Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse>Evénements

Première version: 2014-10-18
Dernière version: 2018-06-08

Evénements lors de l'apocalypse

échouage du système

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Il ne s'agit pas de la fin de la terre ni de l'espèce humaine, mais de la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, de notre système occidental qui se casse la gueule. Il s'agit aussi de la réalisation de toutes les prophéties apocalyptiques, à savoir le tri des humains en fonction de leur maturité spirituelle.

Le début des grosses hostilités cataclysmiques (Réchauffement global, tempêtes, séismes records et tsunamis jamais vu) a commencé en 2000, puis une accélération en 2009 (augmentation du nombre de météores obligeant l'armée US à mettre les étoiles filantes "secret défense", séisme record et tsunami de 40 m de haut au Japon, 3 fusions de coeur nucléaires, spirales célestes, trompettes de l'apocalypse, trous de l'enfer/sinkhole, volcanisme généralisé, EMP venant du noyau terrestre entraînant les chutes d'avions et accidents de train, morts en masse d'animaux), puis en 2015 (déploiement de Jade Helm sur le territoire des USA pour secourir la population suite au séisme de New Madrid, réquisition des supermarchés Wallmart, augmentation catastrophique du niveau des cataclysmes), avant un adoucissement dès l'élection de Trump aux USA. Il faut savoir que voyant que Nibiru détruirait une grande partie de l'humanité, les entités non incarnés ont décidés de ralentir la progression de Nibiru, afin de laisser le temps aux élites modérés (Trump, Macron) de préparer la population (l'élection d'Hillary Clinton, considérée comme la prostituée de Babylone par les ET, ou de son allié Fillon, aurait précipité le chaos).

Il faut se rendre compte que l'océan est en train de se vider de son oxygène et de modifier ses équilibres acido-basique, que les bases de la vie, comme le plancton ou les insectes, disparaissent à un rythme effrayant. Et nos politiques refusent d'interdire les produits qui tuent la base de la chaîne alimentaire comme les abeilles. Si rien n'est fait, en 2023 se produira une réaction en chaîne qui tuera toute vie sur Terre. Les ET n'auront alors pas le choix, et lâcheront Nibiru avant. Il est encore possible que la population prenne conscience de ce danger et renverse d'elle-même le système, arrête de polluer et retourne rapidement à une vie simple et non destructrice. Mais de ce que je vois, personne ne veut quitter son petit confort et sa notion de propriété. Personne n'est alors en mesure d'arrêter ces requins sans âmes qui détruisent les dernières forêts primaires pour plus de profit, qui extraient des tonnes de polluants du sol pour en arroser la surface du globe, empoisonnant la vie. Si Nibiru peut encore être amoindrie lors de son premier passage, en 2018 je ne vois pas trop ce scénario se dessiner... Il faudra que le système s'effondre pour qu'il s'arrête...

Si la date de départ n'est pas connue (dépend de l'avancement du nettoyage de l'état profond US, par exemple le FBI de Trump qui envahit le siège de la CIA, affiliée à Mc Cain) le déroulement des événements nous est donné par les ET.

Il faut savoir que les ET exigent que tous les hommes soient avertis de la présence de Nibiru avant de la relâcher sur Terre. Pour cela, il font pression sur les élites, amortissant les séismes quand les élites modérées vont dans le bon sens, réhaussant la magnitude quand ça ne va pas.

Une fois Nibiru annoncée, la population sera trahise par les élites. Les médias vont dire que Nibiru vient d'arriver du côté de Jupiter, comme ça inutile d'énerver le peuple en lui annonçant que depuis 1983 cette planète est découverte et que les élite se préparent et construisent des bunkers, qu'elle est depuis 2003 près du Soleil, et qu'elle est responsable des cataclysmes depuis 1995. Les endormis se diront "elle va passer sans rien faire", les réveillés vont se renseigner sur internet, tomber sur le site de Zetatalk (Les ET ont exigé cela de Google), découvrir qu'on leur a menti et se préparer le plus vite possible. Peu de temps après, un événement ne laissant aucun doute va montrer que le passage de Nibiru ne sera pas inoffensif... S'en suivent 60 jours d'accélération exponentielle des catastrophes (les secours seront débordés, puis le 1er passage cataclysmique généralisé lorsque Nibiru passera au plus près de la terre (date estimée). Ces cataclysmes affaibliront notre système capitaliste en crise, pour le faire ensuite voler en éclat. Il nous faudra retrouver notre autonomie par la suite.

L'occasion de le rappeler une fois encore : NOUS N'ALLONS PAS TOUS MOURIR! Apocalypse signifie révélation, pas extermination!

Il y aura 3 types de catastrophes, qui vont s'enchaîner :

Cataclysmes naturels provoqués par Nibiru

Le futur n'est jamais écrit. Le nombre de personnes éveillées spirituellement peut diminuer l'intensité des catastrophes, la volonté de forces supérieures peut aussi peser dans la balance. Pour les ET qui surveillent les choses, la planète Nibiru a été ralenti pendant un an (en 2013) par quelque chose de plus gros qu'eux. Mais elle ne le sera pas éternellement, nous savons que ça va se produire mais seul dieu sait vraiment quand et avec quelle intensité.

Je rappelle qu'il sera facile de survivre à ces catastrophes.

Des catastrophes déjà là

Depuis 1996 l'influence de Nibiru commence à se faire sentir. Les catastrophes naturelles apocalyptiques ont déjà commencé :

Les 2 passages de Nibiru

Il y aura 2 passages de Nibiru. La date du premier passage restera inconnue jusqu'à 2 mois avant, le second passage se produira 7 ans après le premier. Le second passage sera plus dévastateur, mais paradoxalement moins tueur car les survivants seront préparés.

Les catastrophes actuelles iront croissantes en fréquence et en intensité, avec une ascension exponentielle (très rapide) les 2 derniers mois.

Ce qui nous attend lors des passages :

Si les élites n'ont pas fait stopper les centrales nucléaires à temps, se rajoutera l'équivalent de centaines de Tchernobyl en même temps partout sur la planète.

Les barrages cèdent et inondent les vallées.

Pour les bonnes nouvelles, la planète Nibiru ne va pas percuter physiquement la terre, et les ET veilleront à ce qu'aucun gros astéroïde ne percute notre planète, ce qui détruirait toute vie en surface. Ce n'est donc pas la fin de la planète, juste un des gros soubresauts comme elle en connait tous les 10 000 ans en moyenne (tous les 3 passages de Nibiru, connus comme les glaciations qui ne sont qu'un déplacement des terres très au nord).

Surface de la terre modifiée

2 ans après le 1er passage, hausse du niveau des mers progressif atteignant 200 m de haut. En effet, les continents ne sont plus à leur place et les glaciers terrestres (glaces posées sur des terres, encore appelés inlandis) fondent à cause de la température globale du globe plus élevée et des anciens pôles placés plus vers l'équateur. Les glaciers flottants (banquise) fondent aussi, mais ne rajoutent rien à la masse d'eau globale vu qu'ils étaient déjà dedans.

La France et une grande partie de l'Europe ressemblera plus à un chapelet d'île.

En France, suite au déplacement plus au sud, le climat deviendra sub-tropical (similaire au Cub actuel), on aura 40 à 50 ans de pluies (tous les jours), 1/3 de la luminosité solaire actuelle seulement.

Cataclysmes provoqués par la chute du système

Que nous sortions du système avant le nouvel ordre mondial, que nous soyons victime du nouvel ordre mondial, ou que nous restions jusqu'à l'effondrement du nouvel ordre mondial, il y aura forcément un moment ou le système de perfusion s'arrêtera!

L'approvisionnement des magasins s'arrêtent, les poubelles ne sont plus ramassées, l'électricité est coupé, l'eau potable ne coule plus. Plus de communications, de secours ni de services d'ordre, le chaos s'installe très vite, de même que le vernis de la civilisation craque rapidement. Si la grande majorité de la population s'organise en groupes et coopéère, ne pas oublier ceux qui veulent exploiter leur prochain, ou encore les malades mentaux inadaptés à la vie en commun qui s'échappent des asiles ou des prisons.

Les animaux (bandes de chiens errants surtout en France) redeviendront un danger pour l'être humain. Les mafias armées s'emparent de tout ce qui est utile à l'être humain (les ressources) pour reprendre un pouvoir d'asservissement sur leurs congénères.

La société industrielle, non entretenue, se dégrade, explose, et pollue fortement l'environnement.

Cataclysmes humains provoqués par les illuminatis

Peut-être le plus dangereux de tous les maux apportés par Nibiru, la volonté illuminati de détruire le maximum de population lors du passage de Nibiru et d'établir un nouvel ordre mondial.

Les élites au pouvoir ont de tout temps conservé le secret de Nibiru, ce qui leur permet de préparer la survie de leur système d'esclavage après les événements (la grande majorité des humains ne peut survivre sans ses maîtres, et une fois à la rue viens pleurer pour reprendre sa place d'esclave qui lui assure un pain par jour, exactement comme des poulets en batterie).

Les élites ne peuvent pas prévoir de la bouffe pour tout le monde, et considèrent beaucoup de sans dents comme néfastes. Ils profiteront donc du chaos pour essayer de réduire la population, des génocides sont déjà planifiés. Ils essayent dores et déjà de vous faire croire que ce sera terreible et qu'il vaut mieux se suicider dès maintenant. Ne leur faites pas ce plaisir :) !

Mais ce n'est qu'une volonté des élites, rien ne dit que tout va bien se passer pour eux... Globalement les ET feront capoter leurs pires plans, tout comme ils ont favorisé l'éviction d'Hillary Clinton (la grande putain de l'apocalypse de St Jean) en aidant à la fuite des e-mails.

Un certain nombre de gouvernements, dont la France, n'ont pas prévu de plans de sauvegarde de leur population (alors que d'autres, comme la Russie et la Chine ont construits des villes refuges à l'abri des catastrophes). Le but sera de tuer le plus de population possible, pour éviter les troupes qui pourraient attaquer leurs bunker.

