Menu du site

Nature Humaine
Apocalypse>Déroulement

Première version: 2014-10-18
Dernière version: 2017-09-20

Déroulement de l'apocalypse

échouage du système

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Il ne s'agit pas de la fin de la terre ni de l'espèce humaine, mais de la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement, de notre système occidental qui se casse la gueule. Il s'agit aussi de la réalisation de toutes les prophéties apocalyptiques, à savoir le tri des humains en fonction de leur maturité spirituelle.

Le début des grosses hostilités a commencé en 2009, mais le passage cataclysmique généralisé se feront lorsque Nibiru passera au plus près de la terre (date estimée). Ces cataclysmes affaibliront notre système capitaliste en crise, pour le faire ensuite voler en éclat. Il nous faudra retrouver notre autonomie par la suite.

L'occasion de le rappeler une fois encore : NOUS N'ALLONS PAS TOUS MOURIR! Apocalypse signifie révélation, pas extermination!

Il y aura 3 types de catastrophes, qui vont s'enchaîner :

Cataclysmes naturels provoqués par Nibiru

Le futur n'est jamais écrit. Le nombre de personnes éveillées spirituellement peut diminuer l'intensité des catastrophes, la volonté de forces supérieures peut aussi peser dans la balance. Pour les ET qui surveillent les choses, la planète Nibiru a été ralenti pendant un an (en 2013) par quelque chose de plus gros qu'eux. Mais elle ne le sera pas éternellement, nous savons que ça va se produire mais seul dieu sait vraiment quand et avec quelle intensité.

Je rappelle qu'il sera facile de survivre à ces catastrophes.

Des catastrophes déjà là

Depuis 1996 l'influence de Nibiru commence à se faire sentir. Les catastrophes naturelles apocalyptiques ont déjà commencé :

Les 2 passages de Nibiru

Il y aura 2 passages de Nibiru. La date du premier passage restera inconnue jusqu'à 2 mois avant, le second passage se produira 7 ans après le premier. Le second passage sera plus dévastateur, mais paradoxalement moins tueur car les survivants seront préparés.

Les catastrophes actuelles iront croissantes en fréquence et en intensité, avec une ascension exponentielle (très rapide) les 2 derniers mois.

Ce qui nous attend lors des passages :

Si les élites n'ont pas fait stopper les centrales nucléaires à temps, se rajoutera l'équivalent de centaines de Tchernobyl en même temps partout sur la planète.

Les barrages cèdent et inondent les vallées.

Pour les bonnes nouvelles, la planète Nibiru ne va pas percuter physiquement la terre, et les ET veilleront à ce qu'aucun gros astéroïde ne percute notre planète, ce qui détruirait toute vie en surface. Ce n'est donc pas la fin de la planète, juste un des gros soubresauts comme elle en connait tous les 10 000 ans en moyenne (tous les 3 passages de Nibiru, connus comme les glaciations qui ne sont qu'un déplacement des terres très au nord).

Surface de la terre modifiée

2 ans après le 1er passage, hausse du niveau des mers progressif atteignant 200 m de haut. En effet, les continents ne sont plus à leur place et les glaciers terrestres (glaces posées sur des terres, encore appelés inlandis) fondent à cause de la température globale du globe plus élevée et des anciens pôles placés plus vers l'équateur. Les glaciers flottants (banquise) fondent aussi, mais ne rajoutent rien à la masse d'eau globale vu qu'ils étaient déjà dedans.

La France et une grande partie de l'Europe ressemblera plus à un chapelet d'île.

En France, suite au déplacement plus au sud, le climat deviendra sub-tropical (similaire au Cub actuel), on aura 40 à 50 ans de pluies (tous les jours), 1/3 de la luminosité solaire actuelle seulement.

Cataclysmes provoqués par la chute du système

Que nous sortions du système avant le nouvel ordre mondial, que nous soyons victime du nouvel ordre mondial, ou que nous restions jusqu'à l'effondrement du nouvel ordre mondial, il y aura forcément un moment ou le système de perfusion s'arrêtera!

