Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Vie>Système solaire>Hécate

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-10-29

La planète Hécate

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cette planète (détaillée physiquement dans la page précédente) est appelée la jumelle de la Terre, car elle est sur la même orbite de la Terre, à l'opposé par rapport au Soleil. En tant que possible lieu de repli des élites, sa découverte récente fut tenue secrète.

Planète stérile

Hécate est complètement stérile. La composition de son atmosphère ne permet pas aux humains de respirer à l'air libre. L'absence d'océans, même si l'eau est présente, à empêcher la vie de s'y développer.

Hécate possède une base Raksasas

La principale base ET reptilienne Raksasas se situe sur Hécate.

La température en surface est dans les standards terrestres, d'où son choix par les ET et les élites humaine pour y construire des bases. Si les humains ne pourront jamais le faire, les Raksasas ont fait leur base depuis longtemps.

Il reste une présence reptilienne minimale sur cette planète, mais la plupart des reptiliens de Sirius sont partis du système solaire vu qu'ils ont perdu la bataille d'influence sur la Terre contre la coalition des Et bénéfiques. Nibiru arrivant, ils attendent juste leur moment pour réaliser leur moisson (récupérer tous les gens qui auront fait le même choix d'orientation qu'eux) quand le moment sera venu.

Les tentatives ratées de colonisation humaines

Les Raksasas, lors de leurs rencontres avec les Elites mondiales entre les années 40 et les années 90, avaient promis à ces élites de les évacuer sur leur base de Hécate pour éviter les destructions de Nibiru.

Hécate fut colonisée par des humains avec l'aide technique des Raksasas, dans un projet secret chapeauté par l'armée US (donc sous le sceau du secret défense). Cette tentative fut un échec total car la NASA et l'armée ont rapidement perdu contact avec les colons qui en réalité, ont été torturés et tués par les Raksasas.

Depuis, les Reptiliens ont cessé contact (depuis les années 90), laissant la promesse d'évacuation de la Terre non tenue.

Certains parmi les élites avaient des plans pour s'y rendre par eux même et d'y construire leur propre base, mais nos progrès en matière spatiale ne sont pas suffisants (il s'est avéré que Hécate est complètement stérile et ne possède pas d'atmosphère respirable). Idem pour Mars. Nos Élites sont donc piégées avec nous, ce n'est que justice.

Censure sur la découverte de Hécate

La découverte de Hécate a été tenue cachée, pour de très nombreuses raisons :

à suivre...


Retours aux menus supérieurs