La désinformation (HAARP, Chemtrails, Terre plate, fatalisme, merkabah et vaisseaux de lumière) est une trouvaille efficace des élites pour laisser les gens se tuer eux-mêmes : décrédibiliser les risques potentiels, masquer jusqu'au bout dans les médias les catastrophes, faire croire qu'on va mourir de manière atroce et qu'il vaut mieux se suicider avant, dire que ce n'est qu'un corps et que la mort n'est pas grave, d'ascensionner directement sans vivre le test, et pour les récalcitrants instaurer l'état martial afin d'enfermer les gens dans des villes côtières qui seront englouties par les tsunamis.

Les survivants restés dépendants du système seront parqués dans des camps d'extermination ou de travail selon les élites au pouvoir à ce moment là, sachant qu'en cas de problème de récolte un camp de travail devient rapidement un camp d'extermination...

Réactions attendue des populations

A mettre dans une sous-page, reprenant tous les comportements attendus lors des différents passages de l'apocalypse.

En fonction des éléments vus plus haut [mettre en suivant les liens hypertexte une fois la réorganisation de la page faite] (déroulement des cataclysmes provoqués par l'approche puis les passages de Nibiru, cataclysmes rencontrés lors de l'effondrement de la société, cataclysmes génocidaires ou d'esclavage prévus par les dirigeants pour garder le contrôle), nous pouvons estimer sur la façon comment ça va se dérouler au niveau humain.

1er passage de Nibiru

Quelques jours avant le premier passage, lorsque la rotation de la Terre va ralentir fortement et que ce sera visible. Les médias auront fait croire jusqu'au bout que le passage de Nibiru ne provoquerait que quelques séismes sans importance et des minis tsunamis.

Il y aura en général, chez ceux qui ne savaient rien ou bien qui niaient les faits, deux attitudes distinctes en réponse à cet arrêt de rotation : la fuite ou la paralysie.

La paralysie, c'est on s'assoit dans son fauteuil et on vide le bar. On fait un gâteau et on reçoit pour faire diversion et que les heures passent plus vite. Dans la paralysie, on ne fait aucune tentative pour se protéger des désastres à venir. Ceux qui continueront de nier l'évidence alors que la nuit ne fera pas place au jour ou que le jour n'en finira pas de s'éterniser seront dans cet état de paralysie. Il y aura ceux qui iront au travail, voudront faire des courses et pratiquer leur rôle social, comme si de rien n'était. L'activité et les choses familières tendent à rassurer.

La fuite : Ceux qui ressentiront l'urgence de la situation tenteront de prendre l'avion. S'ils avaient été informés, et en avaient bien rigolé, ils sauront peut-être quoi faire et où aller, et ils essayeront d'en faire ainsi en toute hâte. Ils laisseront derrière eux leurs biens et même les êtres chers, laissant la porte grande ouverte, se précipitant vers les hauteurs, vers un abri pour échapper à la ville. S'ils n'ont pas été informés, ils tenteront de prendre un avion pour n'importe où, et iront dans toutes les directions. Certains, confrontés à un soleil de plomb qui ne faiblira pas, se tapiront sous des structures qui les enseveliront ensuite, car ils ne sauront pas quoi faire d'autre. Certains, en entendant la Terre gronder sous eux, prendront l'avion ou bien iront à la mer s'ils le peuvent, pour se retrouver éjectés dans les airs par des vents forts comme un ouragan ou écrasés sous des vagues de cent mètres de haut.

Ceux qui se seront préparés et se seront mis à l'abri avec les êtres aimés ne se retrouveront pas paniqués à la dernière minute. Ce ne sera pas parce que les traînards des derniers instants n'essaieront pas de les rejoindre. Mais parce que ces traînards ne pourront plus les rejoindre.

Imaginez la situation. D'un côté de la Terre, le Soleil ne se couche pas. La température monte. Les machines cessent de fonctionner. Les lignes téléphoniques sont saturées et les autoroutes bloquées par des voitures en panne. Les piétons ne font pas long feu au soleil. Globalement, tout est bloqué par la chaleur. Les gens chercheront les endroits frais et attendront de voir ce qui se passera. De l'autre côté de la Terre règne une nuit interminable. Là l'activité n'est pas bloquée par la chaleur, mais plutôt par le sommeil. Les bureaux n'ouvrent pas car tout le monde se pose des questions. Les pendules auraient elles cessé de fonctionner? Les lignes téléphoniques sont là aussi saturées, et il y a un manque de coordination évident partout. Ceux qui travaillent de nuit finiront peut-être par rentrer chez eux, épuisés, mais les équipes de jour ne se pointeront pas. Le voyageur qui essayera de se rendre quelque part trouvera les stations service sans personnel et des voitures à sec qui bloquent les routes. Ceux qui comprendront la situation à la dernière minute n'iront donc pas n'importe où, qu'ils le veuillent ou non.

L'exception résidera chez les riches et les puissants qui se seront gardés un avion, chargé en carburant et prêt à partir. Les terrains d'atterrissage privés rendent possibles ces vols de dernière minute. C'est le type de plans que concoctent les membres des autorités qui s'efforcent de laisser l'humanité dans une ignorance totale alors qu'ils se préparent eux-mêmes.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs