Menu du site

Nature Humaine
Monde>Système solaire>Hécate

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-10-06

La planète Hécate

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cette planète est appelée la jumelle de la Terre, car elle est sur la même orbite de la Terre, à l'opposé par rapport au Soleil. En tant que possible lieu de repli des élites, sa découverte récente fut tenue secrète.

Morphologiquement, elle n'a rien à voir avec la Terre, car il s'agit d'une planète d'aggrégation au noyau éteint comme le sont les premières planètes proches du Soleil (c'est la Terre qui est une intruse dans ces orbites proches).

Hécate dans les textes humains

Encore appelée Vulcain, il s'agit d'une planète morte jusqu'alors inconnue (bien qu'elle fasse l'objet de théories très sérieuses en Astronomie), une planète jumelle à la Terre (même orbite, mais située de l'autre côté par rapport au soleil).

Hécate est la dénomination que les scientifiques lui ont donné à sa confirmation.

Caractéristiques de la planète

Hécate a toujours existé sur cette orbite, et ce bien avant que la Terre ne l'y rejoigne après la dislocation de Tiamat.

Hécate orbite sur la même orbite que la Terre, et exactement à la même vitesse autour du soleil que la Terre (même période orbitale d'une année terrestre). Hécate est d'ordinaire invisible de la Terre car directement à l'opposé de la Terre par rapport au Soleil.

Hécate est complètement stérile et ne possède pas d'atmosphère respirable, donc non propice à la vie.

Hécate possède une base Raksasas

La principale base ET reptilienne Raksasas se situe sur Hécate.

Les tentatives ratées de colonisation humaines

Les Raksasas, lors de leurs rencontres avec les Elites mondiales entre les années 40 et les années 90, avaient promis à ces élites de les évacuer sur leur base de Hécate pour éviter les destructions de Nibiru.

Hécate fut colonisée par des humains avec l'aide technique des Raksasas, dans un projet secret chapeauté par l'armée US (donc sous le sceau du secret défense). Cette tentative fut un échec total car la NASA et l'armée ont rapidement perdu contact avec les colons qui en réalité, ont été torturés et tués par les Raksasas.

Depuis, les Reptiliens ont cessé contact (depuis les années 90), laissant la promesse d'évacuation de la Terre non tenue.

Certains parmi les élites avaient des plans pour s'y rendre par eux même et d'y construire leur propre base, mais nos progrès en matière spatiale ne sont pas suffisants (il s'est avéré que Hécate est complètement stérile et ne possède pas d'atmosphère respirable). Idem pour Mars. Nos Élites sont donc piégées avec nous, ce n'est que justice.

Censure sur la découverte de Hécate

C'est comme pour la face cachée de la Lune, impossible de voir Hécate sans y aller avec une sonde (elle est de l'autre côté du soleil). Ils avaient eu déjà des indices par rapport à d'autres voyages de ce côté mais aucune confirmation.

C'est pourquoi Hécate n'a été découverte que lorsque les USA ont envoyé des engins de l'autre côté du Soleil pour observer le Soleil. Ces satellites d'observation solaire qui ont une vue différente du système solaire, comme le groupe de satellites SOHO

La découverte de Hécate a été tenue cachée, pour de très nombreuses raisons :

Nibiru rends Hécate visible de la Terre

Enfin, le problème avec cette planète jumelle, c'est qu'elle n'est pas sensible au champ magnétique de Nibiru et qu'elle n'est pas freinée par elle. Du coup comme la Terre est quant à elle ralentie sur son orbite, la jumelle la rattrappe : résultat, on commence à la voir car Hécate ne se situe plus à notre opposé exact par rapport au Solei, et n'est donc plus occultée par ce dernier. De notre point de vue, elle se décale vers la gauche et perturbe les rayons solaires notamment dans le spectre bleu. Elle apparait tour à tour comme une nouvelle planète concrète ou bien est visible indirectement par des mirages lumineux bleus par effet de lentille gravitationnelle. Elle apparaît alors souvent comme une lueur bleue proche du Soleil et le sera de plus en plus avec le temps vu que la Terre va continuer à ralentir. Aucun risque de collision (es planètes se repoussent les unes les autres) elle sortira de sa trajectoire pour nous doubler par derrière, on devrait donc 2 lunes éclairées directement par le soleil (mais le doublement va être rapide, pas sûr que cette configuration se fasse de manière bien visible).

En revanche, c'est un signe connu par les anciens et les amérindiens Hopis en parlent comme la "Kachina" bleue, une étoile sacrée, qui doit annoncer le grand bouleversement et l'arrivée de la Kachina rouge (Nibiru) qui aidera la Terre à se purifier. Cette étoile bleue fera bien peur aux Hommes mais montrera à un moment son vrai visage: elle ne sera pas celle qui secouera la Terre, selon les hopis, mais seulement son annonciatrice. En l'occurrence, nous nous rendrons compte, après l'avoir prise pour la planète X (voir Masters) que c'est une nouvelle planète régulière jusqu'alors inconnue mais qui ne comporte aucun danger particulier.

Encore un mensonge de plus de la part des gouvernements et des Elites mondiales qui nous cantonnent à leur vision du monde simplifiée afin que nous restions bien endormis dans nos chaumières, tout ce qui compte c'est qu'on travaille dur et qu'on paye nos impôts.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs