Nature Humaine (amocalypse)
Santé>
Radiesthésie>Radiations mesurées
Première version: 2011-01-31
Dernière version: 2016-07-20
Sommaire de la page
La radiesthésie permet de mesurer plusieurs radiations, niveaux vibratoires, rayonnement cosmiques ou tellurique encore mal connus de la sciences. Nous allons ici nous intéresser à la nature de ces rayonnements, et surtout leurs effets, leur fonctionnement.
Les rayons telluriques (qui sortent de la terre) et cosmiques (qui viennent du ciel) appartiennent à la dimension astrale (celle du corps astral). Surement la vitesse de propagation de la lumière dépasse celle que l'on connait, d'où l'impossibilité de les mesurer avec nos instruments.
C'est le corps astral qui reçoit ces rayonnements puis les transforme pour le corps éthérique, qui a son tour va transformer cette énergie pour le coprs physique.
On parle aussi de taux vibratoire au lieu de niveau, c'est la même chose.
Les champs telluriques n'ont pas encore été découverts par la sciences officielle, bien que leurs effets ou mesure à l'aide des instruments de radiesthésistes soient bien connus.
Les explications données par les sourciers sont assez floues sur le sujet, ne me demandez donc pas de vous expliquer quoi que ce soit, pour moi aussi pour l'instant cette notion est floue! Je sais juste que même s'il n'y a pas d'explication claire, le résultat c'est que ça marche sur l'homme, même si on ne sait pas pourquoi.
Je dirais que ce champ tellurique est une énergie alternative (qui vibre, c'est à dire qui oscille au cours du temps entre une valeur maximale et minimale autour d'une valeur moyenne), surement des flux de qi ou leur rayonnement genre aura humaine, on le mesure donc en fréquence. Si ça se trouve la radiesthésie est capable de détecter plusieurs milieux non encore connus, comme l'éther (support du magnétisme), la gravitation, etc. tout comme ceux connus (les ultrasons dans l'air).
Tout est énergie, non seulement les êtres animés – comme l’être humain – mais aussi les objets inanimés, comme le cristal de quartz. Tout à donc une conscience, même le "vide" qui est rempli de qis.
On peut dire que si l'homme absorbe des éléments d'energie inférieure, cela va faire descendre son énergie globale.
La planète terre est sous l'influence des rayons telluriques (ondes plutôt nocives) provenant du sol, et des rayons cosmiques (ondes plutôt bénéfiques) provenant du ciel. A l'interface sol/air, ces rayons doivent s'anihiler pour obtenir un bon équilibre du lieu de vie. Un excès de l'un ou l'autre entrainera des problèmes de fatigue puis de santé à la longue.
L'énergie se transmet par vibrations et se mesure par un niveau vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle qui n'est, d’un certain point de vue, qu'une concentration/agglomération d'énergie vibrant à un niveau somme toute assez bas.
Toutes les matières ne possédant pas la même densité ou la même masse, on peut en déduire qu’elles présentent des niveaux vibratoires différents.
Le niveau vibratoire pourrait se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie.
Une onde alternative à sa puissance qui varie en fonction de l'amplitude de l'onde et de sa fréquence. Mais comme pour l'instant on ne maitrise rien du tout sur le sujet, l'unité de grandeur de cette énergie ou vibration est notée en unité Bovis (on ne sait même pas si c'est une longueur d'onde ou une fréquence, le milieu l'appelle "taux vibratoire", ce qui scientifiquement ne veut rien dire).
Pour mesurer le niveau vibratoire d'un lieu, on utilise l'échelle de Bovis. Les valeurs utilisées par l'échelle de Bovis se rapprochent de celles correspondant au spectre de la lumière visible exprimé en longueur d'onde angstroms (de 4100 à 6500 A). La longueur d'onde est choisie plutot que la fréquence car quand le nombre augmente, la radiation est plus bénéfique à l'homme.
A l'époque de sa conception (vers 1930), Antoine Bovis classe les vibrations/radiations nocives de 0 à 3000 Bovis, de 3000 à 6500 c'est les radiations utiles mais insuffisantes à la vie, et entre 7600 et 9000 Bovis les radiations (encore appelée Radiovitalité) indispensables à la santé.
De ce que j'en sais, il n'y a pas de négatif sur cette échelle, à voir ce que mesurent réellement les Bovis (on pourrait imaginer une échelle centrée autour de 0, en négatif les rayons telluriques et en positifs ceux du ciel).
Les minéraux ont un niveau vibratoire harmonisé à celui de leur biotope/environnement.
Le niveau vibratoire des arbres varie au cours de leur croissance pour atteindre couramment plus de 100.000 UB pour les chênes séculaires.
Les bovins vibrent aux alentours de 4.000 UB.
L’immense majorité des humains se situent entre 6 et 7.000 UB.
Les carnivores à l’état naturel se situent entre 12 et 16.000 UB.
Les chevaux vibrent entre 18 et 27.000 UB tandis que les oiseaux dépassent allègrement les 27.000 UB.
Les personnes en développement spirituel peuvent vibrer plus haut que 9000 UB - même beaucoup plus haut - et influent ainsi sur l’élévation globale du taux vibratoire de la planète.
Les sites sacrés de la planète peuvent vibrer au-delà des 500.000 UB (ex : Stonehenge en Angleterre) alors que les endroits les plus sinistres se situent dans un registre négatif.
Si le lieu est du niveau vibratoire de celui de la terre, le lieu est neutre, ce qui est bien. En dessous, il est nocif, et une exposition prolongée va faire diminuer drastiquement la vibration de la personne au point de la rendre malade. Au-dessus, ce n'est pas forcément bon non plus, la personne va avoir trop d'énergie et aura du mal à dormir (une bonne douche peut permettre d'évacuer les charges en excès).
Cette vibration est le niveau vibratoire moyen du lieu, la vibration varie d'un point à l'autre du lieu. En pratique :
En dessous de 4000 unités Bovis, on est dans une zone fortement pathogène, génératrice de maladies. Quelqu'un qui dort à moins de 4000 Bovis finira, au bout de quelques années, par être complètement vidé de son énergie. Après des nuits d'insomnies, des crises de rhumatismes, un manque de magnésium, de calcium, de zinc et de fer, sa vibration chutera (au bout de 7 ans en général) et cette personne pourra tomber gravement malade.
Plus la vibration est basse, plus il y aura un manque d'énergie.
Plus la vibration est élevée, plus l'homme pourra y puiser de l'énergie vitale.
Certains lieux ont une vibration bien supérieure à 12 000 unités Bovis.
Ces lieux sont souvent situés sur d'autres plans vibratoires que le monde physique dans lequel nous évoluons. Nous ne pouvons donc les mesurer avec le même graphique que les objets de ce plan.
Il faut prendre des aliments de niveau vibratoire supérieur ou égale au niveau vibratoire de la planète terre. Les aliments d'énergie inférieure font baisser le niveau vibratoire de l'individu qi l'a absorbé.
Ainsi, un fruit ramassé sur la plante à un haut niveau, qui diminue au bout de quelques heures. Laissé sur une table quelques jours, il a perdu toute sa vibration, alors que mis au congélateur il conserve son niveau vibratoire, et au réfrigérateur le niveau tombe moins vite qu'à température ambiante.
Mais depuis l'établissement de l'échelle de Bovis, le niveau vibratoire s'est élevé lentement tout le long du 20 ème siècle, avant de faire un bond prodigieux au passage de l'an 2000.
D'après Michel Dogna, entre 1950 et 1999 nous sommes passés de 6500 à 10 000 unité Bovis, et en 1999 le niveau est monté à 12 000 Bovis en quelques semaines. En 2015, nous serions vers 14 000 Bovis.
Le niveau vibratoire des hauts lieux d'énergie à lui fortement augmenté, entrainant sans doute les faisceaux lumineux accompagnés d'éclairs qui sortent de la terre pour aller vers l'espace, observés en 2015, et semblant annoncer que la terre augmente son activité magnétique à l'approche de Nibiru.
Les personnes qui réussissent à s'harmoniser avec la nouvelle vibration de l'ère du Verseau dans laquelle nous sommes entrés se sentent bien dans leur peau, au contraire de celles qui n'arrivent pas à monter en vibrations.
Les "maisons à cancer" existent de tout temps, c'est à dire que ses habitants auront statistiquement plus le cancer/rhumatismes/asthme que dans d'autres maisons. Certains qui ne doivent pas atrapper le cancer ne l'auront pas malgré (mais ils peuvent être prédisposés à d'autres maladies) tandis que d'autres, plus sensibles, l'attrapperont alors qu'ils ne l'auraient pas eu dans d'autres maisons.
Il faut toujours éviter de séjourner trop longtemps sur l'un de ces points, dans l'ordre croissant de dangerosité :
Certains croisements de cours d'eau souterrains (par exemple, sous le choeur d'une chapelle) sont bénéfiques s'ils tournent en sens horaires? (vers la droite, dextrogyre). Ils ne représentent que 20% des cas. Les autres tournent dans l'autre sens et sont néfastes.
Les croisements de 2 veines d'eau sont souvent proches du croisement de 2 rayons telluriques Curry. C'est un point géopathogène.
La maison est construite sur un terrain imperméable comme l'argile, au dessus d'un courant d'eau souterrain, du gisement de minerais, d'une faille géologique, d'une cavité fermée, sur un emplacement vulnérable aux électro-filtration, ou encore infesté d'ondes nocives.
Dues à l'architecture/forme de la maison.
Disposition du mobilier, choix des couleurs. Mauvaises ondes associées à un bibelot, comme une statuette africaine.
Plusieurs raisons à cela.
Ou encore les meubles ou objets qui s'y trouvent, sont de nature maléfiques.
La maison à été protégée par des entités maléfiques, un sort à été jeté (cas des sanctuaires pour les protéger des profanations).
La mauvaise haleine du passé empoisonne encore le présent.
La machance d'un ou plusieurs occupants finit par imprégner le décor, rebondissent en vase clos entre les murs, s'interpénètrent, etc. La malfaisance de ces ondes s'accroît en se répercutant, et provoquera plus tard la mémoire des murs vue précédemment.
Certains sourciers très sensibles ressentent un malaise dans les zones d'ondes négatives, sans même avoir besoin de consulter leur instrument.
Le sourcier sensible comme l'occupant d'un habitat malsain depuis plusieurs années ressentent une partie des symptômes suivants :
On peut même tomber gravement malade, tel que des cancers. C'est le corps énergétique qui emmagasinerait les mauvaises énergies.
A la longue, ces mauvaises énergies provoquent :
Les énergies négatives des rayons montant du sol s'accumulent dans la baguette, en la ionisant ou par courants induits.
Utiliser une baguette en plastique au lieu de métallique.
Eviter qu'en se tordant vers le haut, la baguette métallique ne touche la poitrine.
Eviter, lors de la manipulation de la baguette, que les coudes ne touchent le corps.
Avant un travail radiesthésique :
Pendant le travail :
Après le travail :
Avant le travail, se frotter les mains, les tempes, le front et les cervicales avec une pierre brute en ambre jaune, puis la mettre dans une poche de ŝon vêtement pendant les recherches. Une fois le travail terminé, laver l'ambre et les instruments 3 minutes sous l'eau courante.
Chaque être, objet, cellule est polarisée, comme l'est la planète terre. Il y a un pôle positif et un pôle négatif. Un objet peu lui-même être complètement négatif, et sera d'une influence néfaste dans une maison.
Le sein gauche d'un homme est positif, alors que le sein gauche d'une femme est négatif.
Les extrémités de nos doigts sont polarisés eux aussi : positif pour le pouce, négatif pour l'index, etc. jusqu'à l'auriculaire positif.
Un peintre dépressif va souvent polriser négativement son oeuvre, et cette négativité va se retrouver dans la maison abritant ce tableau. De même avec l'exposition sur les murs d'objets ayant servis à tuer, comme des baïonnettes. Ou encore une bague avec pierre précieuse ayant été portée par une personne très malade.
Ne pas oublier qu'en tant que vibration cristalisée dans la matière, nous sommes soumis aux vibrations négatives des objets, qui abaissent notre propre vibration, ce qui nous affaiblit et ouvre la porte aux maladies.
Tout vibre et émet des rayonnements. Il existe dans notre environnement des combinaisons de forme et de couleur qui modifient notre champ vital.
Les ondes émises par les formes ne sont pas électriques ni magnétiques, mais sont très pénétrantes, de faible énergie, et forment autour de nous une trame invisible nommée "champ vital".
Ces ondes étant émises par des formes ou des couleurs, on les appelle les vibrations-couleurs.
Les radiesthésistes font références aux 7 couleurs de l'arc en ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet. On rajoute le noir et le blanc, de même que le vert est décomposé en vert positif (bénéfique à la santé) et le vert négatif, très dommageable.
Voir l'ouvrage Ondes de vie ondes de mort de Jean de Foye, ou encore Jacques Ravatin, ou architecture du sensible.
Exemple pour la sphère :
Avec les abréviations suivantes : Bc = blanc, UV = ultra-violet, Vi = violet, I = Indigo, Bu = Bleu, V=vert, J = jaune, O = orange, R = rouge, IR = Infra-rouge, N = noir.
Les pyramides sont des émetteurs très puissants d'ondes de forme. Dans la chambre du sarcophage/du roi (aux 2/3 de la hauteur au centre) la viande se momifie naturellement. Si on reconstruit en maquette la grande pyramide de chéops (en carton, ou juste la forme avec des pailles pour boire), et qu'on oriente une de ses faces sur le nord magnétique, elle émet toute lka gamme de vibration couleur du spectre, et il se produit a l'emplacement de la chambre du sarcophage un déssechement identique des viandes, des lames de rasoir avec le tranchant orienté vers l'est et l'ouest qui se réaffutent toutes seules.
La face nord émet une vibration couleur vert positif, tandis que celle au sud émet du vert négatif toxique. Il faut donc éviter de rester trop longtemps face à cette face sud.
Une expérience réalisée par Adolphe Landspurg : Les anciens égyptiens se servaient de papier buvard pour communiquer à distance. Prenons 2 pyramides miniatures, on peut les placer très loin l'une de l'autre (dans la pièce d'à côté, à plusieurs kms, etc.). Dans la première, plaçons un buvard avec un signe écrit dessus au niveau du sarcophage, et dans l'autre pyramide, un buvard vierge. Le premier radiesthésiste, l'émetteur, fait tourner son pendule égyptien au dessus de la pyramide et donc du buvard écrit, tout en touchant d'un doigt la pyramide. Un autre radisthésiste, le récepteur, laisse son pendule au repos au dessus de la pyramide au buvard vierge. Le pendule se dirige vers la face ou le côté touché par le doigt de l'émetteur. Dès que le récepteur pose le doigt sur le même côté ou la face touchée par l'émetteur, le pendule entre en giration. Il se produit alors une sorte de résonnance entre les 2 pyramides, et le buvard vierge se couvre pendant un court laps de temps du signe présent sur le buvard de l'autre pyramide. Cela se produisait 4 fois sur 5.
Les ondes de forme-douleur ne diminuent pas avec la distance.
Lors de l'ouverture du tombeau de Toutankhamon, Carter portait au doigt une bague récupérée lors de fouilles précédentes, nomée Re-Atlanteen grès noir comportant 9 rectangles ayant une section carrée et 2 triangles s'abaissant vers leur pointe en pente adoucie (moi non plus je n'ai rien compris àcette description!). C'est cette bague qui lui aurait permis d'échapper à la malédition qui frappa tous les membres de l'équipe. C'est bague est un émetteur d'onde de forme qui augmente la vibration de celui qui la porte, tout en émettant autour de lui une zone de protection.
Il donne un bon diagnostic pour analyser les ondes nocives dans une maison, l'étude des hauts lieux vibratoires, l'analyse des lieux magalithiques, les lieux de guérison, les pierres taillées, les cupules sacrificielles, etc.
Il faut d'abord mesurer si tel lieu ou tel objet vibre dans la phase électrique ou magnétique, en demandant au pendule.
Un exemple de graphique sur secret door.
Sur ce graphique, les 12 couleurs sont répétées pour la phase magnétique et électrique, on saura d'un seul coup si c'est électrique (mauvais pour la santé) ou magnétique et quelle couleur.
En résumé :
Le vert positif magnétique (v+m) correspond à la vibration d'un lieu bénéfique ou sacré, et le vert négatif électrique (v-e) correspond à un lieu nocif, de souffrance ou de sacrifices.
Blanc magnétique lieu spirituel, noir électrique couleur de la mort, rouge e sur les champs de bataille ou buchers moyen-âgeux.
Au dessus des cupules païennes des anciens cultes solaires, v+m sur certaines et v-e sur d'autres. Les positives devaient recevoir des offrandes ou macérations de plantes, les négatives sacrifices animaux ou humains (certaines cupules étaient taillées comme pour recevoir un cou, sorte de guillotine primitive).
Il se peut que cette histoire de couleur ne veuilel rien dire de particulier, et soit juste une convention mentale de plus pour faciliter l'analyse (ex: le rouge symbolise le sexe et la mort, on sait direct vers quelle direction on va poser les questions).
Se servir d'un pendule et d'un graphique, ou de la baguette de sourcier.
S'entrainer sur des site dont la pose de la première pierre est connue.
Demander précisément ce qu'on veut dater (cette cupule à été taillée en ..., le premier culte à été célébré en ... la première pierre a été posée en...ce dolmen à été levé en ...).
Demander si c'est avant ou après JC.
Faire ensuite defiler mentalement les millénaire, puis les siècles, puis les années, puis les mois, puis le jour.
Ou à l'aide plusieurs graphiques (échelles de plus en plus resserrées) au pendule.
Les pierres des batiments sacrés (menhirs, cathédrales,etc.) étaient polarisées. Le côté négatif vers l'extérieur, pour repousser les intrus. Pour donner la polarité positive sur une face, le compagnons frappait 3 coups de maillet sur cette face pour la polariser positiviement (le côté opposé devenant automatiquement négatif). Il était possible de polariser un angle en polarisant positiviement un côté d'une pierre par 3 coups, puis de nouveau 3 coups sur le dessus de la pierre permet d'avoir 2 faces positives (face interne au batiment et face du haut) pour avoir un courant positif vers l'intérieur ascendant à l'intérieur du batiment, et négatif vers l'extérieur et le bas pour l'extérieur du batiment. Le lieu sacré était ainsi polarisé de manière positive
Les dalles ou tuiles de couverture des allées couvertes étaient polarisées négativement vers le haut et positivement vers le bas (rayonnant sur la tête des promeneurs des radiations positives).
Les dalles de support verticaus étaient polarisées négativement vers l'extérieur et positivement vers l'intérieur, comme plus tard les églises.
Les cromlechs étaient jadis polarisés. les menhirs formant le cercle extérieur étaient polarisés positivement vers l'intérieur. Peut-être le menhir central était polarisé positiverment sur toute so forme en haut, néagtivement vers la terre?
Les temples ou amphithéatres romains étaient aussi polarisés. Les pavés des routes étaient aussi polarisés (positif vers le haut). Un cours d'eau souterrain passant sous la route était ainsi neutralisé. De même les allées des parcs de chateaux, baties sur des cours d'eau souterrain, étaient neutralisées avec des dalles polarisées.
Les formes arrondies des voûtes permettent de dissiper sur les côté les radiations bloquées par les pierres polarisées.
L'architecture des monuments émet des ondes de forme.
La plupart des anciens monuments avaient une forme de cercle, symbole du divin. La coupole symbole du monde spirituel, le carré le monde matériel.
En se mettant en harmonie avec les forces cosmo-telluriques qui règnent dans une église, grâce à la lumière, la musique d'orgue, aux couleurs filtrant à travers les vitraux, et grâce à la méditation, l'homme peut capter les énergies et ouvrir ses chakras.
Les hauts lieux respectent un certain rapport entre leurs proportions, 1,618, qui est le nombre d'or.
Les églises sont toujours baties sur un croisement de 2 cours d'eau souterrain. il y avait le croisement au niveau de l'autel du coeur (à l'époque l'autel était contre le mur et le prêtre tournait le dos aux fidèles) et 1 croisement à l'entrée.
L'église de Niedermorschwihr dans le Haut-Rhin, à la pointe de la flèche du clocher exactement au croisement des lignes de force de 2 cours d'eau souterrains, dont les rives sont elles aussi parfaitement alignées avec la base du clocher rectangulaire. Est-ce une conséquence de la force qui s'exerce, le clocher est tors, c'est à dire tordu dans le sens des aiguille d'une montre (vue du haut). Une autre explication plus officielle est que la charpente était mal dimensionnée et à fléchie sous le poids des ardoises, mouais, pourquoi pas...
Les cercles de pierres (menhirs sur le côté délimitant le cercle et menhir central) se parcourent dans le sens des aiguilles d'une montre (dextrogyre), du moins dans l'hémisphère nord (je ne sais pas si c'est inversé dans l'hémisphère sud). J'ai pu le vérifier sur le site de l'alignement de Kerzhéro en Bretagne, on sent une nette opposition quand on veut le parcourir dans le sens anti-horaire, et au contraire dans le sens horaire on est comme poussé par le flux.
Dans les stupas boudhiques (un tumulus en pointe, comme le menhir central d'un cromlech), il y a un chemin circum-ambulatoire qui doit être parcouru dans le sens des aiguilles d'une montre.
Les shorten tibétains doivent se franchir toujours en passant à gauche (tout le monde voit le capitaine Haddock dans Tintin essayant désespérément de passer sur la gauche puis se prendre le stupa en pleine poire!), c'est à dire dans le sens des aiguilles d'une montre.
Les sources de guérison se vérifient avec le curseur de l'antenne sur 8.2cm ou 8.4 cm après avoir introduit le fil de fer aimanté et peint en rouge du côté positif, dans le bras de l'antenne tenu de la main droite. L'eau de guérison à alors une giration à droite.
Dans les églises templières, vérifier que l'eau souterraine tourne à droite avec le curseur sur 8.2cm, 8.35 ou 8.4 cm.
Dans une église, les cours d'eau souterrain se croisant au niveau du choeur doivent avoir une giration à droite, curseur sur 3 ou 7.4 cm.
Les anciens lieux de sacrifice celtiques curseur sur 6.3cm.
Les lieux druidiques curseur sur 8.6cm.
Cercles de pierre (cromlechs) sur 8.4cm.
Limites d'un lieu sacré se mesurent avec curseur sur 12.2cm, ou en introduisant une tige aimantée dans le bras droit de la règle antenne, côté positif vers l'extérieur.
Le corps humain, de par l'imbrication des différents corps situés sur plusieurs dimensions/plans, est entouré d'un champ d'énergie vibrant sur plusieurs plans (9 actuellement connus).
Le rayonnement du corps éthérique (10 à 30 cm) se détecte à main nue (on sent des picotements ou une légère résistance quand on s'approche de la peau) ou à l'aide de petites antennes en L. Idem pour le rayonnement du corps astral (de 30 cm à 1,5 m).
Avec les antennes en L, s'approcher du sujet qui se tient debout à 1 m de soi, bras pendants le long du corps, antennes écartées de 20 cm environ, parallèles entre elles et par rapport au sol. Dès qu'elles se ferment, mesurer la distance entre le sujet et les antennes. Faites faire un quart de tour et reprenez l'approche. Il y a 4 mesures à faire pour vérifier que le corps est bien centré.
Plus l'amplitude du rayonnement est grande, plus la personne aura de l'énergie. Pendant que nous dormons, le rayonnement du corps éthérique diminue en amplitude alors que celui du corps astral augmente et va se recharger en énergie cosmique.
A la suite d'un choc ou d'un accident, le corps éthérique peut être décentré momentantément, voir complètement retourné. On peut le recentrer avec les mains en tapant d'un coup sec l'enveloppe éthérique, comme le ferait un magnétiseur.
Le corps 2 d'une personne vivant à la verticale d'un croisement de cours d'eau souterrain sera décentré, comme pour la personne ayant subie un accident. La recentrer comme vu précédemment.
Avec une antenne de Lecher placée devant les organes avec la graduation correspondant à ces organes, le radiesthéiste peut savoir si une maladie est programmées dans le corps éthérique.
Les zones géopathogènes se signalent par la proximité d'une ligne haute tension, d'un croisement sous-terrain, de amuvaises ondes de forme dans l'habitation, la mémoire des lieux, la présence d'entités, les failles et cours d'eau souterrains, une mauvaise mise à la terre du circuit électrique ou la disposition des appareils électriques, l'emplacement du mobilier, ce qui génère une rupture de l'équilibre cosmo-tellurique.
En se plaçant volontairement sur un noeud géopathogène, les antennes en L se mettent à tourner toutes seules sur elles mêmes.
Du sol jusqu'à 2m de hauteur, elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (dextrogyre), c'est les rayons tellurique. Plus haut, elles tournent dans le sens anti-horaire (lévogyre), c'est les rayons cosmiques.
En tenant une antenne du bras gauche sous les 2 m, elle tourne dans le sens horaire, tandis que le bras droit au dessus de 2 m de haut verra sa baguette en L tourner dans le sens anti-horaire, sans qu'il leur soit donné la moindre impulsion de départ.
Lorsque le taux vibratoire d'une personne diminue, son organisme risque d'entrer en résonnance avec des virus ou des microbes qui ne l'atteindraient pas si sa vibration était plus élevée.
Les magnétiseurs, en imposant les mains, élèvent le niveau vibratoire.
Faire le tour dans le sens horaire (pour l'hémisphère nord) du menhir central du chromlech. Se relaxer, prier ou méditer, s'imprégner du lieu, il s'agit d'un pélerinage. Ne pas s'alourdir l'estomac, n'emporter que quelques fruits et de l'eau. Il faut se sentir en harmonie avec l'endroit, fermer les yeux, se laisser envahir par les forces telluro magnétiques qui s'en dégagent.
Permet de se recharger en énergie, de se guérir physiquement, dégager l'âme des ondes subtiles sombres et pourries. Ceux qui ne sont pas capable d'absorber ces énergies peuvent faire des crises d'hystérie.
Le niveau vibratoire d'un lieu dépend de la date (plus haut le matin des solstices, des équinoxes, la pleine lune, les fêtes celtiques comme le 1er février, le 1er mai, le 1er aout, le 1er novembre qui avaient lieu 40 jours après les solstices et les équinoxes).
La terre magnétique se déplace dans le vent solaire (courant d'électrons). Il se créé par induction un champ électrique entre la terre et la haute atmosphère, de 100 à 130 V/m dans les basses couches de l'atmosphère.
Les maisons modernes faisant cage de faraday avec leur treillis métallique, il est important de restaurer ce champ électrique naturel. Le champ électrique planétaire est nul (0V/m) mais on observe un champ électrique induit de 25 000V/m artificiel (je n'ai pas compris d'où il venait, info de Landspurg) qui épuise les corps subtils, entrainant un état de fatigue et de dépression permanent.
On ne sait pas encore de façon certaines comment est produit le magnétisme terrestre. Il connait une variation dirune et joue un rôle important dans la croissance des végétaux. Certaines eaux peuvent être aimantées. On peut mesurer avec la radiesthésie le niveau d'aimantation d'un lieu (en pourcentage). On pourra ainsi détecter des veines métalliques qui "absorberaient" en partie les lignes de forces du champ magnétique terrestre.
Pour des niveaux vibratoires peu élevés, on a 40% du magnétisme terrestre. Pour 12 000 unité Bovis, on a 40 à 60%, et les hauts lieux vibratoires ont entre 60 et 100% du magnétisme terrestre.
Si on regarde vers le sol, il sort du sol,et comme c'est un courant électromagnétique, quelque chose tourne autour de lui dans le sens horaire.
Ce rayonement est modifié par des évènements terrestres (rayonnement de la terre dépendant de l'activité de ce dernier, tremblements de terre, éruption volcaniqueà ou pâr la configuration du sous sol qui va guider plus ou moins bien ces rayons (cours d'eau souterrains, failles géologiques, nappes de gaz, de pétrole, couches de minerais de fer) ou additionné des couches de radioactivité du sous sol.
COmme pour les rayons telluriques, si je regarde mon graphique donc le sol, les rayons viennent du ciel, je vois quelque chose tourner dans le sens anti-horaire car je regarde les rayons qui s'éloignent de moi au lieu de s'approcher comme quand je le faisais avec le tellurisme. Si je regarde en l'air, le rayonneemnt cosmique tourne bien dans le sens horaire.
Ce rayonement est modifié par des évènements cosmiques (actrivité solaire, alignement de planètes, lune, solstice, équinoxes, éclipses, passage de comètes, etc.). Ce rayonement peut aussi être réfléchi et renvoyés en surface par les cours d'eau souterrains, les failles, les miroirs dans les chambres, etc.
Il semblerait qu'ils soient arrếtés au centre de la terre, mais il est possible qu'ils traversent la planète et s'ajoute de l'autre côté au rayonnement tellurique.
Il faut qu'en un lieu donné, les rayonnements cosmiques et telluriques soient équilibrés. L'excès de rayons cosmiques est néfaste. Cet équilibre est modiifé par ce qui modifie les rayons telluriques ou cosmiques, notamment les failles et cours d'eau souterrains.
Du sol jusqu'à 2m de hauteur, elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (dextrogyre), c'est les rayons tellurique. Plus haut, elles tournent dans le sens anti-horaire (lévogyre), c'est les rayons cosmiques.
Faire un graphique pour pendule en forme de cercle, séparé en 12 parties de 1 à 12. Mesurer l'intensité des rayons telluriques (en demandant mentalement), puis faire la même chose pour les rayons cosmiques. Le rapport C/T nous donnera le rapport cosmo-tellurique.
Si l'endroit est neutre, le rapport est de 1. Dans un endroit géopathogène (pr exemple, ondes nocives dues à un cours d'eau souterrain) on notera un rapport C/T inférieur à 1 (ex : 2/4). Ce sera la même chose dans une grotte, où la valeur montante tellurique sera supérieure à la valeur descendante cosmique.
Dans certaines cathédrales, des vouivres femmes serpents) sont gravées sur des piliers pour symboliser les croisemetns de cours d'eau sous le pilier.
A noter que d'autres que Landspurg considèrent que les rayons telluriques sont bons pour l'homme, issu de la terre. A creuser.
Mesurer son niveau vibratoire en unité Bovis, sa couleur-vibration (surtout si elle est électrique ou magnétique), son rapport cosmo-tellurique C/T.
Mesurer les réseaux Hartman, curry et wissmann, les failles et les cours d'eau souterrains pour éviter ces points et déterminer les zones neutre qui ne sont sur aucune ligne ou faille.
Excès de rayons telluriques. couleur électrique. Basse vibration (en dessous de la moyenne).
Ils attirent les chats, les fourmis, . Rempli d'(orties, de ronces, chardons, de belladone, de fougères. Des peupliers, saules, sureaux (qui aiment se mettre sur des veines d'eau). Les marronier se palisent sur les veines d'eau souterraines.
Les arbres développent des tumeurs, sont tordus ou vrillés. Arbres avec du gui.
Les terrains argileux plastiques, les dépôts carbonifères et les terrains contenant du minerai de fer génèrent des courants intenses et provoquent un champ de radiation important à la surface du sol.les marnes, la craie phosphatée, la pyrite de fer, les terrains carbonifères, les schistes, les minerais de fer. Ces matériaux semblent refleter les rayons cosmiques qui repartent vers la surface en reforçant les réayons telluriques.
Les haies sont affaiblies ou fanées à cet endroit.
Fissure verticales dans les murs, cave humide.
Dans des lieux dits la vouivre, la malnoue, le trou d'enfer, Hurle-vent, la grenouillère.
Au dessus des cuves métalliques enterrées ou dans la cave, comme les cuves à fioul ou de gaz. Idem avec les voitures, masses métalliques sous le lit, poutrelles métalliques des toitures des années 1980, etc.
Ces endroits attirent plus souvent la foudre.
L'angle du toit ou sa proximité pour les chambres dans les combles semble influer.
Les terrains d'ordure remblayé, lit méracageux comblé, près d'une rivière, ancien champ de bataille, abattoir ou en aval d'un cimetierre ou d'un tas de fumier ou une ligne haute ou moyenne tension si le terrain est en pente (l'eau souterraine se charge de mauvaises ondes et les reditribuent en aval).
Les remontées vcapillaires dans les murs des vieilles maisons provoquent uen différence de potentiel entre les partie inférieures humides (positive) et les parties supérieures sèches (hargées négativement, excès d'électrons). Il faut assecher les mur, percer de nombreux trous les enduits ciments empêchant de respirer,etc.
Une mauvaise mise à la terre, un circuit électrique formant une boucle dans un mur ou pour les prises d'une chambre.
Présence de radon ou autres gaz qui s'accumulent.
Les ondes des appreils sans fils modernes aggravent la nocivité des lieux géopathogènes. Les appareils harmonisateurs anciens ne marchent plus.
Planter du buis, des pins ou des peupliers pour bloquer les ondes d'une ligne haute tension.
Ne pas placer un meuble en oblique (il ne doit pas présenter un angle). Pas de miroir à côté d'un lit, il réfléchi et amplifie les rayons cosmo-telluriques.
Orienter un lit vers le nord. Mais ne pas orienter la tête vers une rivière (un cours d'eau souterrain, beaucoup plus large, coule sous cette rivière, et les rives de ce cours d'eau souterrains sont plus loin que le cours supérieur.
Aérer la chambre, ne pas l'ecombrer avec des objets émetteurs d'ondes de forme, éviter les lits métalliques,
Moquette devant ^etre antistatique. rétabir la ventialtion d'un conduit de cheminée bouché. cela peut provoquer l'émission de couleur v-e. Idem avec un puit bouché qu'il faudra aérer ou combler complètement après avoir enlever le parement en pierre ou en béton qui conduit les ondes. Eviter de remblayer avec des pierres en granit, qui émettent de la radioactivité.
La prise de terre devra être à 1,5 m de profondeur, y racorder tous les éléments métalliques, même ceux n'appartenant pas à un appareil électrique, comme les vieux lustres. Résistivité de la prise de terre devant être de 5 à 10ohm, minimum 1,5m dans le sol,n audela de l'aura de la maison, au nord de celle-ci, et dans une zone neutre (en dehors d'un quadrillage tellurique, d'une faille ou d'un cours d'eau souterrain).
Pour la forme de la maison; evitez les nombreux, qui émettent du v-e.
Un harmonisateur (pyramide en terre cuite, sur une base carrée de 22cm de côté, dessus en forme de voûte comme le chapeau d'un évêque, respect du nombre d'or) va réharmoniser les ondes de forme de la pièce, augmenter la vibration du lieu, transformer le v-e en v+m, et ramener le C/T à 1. Cet harmonisateur est a placé au plus près du noeud géopathogène, dessus si possible. L'effet se produit sur 2 m de hauteur et rayon de 13m.
Il capte l'énergie cosmique tout en canalisant l'énergie tellurique.
Il faut une à 3 semaines pour que les habitants en resentent les bienfaits.
Il suffit généralement à faire partir les mauvaises entités.
Equilibre C/T ou excès de rayons cosmiques. Couleur magnétique. Haute
vibration.
Tilleuls, platanes, hêtres, lilas, noisetiers, évitent naturellement les
ondes nocives.
les arbres à pépin afgfectionnent les zones neutres (ils peuvent être plantés artificiellement sur une zone ne leur convenant pas, mais ils vont alors dépérir.
Le sable ou gravier et le calcaire sont plus perméables aux ondes cosmiques. Comme le grès, le gypse, les alluvions récents et roches cristallines primitives.
Vibration à 12000 unité Bovis ou plus, vibration couleur en phase magnétique, rapport cosmotellurique de 1.
Tracer les cours d'eau souterrain, les failles géologiques et le réseau de Curry ou de wissman, et déterminer les zones neutres (pas sur une ligne ou un croisement) où il faudra se placer pour être bien.
Un menhir pourra canaliser les mauvaises ondes, tout en empêchant que nous placions à la verticale de ce point géopathogène.
Lieux dits Beau-site, beau regard, bel air, belle vue, beau soleil, eau bonne, plein soleil, plein sud. Nos ancêtres qui ont donnés ces noms avaient une approche plus proche de la terre.
cultes mégalitiques, églises,etc.
allées couvertes des églises romanes est-ouest, comme le cours d'eau qui les traverse. Un deuxcième cours d'eau souterrain croise le rpemier au niveau de la chambre funéraire pour l'allée couverte, au niveau du choeur pour les églises romanes.chambre funéraire et choeur placés à la verticale d'une faille. Quand il n'y avait pas de faille, les batisseurs ajoutaient une crypte pour amplifier les forces cosmo-telluriques à cet endroit.
L'entrée d'une allée couverte d'un église est souvent orientée à l'est.
Si l'église est orientée à 77° par rapport au nord, et qu'elle est traversée par une veine d'eau de même direction, elle est traversée par l'onde d'Isis. Cette onde était connue au 13ème siècle pour être très bénéfique à la santé.
La terre peut être comparé à un être vivant, elle a donc elle aussi plusieurs corps dans les dimensions supérieures.
Pour l'instant, il semblerait que seuls quelques lieux aient subis une élévation, en attendant que le reste de la terre évolue.
3 plans vibratoires pour les géobiologues :
Il existe des lieux privilégiés où l'homme peut accéder à ces mondes subtils situés sur les plans 2 et 3. Leur vibration est bien supérieure à celle que nous expérimentons dans la vie de tous les jours. Ce sont les hauts lieux d'énergie. Situés sur des courants telluriques intenses, émetteurs de fortes vibrations telluriques. Monastères du Tibet, pyramides du mexique et d'égypte, anciens lieux de culte mégalithique, temples, chapelles, cryptes, anciennes commanderies templières, monastères et cathédrales (tous les lieux liés aux annunakis et leurs successeurs les initiés illuminatis).
On peut juste les comparer entre eux (trop élevé pour être en Bovis, ou alors il faudrait chercher des kBovis, des MBovis,etc.), avec un graphique demi-cercle et les subdivisions bonne, très bonne, forte, très forte, puissante, très puissnate, exceptionnelle.
On les trouve également en pleine nature, à côté de chênes pluri-centennaires, rocher remarquable ou sommet d'une montagne.
Ces endroits sont des portes induites vers des mondes vibratoire subtils parallèles, situés dans une autre dimension que celle où nous vivons. Ces mondes peuvent être comparés au monde de nos rêves. Nous ne pouvons les atteindre que par notre esprit.
La radiesthésie nous permet de savoir dans quel niveau subtil nous évoluons dans un lieu et moment précis. Faire un graphique demi-cercle pour pendule, en notant les 7 mondes , subdivisés chacun en 7 sous niveau.
Il nous donnera le monde vibratoire dans lequel se trouve un lieu au moment de la mesure. ce niveau de vibration varie dans le temps (équinoxe, etc.).
On pourra très bien mesurer à côté d'une chapelle 12000 unité Bovis sur le plan 1, monde physique 3, et mesurer au choeur de la chapelle une vibration très puissante, plan vibratoire 3, monde divin 7.
L'énergie de ces hauts lieux augmente bien plus rapidement que ne le fait le reste de la terre.
Pour faire un comparatif des mesures, on peut tenir un tableau établi pour un lieu à une date précise (noter le pays, la région, le lieu-dit, le site, la date, la météo, la lune, les secousses sismiques, les autres phénomènes).
Dans ce tableau, il y aura plusieurs lignes, avec en colonnes :
On peut ainsi déterminer année après années, en retournant au même endroit, si les vibrations augmentent.
Adolphe Landspurg, Comment devenir sourcier et géobiologue - La pratique de la radiesthésie vibratoire, Editions Dangles.
13 manieres d'augmenter taux vibratoire de Claude Van Wymeersch (www.monsbienetre.be / www.eftspirituel.com).
à suivre...