Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre>Causes des catastrophes naturelles depuis 1996>Pic magnétique et gravitationnel

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-07-21

Pic magnétique et gravitationnel

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les Altaïrans parlent de 2 cycles qui agissent sur le noyau de la terre en présence de Nibiru :

Ces 2 cycles peuvent perturber l'autre, c'est pourquoi c'est de l'à peu près.

il y a un cycle magnétique qui gère les EMP : A retenir donc que ces pics tombent une fois à l'automne, une fois un printemps et une fois en été. Le pic d'été qui tombe fin mai jusqu'à mi aout, le pic d'automne qui tombe toute fin novembre début décembre, et le pic de printemps qui tombe mi-février-mars, voire début avril. Ces pics ne tombent pas toujours aux mêmes dates parce qu'ils sont perturbés par l'autre cycle de 3 mois, le cycle gravitationnel.

Le prochain se trouve autour de fin novembre 2015, le suivant devrait avoir lieu pendant février 2016. Les écarts entre ces pics ne sont pas du tout stables. Parfois c'est plus long, parfois plus court.

Pour la traduction de ZetaTalk, le "trimestre" français se traduit par "quarter" en américain (4 fois par an ou 1/4 d'année), et que "trimester" americain se traduit par quadrimestre en français.

Dates du pic magnétique

Les 3 pics magnétique annuels (émission de fortes EMP par le noyau terrestre) ont lieu tous les 4 mois environ. Pas de date fixe bien précise, ils fluctuent sur 1 mois environ. Avec Nibiru dans les parages qui change les équilibres, ces marges sont encore plus grandes :

printemps : avril à début mai

été : mi-juillet à mi-aout

hiver : fin Novembre à fin décembre

Il y a environ 2 à 5 jours d'émissions intenses (le pic), avec un plateau ascendant puis descendant de 1 à 2 semaines autour de ce pic. Le pic de fin novembre 2015 a été anormalement long puisque qu'il a duré du 28 novembre au 12 décembre.

Deux années de suite (2014-2015), le pic d'été est tombé à la mi-aout (le 12 puis le 15) et ils ont été très nets (transformateurs électriques qui pètent, 3 grosses explosions en Chine, accidents de train ou d'avions en pagaille).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs