Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Hécate

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-10-29

La planète Hécate

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cette planète est appelée la jumelle de la Terre par les zétas, car elle est sur la même orbite de la Terre, à l'opposé par rapport au Soleil. En tant que possible lieu de repli des élites, sa découverte récente fut tenue secrète.

Morphologiquement, elle n'a rien à voir avec la Terre, car il s'agit d'une planète d'aggrégation au noyau éteint comme le sont les premières planètes proches du Soleil (c'est la Terre qui est une intruse dans ces orbites proches).

Hécate dans les textes humains

Encore appelée Vulcain, il s'agit d'une planète morte jusqu'alors inconnue (bien qu'elle fasse l'objet de théories très sérieuses en Astronomie, notamment à cause des perturbations de Mercure), une planète jumelle à la Terre (même orbite, mais située de l'autre côté par rapport au soleil).

Zetatalk l'appelle le jumeau sombre, jumelle de la Terre ou jumeau noir.

Hécate est la dénomination que les scientifiques américains lui ont donné à sa confirmation (mais non reconnue officiellement car sous le sceau de plusieurs secrets défense). C'est du coup le nom retenus par les Altaïrans d'Harmonyum.

C'est la Kachina bleue des hopis.

Caractéristiques de la planète

Hécate a toujours existé sur cette orbite, et ce bien avant que la Terre ne l'y rejoigne après la dislocation de Tiamat. C'est la planète d'origine sur cette orbite (la Terre étant une intruse) c'est pourquoi sa composition (noyau éteint) est plus en adéquation avec les autres planètes en orbite basse par rapport au Soleil, à savoir Mercure, Vénus et Mars (le système solaire intérieur).

Hécate orbite sur la même orbite que la Terre, et exactement à la même vitesse autour du soleil que la Terre (même période orbitale d'une année terrestre). Hécate est d'ordinaire invisible de la Terre car directement à l'opposé de la Terre par rapport au Soleil.

Hécate est une planète rocheuse complètement stérile (pas d'eau) et son atmosphère n'est pas respirable pour les humains.

Il n'y a pas d'océans (même si la planète contient de l'eau) et c'est pour cette principale raison qu'elle n'a jamais pu abriter de la vie.

Elle a de grandes ressemblances chimiques avec Vénus, sauf qu'elle se situe plus loin du Soleil et n'a pas d'atmosphère à effet de serre.

La température en surface est dans les standards terrestres.

Son noyau est éteint donc n'est plus magnétique.

Hécate tourne lentement, dans le sens antihoraire (vue du Nord), et montre de nombreux cratères d'impact. Sans eau ni atmosphère, les météorites ne sont pas amorties d'où les nombreux cratères.

Hécate est de la taille d'une planète équivalent à la Terre.

Censure sur la découverte de Hécate

C'est comme pour la face cachée de la Lune, impossible de voir Hécate sans y aller avec une sonde (elle est de l'autre côté du soleil). Ils avaient eu déjà des indices par rapport à d'autres voyages de ce côté mais aucune confirmation.

C'est pourquoi Hécate n'a été découverte que lorsque les USA ont envoyé des engins de l'autre côté du Soleil pour observer le Soleil. Ces satellites d'observation solaire qui ont une vue différente du système solaire, comme le groupe de satellites SOHO

La découverte de Hécate a été tenue cachée, pour de très nombreuses raisons que nous verrons dans la page suivante traitant de la vie sur Hécate.

Nibiru rends Hécate visible de la Terre

Enfin, le problème avec cette planète jumelle, c'est qu'elle n'est pas sensible au champ magnétique de Nibiru et qu'elle n'est pas freinée par elle. Du coup comme la Terre est quant à elle ralentie sur son orbite, la jumelle la rattrappe : résultat, on commence à la voir car Hécate ne se situe plus à notre opposé exact par rapport au Soleil, et n'est donc plus occultée par ce dernier. De notre point de vue, elle se décale vers la gauche et perturbe les rayons solaires notamment dans le spectre bleu. Elle apparait tour à tour comme une nouvelle planète concrète ou bien est visible indirectement par des mirages lumineux bleus par effet de lentille gravitationnelle. Elle apparaît alors souvent comme une lueur bleue proche du Soleil et le sera de plus en plus avec le temps vu que la Terre va continuer à ralentir. Aucun risque de collision (es planètes se repoussent les unes les autres) elle sortira de sa trajectoire pour nous doubler par derrière, on devrait donc 2 lunes éclairées directement par le soleil (mais le doublement va être rapide, pas sûr que cette configuration se fasse de manière bien visible).

En revanche, c'est un signe connu par les anciens et les amérindiens Hopis en parlent comme la "Kachina" bleue, une étoile sacrée, qui doit annoncer le grand bouleversement et l'arrivée de la Kachina rouge (Nibiru) qui aidera la Terre à se purifier. Cette étoile bleue fera bien peur aux Hommes mais montrera à un moment son vrai visage: elle ne sera pas celle qui secouera la Terre, selon les hopis, mais seulement son annonciatrice. En l'occurrence, nous nous rendrons compte, après l'avoir prise pour la planète X (voir Masters) que c'est une nouvelle planète régulière jusqu'alors inconnue mais qui ne comporte aucun danger particulier.

Page suivante : La vie sur Hécate

Hécate est non propice à la vie. Ce qui n'empêche pas des ET avancés technologiquement d'y établir des bases, ce qui a fait croire un temps aux élites qu'elles pourraient y établir des bases humaines (d'où la censure, car touchant à des projets Top Secret).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs