la vision est accompagnée d'une explication, avec des notions complémentaires.

Autre exemple de 2016, une ville qui va être rasée en amérique du sud (on ne sait pas encore laquelle, mais surement liée à San-Andreas).

Dans le cas de la vision de la ville rasée, Harmonyum a 2 images qui sont complémentaires : la ville rasée avec un petit bout d'une église (cloche extérieure suspendue en dessous d'un petit "pont de pierre", comme on en trouve souvent en Amérique du sud, entre les clochers ou sur les clochers eux-mêmes), et en complément des images de différentes Eglises du même type, surement pour bien insister sur le type d'architecture en question.

Après, c'est à Harmonyum de chercher (merci internet) à quelles églises cela peut correspondre, mais généralement, les ET se servent de ce que je connais déjà dans sa culture générale. Il a très bien reconnu le style espagnol colonial comme on le trouve au Pérou ou au Chili. La vision s'exprime donc par elle même, c'est assez simple vu que ça fait appel à ses propres connaissances. Ses recherches ne servent alors qu'à compléter au niveau des détails, par exemple, voir où ce genre d’églises a pu être construite (on en trouve jusqu'en Californie).

Les ET ne sont pas là pour jouer aux devinettes, la vision doit parler de soi-même. Par contre, très souvent, ils ne donnent pas certains détails volontairement (dates et heures notamment) parce qu'ils se sont fixé des règles strictes (pour des raisons variées de déontologie etc...). C'est pourquoi dans un deuxième temps, Harmonyum donne son interprétation de ces visions en essayant de fouiller plus loin le sujet notamment sur les points qui n'ont pas été développés par les ET.

Il fait notamment des recoupements avec d'autres informations qu'ils lui ont fourni auparavant. Si les visions précédentes traitent du déplacement des plaques tectoniques, on peut penser que la vision d'une ville détruite aura comme origine un tremblement de terre. Harmonyum déduit ensuite que si un méga séisme détruit une ville d'Amérique centrale/ du sud, cela aura forcément et logiquement un effet sur le reste de l'Amérique et notamment les failles de San Andreas et New Madrid.

Manipulation des peuples

En demandant à leurs adeptes de respecter certains rituels à une heure précise, des méditations et visualisations sur des images d'égrégore, les sociétés secrètes accumulent l'énergie de leurs disciples et s'en servent pour envoyer des pensées télépathiques à travers la planète.

Il y a sept ou 9 niveaux d'énergie dans la nature (les dimensions), sept qualités depuis les solides jusqu'à l'éther supérieur. Cet éther supérieur emplit l'espace, et il est d'une qualité si subtile qu'il peut réfléchir les idées. A certains moments propices, des flux de pensées sont envoyés dans l'atmosphère et se gravent dans l'éther.

Dans l'homme, certains centres sont sensibles à cette fréquence vibratoire, par exemple, la glande pinéale que les Anciens considéraient comme le siège de l'âme. C'est ainsi que le cerveau photographie les idées qui sont dans l'air. Si l'idée s'harmonise avec votre aspiration personnelle, elle sera retenue par votre conscience qui se l'approprie. Alors, vous y répondrez par une réflexion consciente, et vous réagirez à cette impulsion. Cette réponse mentale va retourner vers la source d'émission et c'est ainsi que les opérateurs vérifient l'effet de leur projection grâce à leur technologie occulte.

C'est la première phase de test. Une idée est lancée sur le monde et l'on vérifie si elle trouve un écho dans les esprits-cibles qu'on veut influencer. Lorsque le test est positif, on commence à entrevoir son impact à travers ceux qui « s'échauffent » avec cette idée nouvelle. Ce sont les « branchés », ceux qui lancent les modes et les mouvements d'opinion. Alors, on envoie une deuxième émission télépathique qui sera cette fois de nature émotionnelle, en stimulant la qualité d'éther au-dessous de la précédente. On la nomme « éther lumineux». Je vous passe les termes de la tradition ésotérique et le sanskrit.

Pour cette opération visant notre émotionnel, des rituels magiques à base de musique, de chants, de danse, de gestes sacrés, d'encens et d'autres ingrédients seront utilisés. Le courant sera dirigé vers ceux qui ont reçu le premier branchement et qui ont réagi de manière positive à la cuti.

Il s'agit alors pour les magiciens opérateurs de graver leur message dans notre sang afin d'accorder l'émotion à la pensée, la tête et le cœur sont reliés à l'idée qui devient alors comme notre propre création. On s'échauffe pour cette « généreuse idée » et on est prêt à agir pour la réaliser. Je résume un processus très complexe. À ce seuil de préparation, la phase de conditionnement suivante est prise en charge par les écrivains et ceux qui sont les propagandistes de l'idée en vogue. Vous pouvez vérifier ce processus si vous suivez l' évolution de la société à travers le miroir des médias.

Mais, la plupart du temps, le fait d'y accorder de l'attention nous y relie à notre détriment. On ne veut pas rester en dehors du coup. C'est mal vu d'être un ringard mal informé. C'est mal vu d'être un réactionnaire, etc. Où que l'on aille, quoi qu'on fasse, la propagande s'insinue en nous. Vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les sensibilités.

Au niveau le plus bas de l'opération d'influence télépathique, nous sommes finalement mobilisés par l'instinct de propagation qui nous pousse à répandre nos idées à cause du désir fondamental de procréation et de survie.

Au stade le plus matériel, les opérateurs veillent à ce que notre alimentation soit adaptée au résultat que l'on veut obtenir. Réfléchissez à la volonté de nos gouvernants de dénaturer la nourriture. Demandez-vous à présent ce que cachent les manipulations génétiques des produits naturels. Cela indique le seuil de conditionnement qui a été atteint au niveau de nos facultés supérieures. Je vous donne ici la réponse à bien des questions écologiques comme l'augmentation de la radioactivité si nécessaire pour amener le système nerveux à un niveau vibratoire négatif.

Ainsi, ce processus morbide finit par nous rendre absolument convaincus de la vérité des idées qu'on nous a injectées de manière subliminale et, au stade terminal, cette opération peut nous transformer en chiens policiers de l'ordre établi. Je pense à ceux qui liront mes explications iconoclastes sur le lamaïsme tibétain et qui en seront choqués ! Je n'ai pas les moyens magiques de la « Grande Loge Blanche » pour les convaincre. Je parle comme un homme ordinaire, mais ils ne veulent croire que les autorités.

Contacts Humains-ET via la télépathie

Source Régulus. L'intérêt de contact est noté dans la page des jardiniers de la terre.

Schéma simplifié de la communication télépathique

schem

Le communication verbale s'adresse aux sens alors que la communication télépathique s'adresse aux émotions et aux sentiments.

Elle transite par votre subconscient, vous laissant croire que cela vient de vous dans un premier temps, jusqu'à ce que vous appreniez à discerner sa réelle provenance.

Vous ne voyez rien venir, parce que ce n'est pas là que vous les attendiez.

La réception

On ne peut pas écouter les autres, si on ne sait pas s'écouter soi-même. Quelqu'un qui passe son temps à se faire violence pour mener une vie contre-nature (contre sa propre nature) ne pourra pas être assez sensible à ce souffle léger qu'est la communication télépathique.

Un individu qui est fait pour avoir une vie paisible ne sera pas en paix s'il doit chaque jour être confronté à des conflits violents. De même, un aventurier dans l'âme ne trouvera pas la paix dans une vie monotone et bien rangée. Donc, le premier point, c'est de se mettre à l'aise avec soi-même et d'être qui l'on est vraiment. Quelles que soient nos conditions de vie, il faut avant tout qu'elles nous conviennent. Pas 1 heure de temps en temps, mais tout le temps, dans notre vie de tous les jours, autant que faire se peut (et c'est loin d'être évident).

Il est amusant de lire les conseils pour pratiquer la méditation. "Installez vous confortablement, détendez vous, etc." Quand on est stressé après une journée d'un boulot de merde où on se fait engueuler et speeder tout le temps, que le soir on se retrouve à gérer les gosses eux aussi stressés par l'école, comment connaître la paix intérieure entre midi et deux quand on a une telle vie ?

Le principe est le même que pour se remémorer ses vies antérieures. Il faut savoir "s'évader" dans son imaginaire, car l'imaginaire ouvre l'accès à l'inconscient au travers duquel les extraterrestres nous parlent.

Voilà procèder : pour commencer, fermer les yeux... ou pas, selon ce qui est le plus confortable. Visualiser mentalement une scène avec un extraterrestre. Les gens qui pratiquent l'hypnose seront déjà familiarisés avec cette façon de faire, de même que les gens qui ont l'habitude de prier, car le processus mental est vraiment très proche. Au cours de cette discussion imaginaire, on peux poser des questions, ou parler de son cheminement spirituel. Inutile de demander de quelle couleur il faut repeindre la cuisine bien évidemment ! Les extraterrestres travaillent sérieusement et ne sont pas là pour s'occuper de l'intendance de moindre importance.

Il faut passer outre l'impression de parler tout seul si on ne perçoit pas de présence. C'est très décourageant mais il faudra se montrer persévérant. Ensuite, imaginer leur réponse, car c'est par l'imagination qu'ils répondent. La première idée qui vient à l'esprit est souvent la plus intéressante. Eviter de se laisser le temps de penser tant que possible. Les émotions ressenties à ce moment là sont très importantes. C'est comme un déclic, une prise de conscience plus ou moins importante, comme dans les BD où on voit une petite ampoule électrique qui s'allume au dessus de la personne, quand on est touché, que ça parle instantanément. Les extraterrestres parlent peu mais ils touchent le cœur tout de suite.

Si on n'a rien perçu, on peux continuer ce dialogue intérieur en imaginant davantage la réponse, mais ces réponses seront potentiellement moins fiables à exploiter, quoique pas inintéressantes pour autant. Le risque, c'est que cela soit davantage notre propre esprit qui parle, à travers l'inconscient, influençant ainsi les "réponses". Il faut donc se montrer plus prudent avec ce "deuxième jet".

Si une réponse vient à l'esprit, la noter par écrit, sinon on n'en tiens pas vraiment compte. Si ce que j'ai dit mentalement était important pour moi j'aurais tendance à avoir envie de leur en reparler. La différence entre ce qui vient de notre mental et ce qui vient vraiment des extraterrestres est très subtile et il faut du temps (et de l'audace) pour arriver à faire le tri. Les débuts sont très ingrats et la peur de devenir fou est très souvent présente. Il faudra aussi passer outre.

Il arrive régulièrement de ne pas avoir de réponse tout de suite lorsqu'on pose une question. C'est quelques fois l'une de leurs réponses qu'il faut savoir accepter car cela fait aussi partie de la relation avec eux. Il est bon, parfois, de ne pas chercher à tout comprendre pour se rassurer, et de simplement vivre l'instant présent. Souvent, ils apportent la paix, non pas en répondant aux questions mais en étant simplement là, réconfortant en silence par leur présence. Matt, qui a eu l'occasion de rencontrer Tali intérieurement, a été étonné par son silence. C'est à ce moment là qu'il s'est posé la question : "pourquoi est-ce que je suis tout le temps en train de demander quelque chose ?". À cet instant il a pu savourer la présence de Tali et être satisfait de cette rencontre.

Mes plus beaux moments avec mon amie Tali, sont ceux où je sens simplement son regard bienveillant sur moi, sans autre forme de communication, avec un sentiment de proximité et de complicité, qui me font du bien et me rend plus fort. Et franchement, je ne connais rien de meilleur.

Le décryptage

Première étape - recevoir une émotion

Dans ce "rêve éveillé" en quelque sorte, on se plong dans un état d'auto-hypnose, qui ouvre, du moins en partie, sur son inconscient (la où les extraterrestres nous parlent). L'intention étant dirigée vers eux, et étant les destinataires de ses questions, ou de ses paroles, ils n'ont aucune raison de ne pas "ouvrir ce courrier" pour y répondre. La réponse peut être immédiate, mais cela peut prendre jusqu'à deux ou trois jours parfois, et de temps en temps, pour me faire comprendre quelque chose de plus difficile, il faudra que je prenne le temps d'être formé, par les événements de ma vie. La réponse peut alors se faire attendre plusieurs mois. Mais elle vient toujours si on sait être attentif. Une fois qu'on est plus expérimenté, les ET n'attendent plus mes questions pour communiquer, et ils prennent davantage l'initiative, mais seulement parce qu'on le veut. Si nous craignons qu'ils n'empiètent trop sur notre vie, ils resteront très en retrait et ne feront que répondre à nos sollicitations.

Il faut préciser ici qu'il est important (presque impératif à mon avis) d'avoir une bonne culture générale. Il va de soi que si on s’abrutit au travail toute la journée, et qu'on rentre à la maison pour regarder le foot ou des émissions de télé-réalité, les extraterrestres auront très peu de substance à exploiter intellectuellement et mentalement pour pouvoir communiquer. La communication télépathique, de leur côté, consiste à sortir du lot et mettre en valeur un objet mental qui a une signification émotionnelle pour la personne afin d'attirer l'attention de la personne dessus en vue de transmettre une idée. Il faut donc impérativement se cultiver si on veut progresser sur cette voie. Nourrir son intellect et son imagination est très important.

L'utilisation de musiques qui favorise un état émotionnel, comme les musiques de méditation, les bruits de nature, les musiques de films, séries télé ou jeux vidéo, qui jouent beaucoup sur les émotions, peut grandement favoriser une communication télépathique. La télépathie étant un transfert d'émotion entre deux esprits connectés, et la musique favorisant un état émotionnel fort, son usage était une véritable porte ouverte pour la télépathie. Dans un milieu aussi difficile que le milieu humain, il peut être utile de booster un peu le processus télépathique, ce qui, bien entendu, n'est pas nécessaire à des extraterrestres ayant une longue expérience de la télépathie.

Au bout d'un certain temps, notre imaginaire nous échappe en partie, car on a alors ouvert une connexion. Une image, une parole, une mélodie fortement chargée émotionnellement, reviendra avec insistance, sans être pour autant trop envahissante ou obsédante (même si ça peut aussi arriver, mais ça n'est pas pénible). Cela attire notre attention, mais pourra aussi être rejeté ou mis de côté si on le veux. À ce moment là, la communication télépathique est ouverte. Reste à voir ce qu'il faut faire de cette émotion (en général on peux se mettre à pleurer, alors que cette émotion n'est pas censée avoir de cause logique, où que le déclencheur est anodin et que notre réaction semble exagérée). Les psychiatres diront que ce sont des souvenirs refoulés qui remontent, ce qui peut arriver aussi et il faut y faire attention. En ouvrant une porte sur l'inconscient, on s'ouvre en premier à soi-même. Il faudra donc faire un tri dans tout ce qui remonte. Les télépathes extraterrestres ne font que se glisser dans notre inconscient, utilisant un canal déjà existant en quelque sorte. Généralement leurs communications seront sans aucun lien direct avec notre passé, notre expérience de vie ou nos éventuels traumatismes. Et de toute façon, dans un premier temps il faut aborder avec recul et prudence les informations que l'ont reçoit, jusqu'à ce que le discernement soit plus exercé.

Deuxième étape - définir cette émotion

Cette seconde étape consiste à "déguster" cette émotion reçue, un peu comme le ferait un œnologue avec un verre de vin. On l'accueille, on la vis, on se laisse porter par elle et on laisse son imagination partir. L'émotion va prendre du sens, des images mentales vont apparaître, ou bien on va définir avec des mots ce qu'on ressens (il est évident que plus on est habitué à verbaliser ses émotions plus c'est un exercice facile).

Troisième étape - comprendre l'émotion

Une fois l'émotion définie, cadrée, il ne reste plus qu'à décrypter le message. Se poser alors des questions : est-ce que c'est plutôt ceci ou cela ?

Exemple donné par Régulus, qui discute par télépathie avec son contact Tali, une Rana :

"Lorsque j'ai perçu l'histoire de Tali durant son exil, c'est arrivé au court d'une discussion anodine avec un ami au sujet du développement des civilisations. J'ai pensé aux Ranas. J'écoutais à ce moment-là la musique d'une série télé jouée et chantée par le Northwest Symphonic. Et alors que je parlais de l'histoire des Ranas à mon ami, m'est venu une forte émotion d'abattement, de souffrance, d'exil. Après avoir fini la discussion j'ai commencé à écrire ce qui me venait. Je savais que ça venait de Tali. Je me suis laissé envahir par cette émotion, j'étais triste et abattu, mais comme si je portais ça volontairement, c'est-à-dire que si le devoir m'appelait ailleurs à ce moment là, j'aurais pu mettre mon investigation mentale de côté. Je portais ses émotions, de toute évidence, et pas les miennes, même si cela influençait naturellement mon propre état émotionnel. Cette émotion a duré plusieurs heures jusque tard dans la nuit, toujours portée par la même musique, écoutée en boucle pour bien ressentir l'émotion. Je ne ressentais pas la fatigue.

À partir de là, j'ai commencé à me poser plusieurs questions, en testant l'une après l'autre les réponses qui me venaient. J'ai vu une image mentale où je la voyais recroquevillée, assise part terre, dans un endroit sombre et peu accueillant, avec un air triste et déconcerté. Est-ce que c'était une prison ? non, ça ressemblait plutôt à une caverne. Avait-elle commis un crime ? non, ça n'était pas sa faute. Était-ce sur sa planète ? oui. On détermine le oui ou le non en fonction de l'émotion très subtile ressentie à ce moment là. C'est un peu semblable à l'usage du pendule par les médiums, mais je ne recommande pas cette pratique du pendule si on n'y est pas habitué et je trouve qu'il vaut mieux s'exercer à travailler directement avec son ressenti qu'avec un outil qu'on a pas forcément toujours sous la main. Si je ne ressens rien, ou si ça ne me parle pas, ne colle pas, je passe à la suite. Je reste à l'écoute, bien sûr, des images qui peuvent venir compléter la ou les images précédentes, toujours en baignant dans l'émotion principale. Il faut rester concentré et il vaut mieux être tranquille à ce moment là, ne pas avoir du monde à côté de soi ou des obligations, c'est plus facile."

Petit à petit, le décryptage se fait pour former un tout cohérent.

Ça pourrait n'être que notre imagination, mais le ressenti est très différent d'une création purement imaginaire, permettant de faire une nette distinction entre ce qui vient de nous et ce qui nous est inspiré.

Il est intéressant de signaler ici qu'il existe, plus spontanément, un état au réveil, l'état hypnopompique, qui est propice à l'imagination et ouvre les portes de l'inconscient, en bloquant le processus logique de la pensée. Dans un flot d'image banales peuvent apparaître une ou deux images ou scènes qui sembleront en quelque sorte hors contexte, décalées par rapport à l'ensemble. C'est comme ça qu'in peut voir une image (un vaisseau ET par exemple), au milieu d'images de la vie quotidienne. Ces images mentales qui se glissent dans notre inconscient passeront souvent inaperçues si on est pas déjà dans un état de recherche intérieure qui nous rend attentif à ce genre de choses. L'image qui aura attiré notre attention peut sembler assez importante et intrigante pour qu'on puisse trouver l'énergie d'émerger du sommeil pour aller la décrire textuellement ou graphiquement si on en a les compétences. Si on y prête attention et qu'on le désire, l'image devient obsessionnelle jusqu'à ce qu'on l'ait extériorisée. C'est un peu comme un bébé arrivé à terme qui voudrait sortir du ventre. Quand je parle d'image mentales, je ne parle pas d'hallucinations, ni de délire (il n'y a de délire que si l'état général de la personne est agité et confus, ce que devrait entendre beaucoup d'apprentis médiums pour être réconfortés face à leurs craintes). Il s'agit ici, tout simplement, des processus mentaux courants liés à l'imaginaire. N'ayez pas peur de faire des choses un peu folles, ça ne coûte rien d'explorer l'inconscient après tout. Tout se passe dans votre tête, vous ne faites de mal à personne, alors n'hésitez pas !

Histoire de régulus :

"J'ai commencé mon expérience durant l'enfance en développant une relation de type "ami imaginaire", ce qui convient très bien aux extraterrestres pour entamer la relation. Peu importe la forme qu'on leur prête, ça n'a pas d'importance. Ce qu'il faut c'est s'ouvrir à notre inconscient. À force de développer le contexte dans lequel j'ai fait évoluer ma relation à "mes" extraterrestres, ils ont pu inspirer mon imagination plus rapidement. Il est important d'avoir un jardin secret où les rencontrer, c'est plus facile au début. Cet ami imaginaire, ou cette relation imaginaire avec des extraterrestres, a été ensuite utilisée par eux comme une sorte d'interface d'échange. Je projette une image mentale, je joue avec mon imagination, et eux, à travers mon inconscient, alors que je suis dans un état d'auto-hypnose (donc ouvert sur l'inconscient, tout en restant conscient et libre de mes faits et gestes), vont pouvoir guider mon intuition par une douce influence, à peine perceptible quand on débute, et c'est à ce moment là qu'on se dit : "c'est moi, c'est mon imagination", ou "c'est n'importe quoi", peut-être même "je deviens fou/folle" ou "quelle imagination ! ". Ce n'est pas grave. Je n'émet aucun jugement de valeur sur ce qui me touche et je ne résiste pas trop au doute non plus. Il ne s'agit pas d'un combat, mais davantage d'une contemplation. Je me demande juste : est-ce que ce que je perçois est utile ou pas ? Peu importe d'où ça vient. Est-ce que l'information s'avère juste avec le temps ? Mais surtout, il ne faut pas s'imaginer qu'ils vont nous parler de l'avenir du monde avec précision. Ils ne sont pas là pour nous servir d'oracle afin de faire de la divination. Cela peut arriver, mais dans de très rares cas. Alors autant ne pas trop compter dessus car c'est pour ainsi dire un de leurs objectifs secondaires, le principal étant l'évolution humaine à travers chacun de ses individus en particulier. Parce que l'avenir du monde n'est rien d'autre que l'avenir de chaque individu qui le compose."

Quelques détails en vrac pour finir, car il serait trop long de s'étendre sur ces sujets :

"Lorsque j'ai vu Tali pour la première fois lors de flashs récurrents, je la "voyais", comme un souvenir, à un endroit vraiment précis de mon appartement, mais sans me souvenir vraiment du moment. Il s'agissait d'une réminiscence. Il n'y avait pas de contexte, pas de date, pas d'histoire. J'avais juste un morceau de souvenir qui trottait dans ma tête. Et ce visage là, surtout ces grands yeux jaunes, ce regard, je sais que je n'aurais pas pu les inventer. Je me suis dit que j'avais peut-être vu ça dans un film, parce que ça me semblait vraiment familier, très familier, presque intime, comme si c'était quelqu'un que je connaissais depuis toujours, mais je n'ai rien retrouvé du côté du cinéma. J'ai fait une sorte de portrait robot, basé sur d'autres images assez ressemblantes pour être utilisées, et une recherche sur internet n'a rien donnée. "Mon" extraterrestre est vraiment originale semble-t-il. Pourtant je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part."

Les médiums (les vrais !), les anciens oracles qui prophétisaient, les fortes personnalités des différents courants religieux (du moins ceux qui étaient de véritables chercheurs de vérité), les chamans, et probablement d'autres encore, expérimentent tous ce genre de choses. Pour les uns ils apparaissent comme Dieu, ou des dieux, pour d'autres comme les esprits des morts, pour d'autres (les chamans amérindiens) comme les "frères venus du ciel" (ce terme semble assez clair là, non ?). Tout dépend de la culture et des croyances de celui qui entre en contact avec des entités extraterrestres, car l'imaginaire, qui est une expression du conscient et de l'inconscient, va servir de support à la communication télépathique. C'est ainsi qu'on a vu des gens, pas toujours très croyants, être dans des situations dangereuses, prier, et être sauver de justesse, parce que la situation les faisait s'ouvrir à l'inconscient (ça peut arriver aussi mais ce sont des conditions exceptionnelles). Rien de magique dans tout cela. Il n'y a pas la "Vierge Marie" qui est sortie des nuages pour sauver les marins d'un bateau en train de couler, juste un vaisseau extraterrestre qui est venu porter secours à des naufragés qui passaient par là. Ensuite, par respect pour le plan mondial qui vise l'humanité, on fait oublier une bonne partie de ce qui s'est passé aux personnes secourues, et il n'en reste que quelques bribes, filtrées par le subconscient, qui vont reparaître sous forme d'apparitions "de la Vierge".

Précisions sur la télépathie

La télépathie entre espèces évoluées est quelque chose de courant dans l'univers et c'est ce vers quoi tendent aussi les humains, irrémédiablement.

Etapes du développement de la télépathie au sein d'une espèce

Dans la plupart des civilisations qui atteignent un certain seuil de développement, on voit le développement de la télépathie se dérouler comme suit (à l'échelle planétaire) :

1 - d'abord, la bienveillance, qui mène à la confiance

2 - la confiance mène à la complicité

3 - la complicité mène à l'hyper-empathie

4 - l'hyper-empathie, en plus de tout le reste, amènera à la télépathie

C'est une description très schématique, qui peut comporter quelques erreurs. Cette première ébauche sert surtout à donner une idée du développement général de la télépathie, il ne faut pas trop y chercher des détails ou une quelconque méthode.

Pas de télépathie chez les hiérarchistes

Les civilisations hiérarchistes utilisent beaucoup le langage oral ou écrit, et aussi symbolique, pour brouiller les pistes, pour des raisons pratiques, puisqu'ils sont toujours en confrontation les uns avec les autres et qu'ils n'ont aucune envie que l'ont découvre leurs pensées profondes.

Que de la télépathie chez les altruistes

Les communautaristes, eux, n'ayant rien à cacher les uns envers les autres, n'utilisent pratiquement que la télépathie.

Technologies pour lire les pensées

Un hiérarchiste mal intentionné ne pourra pas (n'aura pas les moyens physique et psychologiques) de connaître les pensées d'un télépathe. Cela nécessite de l'entraînement, et une ouverture à l'autre que le hiérarchiste se garde bien d'avoir ! Certains sont assez avancé technologiquement pour créer des appareils capables de "traduire" les ondes cérébrales pour deviner plus facilement les pensées des être conscients. Bien que cela soit très imparfait, cela fonctionne en partie.

Camoufler ses pensées

Si pour une raison ou pour une autre il devait être caché certaines informations en provenance d'un télépathe, celui ci pourrait, par des méthodes de méditation/relaxation déjà connues et utilisées sur Terre, faire le vide dans ses pensées et rester dans un état de pure contemplation qui ne laisserait rien passer des informations à garder, dans une espèce de camouflage mental. Cette technique est aussi utilisée dans les phases d'observation, à l'approche d'humains hyper sensibles, pour éviter d'attirer l'attention. L'observateur fait alors le vide et se fond mentalement dans son environnement, ce qui lui permet de laisser moins de "traces mentales" et de ne pas être détecté.

Discussion télépathe vers non télépathe

Le télépathe qui veut communiquer avec un non télépathe va utiliser un phénomène de saturation mentale (amplification de la concentration, en quelque sorte le contraire du vide mental) afin que le message soit reçu malgré les barrières naturelles du non télépathe. C'est un peu une façon de crier pour être entendu d'un mal-entendant !

L'intimité du télépathe

Autre point important à préciser : la télépathie n'est pas le partage de notre pensée avec toutes les consciences qui nous environnent . On garde notre intimité, la vie serait insupportable sinon ! Pour qu'il y ait télépathie, il faut qu'il y ait désir de communiquer, même si c'est inconscient pour les humains (car les extraterrestres sont toujours en état de pleine conscience) et j'insiste sur ce dernier point. Il y a ce qu'on a conscience de vouloir, et il y a ce qui est caché au fond de notre esprit. Deux esprits vraiment très proches peuvent, en étant comme spirituellement entrelacés en quelque sorte, partager l'intimité de leurs pensées profondes, mais c'est un choix qui les concerne et aucun télépathe bienveillant ne viendrait s'immiscer dans les pensées de quelqu'un contre sa volonté, sauf si cette personne est nuisible et qu'il faut immédiatement l'arrêter.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs