Nature Humaine (amocalypse)
Santé ou Qi>Prânisme>Avantages
Première version: 2015-02-20
Dernière version: 2016-04-05
Sommaire de la page
Il n'y a que des avantages à être prânique! Nous allons détailler les avantages procurés, pour essayer de comprendre l'énorme changement que ça apporte dans notre vie.
Il n'y a plus besoin de prendre la vie d'autrui (animaux, plantes, hommes ayant des denrées quand on n'en a plus) pour vivre. Nous sommes tous frères (tous issus du Qi) et on ne mange pas son frère.
Il n'y a plus de souffrance animale à infliger dans les élevages industriels, ni d'abattage en masse.
Il n'y a plus de famines et d'enfants qui meurent de faim.
Moins de guerre posée par les problèmes de sécurité alimentaire.
Un outil de domination de moins pour la classe dirigeante occulte.
Moins d'emprise sur la terre.
Un respect de sa propre vie en ne mangeant plus les saloperies industrielles qui nous fatiguent, nous déglinguent le corps et la santé.
On n'a plus peur de ne plus recevoir un salaire, se libérant ainsi de l'esclavage.
Hausse d'énergie pour réaliser notre chemin de vie.
Moins de maladies qui sont des freins.
Hausse de temps pour faire ce qu'on est venu faire sur terre.
Nous sommes plus résilients aux crises, une peur de moins.
Possibilité de faire de longs voyages sans se soucier de la logistique.
Hausse de sérénité grâce aux peurs qui disparaissent (peur d'avoir faim demain, de manquer d'énergie, peur du futur).
Se préparer au passage dans une dimension vibratoire supérieure, qui est la prochaine étape de notre évolution.
Améliorer notre spiritualité.
Faciliter les évolutions de conscience comme le voyage astral, les pouvoirs médiumniques.
Il n'y a plus de champs pour les cultures et l'élevage, l'emprise humaine sur la terre est moindre, + de biodiversité, un monde plus agréable à vivre.
Il n'y a plus de circuits de production ou de distribution agricoles qui pollue notre air (tracteurs, chaufferies, camions de transport, avions, vaccins pour les animaux d'élevage, lumières pour les poulaillers industriels, etc.).
Il n'y a plus besoin d'aller aux toilettes, au diable les assainissements individuels compliqués et les pollutions multiples.
Plus besoin de produits vaisselle polluants, de lave-vaisselle énergivores, tant au niveau de l'eau consommé que de l'électricité.
Plus besoin de vaisselle jetable.
On n'est plus obligé de passer par les phases très éngergivores d'absorption de nourriture classique, digestion (transformation en Qi pour résumer), désintoxication puis élimination des déchêts. Le rendement d'un tel système est déplorable, car une très grosse partie de l'énergie entrante est utilisée dans le processus de transformation lui-même.
Le pranisme c'est un temps phénomal libéré pour l'avancement de la société :
Il n'y a plus de pièce dédiée à la cuisine, ni de salle à manger, de meubles avec la vaisselle, les instruments pour faire la cuisine, les couverts. Nous reprenons notre juste place dans l'univers. Fini les maisons immenses ou les sac à dos trop lourds!
L'univers est grand, nous sommes tout petit. Nous avons tout intérêt à se reconnecter à l'univers qui va nous soutenir de ses bienfaits.
Possibilité de fournir des efforts physiques intenses et prolongés. La sensation permanente de vivre entouré d'amour, de sentir fort, protégé et en sécurité.
C'est notre aura, notre champ énergétique qui va nous alimenter, et au passage ce dernier va se renforcer.
Ceux qui sont malades se guérissent, puis tout le monde arrive à un état d'équilibre qu'on appelle la santé (ce qui n'était pas gagné dans notre monde moderne).
Il n'y a plus d'attaquant vu qu'il n'y a plus d'attaqué. Les virus, bactéries et pollution sont aussi du prana, ils ne vont pas s'attaquer eux-même. Nous reprenons la place qui nous est dévolu dans l'univers.
En augmentant son niveau vibratoire, la réalité change. Vous n'êtes plus malade car la maladie n'existe plus, le loup cotoie l'agneau sans lui faire de mal car il n'a plus faim.
Le prana est une énergie d'amour. Dans cet état là, plus de tristesse, plus de dépression.
Les effets suivants sont observés sur la santé : les cheveux qui repoussent malgré une calvitie avancée, les dents qui repoussent, disparition des rhumatismes articulaires et des douleurs de dos, la peau sèche soumise au psoriarsis qui redevient souple, lisse et jeune.
Prahlad Jani (plus connu sous le nom de Mataji), yogi indien de 85 ans (pranique depuis l'âge de 15 ans) observé par toute une équipe médicale, a la plupart de ses organes qui sont dans le même état que pour une personne de 25 ans, dont le cerveau. Aucun signe d'usure.
On peut théoriquement vivre (d'après Henri Montfort) aussi longtemps qu'on le veut, avec l'apparence que l'on veut. Encore une fois c'est nous qui créons notre réalité. En fait nos cellules finissent par se nourrir elles-mêmes du Qi, de manière automatique. Pas étonnant qu'une fois leur âme partie, pour certains prâniques ou individus très spirituels - le Padre Pio, le curé d'Ars, bernadette soubirous, Saint Vincent de Paul et 300 autre catholiques dont Charbel Makhlouf (malgré les vaines tentatives de l'église pour l'enterrer dans les parties les plus humides des bâtiments) - leur corps se révèlent, plusieurs décennies après leur inhumation, toujours "vivant", c'est à dire sans décomposition, sang rouge vif qui coule si on perce la peau, peau souples, pas de rigidité cadavérique, comme si leurs cellules n'avaient plus besoin de la respiration, de la circulation sanguine, etc. et continuaient à se maintenir en inspirant puis rejettant le qi.
L'argent est une donnée qui tends à être obsolète, mais pour le temps qu'il nous reste à vivre dans l'ancien monde c'est 300 euros d'économisés environ par personne et par mois, ce n'est pas négligeable. A lier à l'arrêt de la cigarette ou d'autres addictions dépensières qu'il sera plus facile d'arrêter.
à suivre...