Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Nibiru>Crops circle

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-25

Nibiru dans les crops circle

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Pour prévenir l'humanité de l'arrivée de Nibiru, et aussi fournir des preuves supplémentaires à ceux qui savent, diverses infos sur Nibiru sont fournies dans les crops circles.

Pourquoi les crops ?

Pour rappel, les crops circle sont faits par les ET altruistes. Le but est de nous prévenir en parlant à notre cerveau inconscient, qui comprends ce message universel. notre mental lui n'y comprends rien, mais le jour venu, inconsciemment nous le saurons sans savoir comment... La seule validation a connaïtre pour dire si c'est un vrai crop circle c'est la présence de noeuds de croissance sur un côté de la tige seulement. Seuls les ET possèdent la technologie pour accélérer en quelques secondes la croissance de la tige d'un seul côté, ce qui fait tomber la tige au sol sans la casser (contrairement aux méthodes humaines avec la planche ou autres engins de chantier pour ne pas laisser de traces).

Nibiru, dans les crop circle, est très souvent représentée comme ayant une trajectoire spirale et crénelée.

Le Soleil a 4 bras incurvés qui tournent en même temps que lui (les bras gravitationnels qui ont inspirés le symbole Nazi de la Svatiska), ce sont eux qui propulsent par à-coups Nibiru au delà des rails par sauts, ou créneaux, ce qui explique les décalages soudains et réguliers dans sa trajectoire spiralée.

Nibiru fait donc des sauts quand elle passe les orbites des autres planètes parce que ces planètes se situent sur des discontinuités gravitationnelles (les rails déjà expliqués, l'équivalent de nos points de Lagrange où les gravitations s'annulent entre les astres). En gros, la gravitation ne se répartie pas uniformément autour du Soleil, il y a des sauts quantiques ou discontinuité de champ. C'est pour cette raison que les emplacements des orbites ne sont pas aléatoires mais suivent un schéma mathématique (qu'on appelle Loi de Bode ou loi de Titius Bode) qui est mal expliqué (la loi de Bode n'est pas exacte mais l'idée est là, (Hypothèse AM) même phénomène (?) qu'au niveau des atomes avec les couches électroniques). Ces "rails" gravitationnels se retrouvent par exemple dans la ceinture principale d'astéroïdes (entre Mars et Jupiter), où dans 4 rails gravitationnels on retrouve une grosse densité de roches séparés par les lacunes de Kirkwood (les no man's land entre les rails). Notre modèle de gravitation ne peut expliquer ces rails, c'est pourquoi les représentations d'après 1985 montre cette ceinture d'astéroïdes comme un gros pâté homogène, alors que sur un Science et Avenir de 1985 on voit bien les 4 anneaux où se répartissent les astéroïdes, sans astéroïde entre les anneaux (les lacunes de Kirkwood).

Ce changement de rail de Nibiru ne se fait pas à angle droit, mais il y a un glissement d'un côté de la discontinuité à l'autre, donc un déport assez rapide de Nibiru quand elle traverse les orbites. les ET ont très souvent schématisé cette trajectoire spiralée et crénelée dans les crop circles : voici quelques exemple.

Barbury castle 1991 (expliqué)

A gauche Nibiru et sa trajectoire crénelée :

Barbury castle 1991 (les deux autres autres sont la Terre et le Soleil)

schéma barbury castle 1991

Harmonyum a eu de nouvelles clés qui permettent de mieux décrypter ce crop circle.

Le triangle, c'est les traits entre la position du Soleil, la position du passage 1 (au niveau de l'orbite terrestre) et la position de Passage 2 (toujours au niveau de l'orbite terrestre, mais 7 ans plus tard). Chaque pointe du triangle correspond à une des positions, et donc le côté du triangle Soleil-Passage 1 et Soleil-Passage 2 fait 150 millions de km (distance Terre-Soleil). Sur la figure le triangle ne semble pas équilatéral, mais il l'est dans le crop.

Les deux passages de Nibiru (un aller et un retour, sa trajectoire faisant une boucle qui fait demi tour au niveau de la ceinture d'astéroïdes) sont donc équivalents. Par contre les effets sur la terre seront différents : le second sera plus grave que le premier parce que la Terre aura été fragilisée par le premier. Comme l'indique le crop, la distance entre les deux points de passage p1 et P2 sera distante de 150 millions de kms aussi (même distance que Terre-Soleil).

Le problème c'est que pour synthétiser les deux passages, il aurait fallu faire deux dessins et mettre une fois Nibiru à droite et une fois à gauche, le Soleil restant à sa place. Les deux permutations sont donc modélisées en 1 dessin, pour nous dire que ce qu'il va se passer une première fois, se déroulera une seconde fois mais symétrique, ce qui est logique.

Le rond noir à l'intérieur (AM : le cercle noir 34) plus les deux cercles autour représente le système solaire. La zone centrale (AM : le cercle noir 34) indique le système solaire dit "interne" (Soleil + toutes les planètes jusqu'à Jupiter incluse). Les deux cercles complémentaires représentent les orbites de Neptune et Uranus, ce qui confirme que le bord du rond noir 34 est bien l'orbite de Jupiter.

La zone centrale (AM : le cercle noir 34) est en noir pour indiquer où se produit le drame. C'est pour cela que le triangle et les 3 protagonistes semblent émerger de ce rond noir délimité par l'orbite de Jupiter (émergence symbolisée par les 3 traits sortant du rond noir pour rejoindre les 3 pointes du triangle, comme si c'était un zoom). Cela veut dire que le drame se fera à l'intérieur de l'orbite de Jupiter, ce qui est exact puisque Nibiru fait demi tour au niveau de la ceinture d'Astéroïdes (orbite entre Mars et Jupiter).

Dans le schéma, le Soleil est en haut (avec ses bras magnétiques qui donnent des maximums et des minimums magnétiques sur Terre).

La Terre est en bas à gauche et Nibiru, avec sa trajectoire spiralée et crénelée, en bas à droite.

Cette configuration montre le premier passage et sous entend le second par simple permutation / symétrie logique (un cycle c'est un aller et retour, sinon c'est un aller simple).

Le triangle est souvent un symbole pour représenter les deux passages de Nibiru, parce que cette symétrie est bien particulière. Elle a aussi bien été notée par les ET que par les annunakis, c'est pour cela que les illuminatis l'utilisent.

Barbury castle du 1er juin 2008 (expliqué)

Ce crop complète le schéma de 1991 vu au dessus.

Barbury Castle 2008

s

Voici une image assez précise du trajet de Nibiru autour du Soleil, et ses passages d'une ornière gravitationnelle à une autre. La dernière ornière, la plus externe, correspond à celle de la Terre, c'est pourquoi elles se termine par 3 disques (visibilité de Nibiru et son éloignement progressif).

Le nombre de tours sur une ornière n'est pas précisé sur le schéma. Par exemple, Nibiru peut très bien faire 10 fois le tour au niveau de Vénus etc... Les ornières sont plus profondes proche du Soleil donc Nibiru y reste plus de temps (à plus de mal à s'en dégager).

On sait grâce à l'astrophysicien Mike Reed que pour construire le crop de Barbury Castle, les ET ont utilisé une représentation picturale de Pi et de ses 10 premiers chiffres après la virgule. Ils auraient pu placer les longueurs entre les sauts au hasard, mais ils l'ont construits en respectant un enchaînement mathématique. Une fois le diagramme divisé en 10 sections égales , le long des décrochements de lignes , la virgule est le petit point à côté du centre après les 3 premières sections. En comptant les sections suivantes on obtient les 10 premieres décimales. (Hypothèse AM) Les 3 points décroissants sur le bord extérieur mentionnent, en plus de l'éloignement progressif de Nibiru et de son retour à venir (une sorte de "à suivre..."), symbolisent aussi le fait que Pi est infini (une sorte de "etc.").

Autres crops pour exemple

East Field, Wiltshire, juin 2004

s

Avebury 2009 (plus précisément Silbury Hill, Wiltshire)

Ce crop est aussi connu pour le policier qui a aperçu 3 aliens qui s'approchaient de ce crop quand il est arrivé pour faire les constations et qui se sont enfuis à son approche, plus rapidement qu'aucun humain ne pourrait le faire.

Silbury

Avebury 2012

Les "serpents" représentent Nibiru qui tourne autour du Soleil et s'en éloignent. La taille grossi en référence au rapprochement avec la Terre. Le Soleil est au centre.On remarque aussi que les bords extérieurs des serpents sont crénelés

Avebury 2012

WaltShire 2012

Le jour après Avebury 2012 (les serpents de l'image précédente) :

www.lucypringle.co.uk - wooton-rivers - 2012

D'autres crop en vrac :

vrac1

vrac2

Les signes 3 semblent indiquer les trimestres magnétiques.

Le triangle lors du passage

Je ne sais pas pourquoi, mais les ET insistent sur le triangle formé par la Terre, le Soleil, et Nibiru.

A Barbury castle 1991, c'est un triangle équilatéral, mais qui semble juste illustrer un principe. Les zétas sont plus précis, et donnent les angles du début du triangle (quand Nibiru va amorcer sa traversée de l'écliptique) :

ss

s

s

La dernière image est issue de la description de la trajectoire de Nibiru par les zétas (modélisée par une trajectoire rectiligne, mais les points sont ceux relevés chaque année après un tour du Soleil par Nibiru). E+numéro est le point représentant la Terre, X+numéro est le point représentant Nibiru au même moment. Pour les zétas, une fois Nibiru suffisamment près elle va attirer la Terre (à l'intérieur de l'orbite de Vénus), les planètes vont s'aligner selon le triangle et Nibiru va pouvoir franchir l'écliptique (les flèche en couleur or symbolisent la trajectoire de Nibiru).

A noter que cette carte date de 2010, au moment où les zétas ne donnaient pas toute les précisions sur la trajectoire de Nibiru, à prendre sous toute réserve.

Ce triangle nous permettrait de calculer l'angle de 23° formé entre le Soleil et Nibiru, et donc d'estimer à quel moment le passage va se produire.

Tel que je le comprends, La Terre sort d'abord de son orbite pour former le triangle. Ensuite, Nibiru ne bouge plus, et la Terre se rapproche du Soleil et s'aligne sur l'axe Nibiru-Soleil. Une fois sur cet axe, à l'intérieur de l'orbite de Vénus, le Pole-Shift a lieu, puis les protagonistes s'éloignent et rejoignent leurs orbites respectives.

On ne peut calculer les distances du triangle des zétas, car on ne sait pas à quelle distance est la Terre du Soleil à ce moment là (elle a commencé à raccourcir son rayon d'orbite). Et entre le triangle et le passage (14 millions de m (miles?) selon Nancy, 14 millions de km pour Marc) la Terre se sera encore rapprochée de Nibiru.

Voir la carte complète zéta dans le paragraphe "Trajectoire selon les zétas en 2010".

à suivre...


Retours aux menus supérieurs