L'approvisionnement des magasins s'arrêtent, les poubelles ne sont plus ramassées, l'électricité est coupé, l'eau potable ne coule plus. Plus de communications, de secours ni de services d'ordre, le chaos s'installe très vite, de même que le vernis de la civilisation craque rapidement. Si la grande majorité de la population s'organise en groupes et coopéère, ne pas oublier ceux qui veulent exploiter leur prochain, ou encore les malades mentaux inadaptés à la vie en commun qui s'échappent des asiles ou des prisons.

Les animaux (bandes de chiens errants surtout en France) redeviendront un danger pour l'être humain. Les mafias armées s'emparent de tout ce qui est utile à l'être humain (les ressources) pour reprendre un pouvoir d'asservissement sur leurs congénères.

La société industrielle, non entretenue, se dégrade, explose, et pollue fortement l'environnement.

Cataclysmes humains provoqués par les illuminatis

Peut-être le plus dangereux de tous les maux apportés par Nibiru, la volonté illuminati de détruire le maximum de population lors du passage de Nibiru et d'établir un nouvel ordre mondial.

Les élites au pouvoir ont de tout temps conservé le secret de Nibiru, ce qui leur permet de préparer la survie de leur système d'esclavage après les événements (la grande majorité des humains ne peut survivre sans ses maîtres, et une fois à la rue viens pleurer pour reprendre sa place d'esclave qui lui assure un pain par jour, exactement comme des poulets en batterie).

Les élites ne peuvent pas prévoir de la bouffe pour tout le monde, et considèrent beaucoup de sans dents comme néfastes. Ils profiteront donc du chaos pour essayer de réduire la population, des génocides sont déjà planifiés. Ils essayent dores et déjà de vous faire croire que ce sera terreible et qu'il vaut mieux se suicider dès maintenant. Ne leur faites pas ce plaisir :) !

Mais ce n'est qu'une volonté des élites, rien ne dit que tout va bien se passer pour eux... Globalement les ET feront capoter leurs pires plans, tout comme ils ont favorisé l'éviction d'Hillary Clinton (la grande putain de l'apocalypse de St Jean) en aidant à la fuite des e-mails.

Un certain nombre de gouvernements, dont la France, n'ont pas prévu de plans de sauvegarde de leur population (alors que d'autres, comme la Russie et la Chine ont construits des villes refuges à l'abri des catastrophes). Le but sera de tuer le plus de population possible, pour éviter les troupes qui pourraient attaquer leurs bunker.

La désinformation (HAARP, Chemtrails, Terre plate, fatalisme, merkabah et vaisseaux de lumière) est une trouvaille efficace des élites pour laisser les gens se tuer eux-mêmes : décrédibiliser les risques potentiels, masquer jusqu'au bout dans les médias les catastrophes, faire croire qu'on va mourir de manière atroce et qu'il vaut mieux se suicider avant, dire que ce n'est qu'un corps et que la mort n'est pas grave, d'ascensionner directement sans vivre le test, et pour les récalcitrants instaurer l'état martial afin d'enfermer les gens dans des villes côtières qui seront englouties par les tsunamis.

Les survivants restés dépendants du système seront parqués dans des camps d'extermination ou de travail selon les élites au pouvoir à ce moment là, sachant qu'en cas de problème de récolte un camp de travail devient rapidement un camp d'extermination...

Le monde entre les 2 passages

Les communautés autonomes d'entraide

Ces petites communautés basées sur la coopération, l'entraide et le développement spirituel, devront se tenir à l'écart des restes du système, en attendant que ces restes s'éliminent d'eux-mêmes. Ces communautés seront aidées et protégées par les forces supérieures.

Le nouvel ordre mondial

Le nouvel ordre mondial (en réalités quelques enclaves high tech survivants sur la planète, reliées par l'internet et les avions) ne pourra se mettre en place qu'après le premier passage de Nibiru, quand les humains seront déboussolés et désorganisés. Les survivants seront parqués dans des camps de travail et d'extermination.

Ce sera une théocratie avec à sa tête Odin, mis en place par certains illuminatis. Ses paroles promettront des améliorations, mais ce ne seront que des mensonges. Il prétendra dépolluer la planète pour justifier ses pollutions encore plus grandes (uucun système ne peut réparer les dégradations qu'il commet). Il promettra le retour aux 30 glorieuses et aux lendemains qui chantent. Il dénoncera les abus commis par nos précédents dirigeants, mais évidemment fera pire!

Comme à chaque fois que les annunakis ont pris le contrôle d'un groupe humain, leurs violences irraisonnées et leurs exactions ont toujours pousser les hommes à les renverser.

Le système économique et matérialiste que nous connaissons est pourri dans ses fondements même. L'illusion du progrès n'est pas tenable. Ce système ne peut être amélioré ou réparé, il ne peut être changé, il devra être déconstruit complètement.

Exterminer les hors systèmes

Une fois que les techniciens serviles (pour faire fonctionner les machines) récupérés par les illuminatis dans leurs bunkers, le génocide des humains "inutiles" et dangereux commencera. Des drônes émettront des ondes pour récupérer les informations réémises par les puces RFID incrustées dans les portables, même sans batterie dans ces derniers. Le but sera de récolter des esclaves. Il faudra éviter de s'approcher de ces enclaves. Là encore les ET feront échouer la plupart des plans des hiérarchistes. Ces enclaves s'écrouleront d'elles-mêmes, par manque de matière première, et parce que les petites communautés hiérarchistes masquent mal l'injustice du hiérarchisme : les mercenaires prendront simplement la place des maîtres par la force, les esclaves se révolteront.

La nouvelle religion hiérarchiste

La théocratie mondiale sous le règne de l'annunaki survivant Odin sera le sommet de la présence du mal sur terre. Il sera difficile de ne pas croire à Odin, tant sa connaissance des religions et son érudition est grande. Ses connaissances technologiques supérieures lui permettre de ressuciter les morts par exemple, ce qui est le signe de divinité pour de nombreuses religions. Il réunira autour de lui une armée de djihadistes, après refonte dans une seule religion des 3 religions du livre.

Ses actes et sa religion, contenant plus de rites et de dogmes que de spiritualité, sera un signe pour les éveillés de ne pas tomber dans le piège. Spirituellement, ce sera la plus grosse tentation que nous aurons à subir dans nos multiples vies des siècles passés, savoir si on va adorer la bête ou non.

Les communautés New Age (sous l'ordre de gourous de la CIA), les écolos qui suivent Yann Anus Bertrand, les trotskystes, les antifas et les fascistes, les raéliens et tous ces groupuscules montés par les services secrets, tous s'allieront à Odin.

Odin va rester un an sur son trône, allant de victoire en victoire grâce à ses djihadistes, le but étant de reconquérir l'ancienne Sumer (ou grand Israël comme vous voulez).

Odin, grâce à sa grande connaissance des 3 religions du livre, les refondra dans une seule religion, pleine de rituels et d'interdits. Il réunira autour de lui une armée de djihadistes, et combattra les musulmans dans le grand Israël (Syrie). Il obtiendra la victoire militaire complète, avant de connaître une mort brutale ainsi que tous ceux qui l'ont suivi. Mais nous verrons cette partie dans la page suivante sur la spiritualité.

Le retour des annunakis

Les Annunakis tenteront de revenir depuis Nibiru mais seront repoussés par les humains qui refuseront d'être leurs esclaves. Nous serons aidés en coulisse par les ET altruistes si nous faisons le nécessaire.

Séparation spirituelle de l'humanité

Il sera temps de se désolidariser d'un système qui détruit les océans et les forêts primitives, fait que 1% de la population possède 99% des richesses, précarise les classes moyennes et affame les plus pauvres, qui monte les hommes les uns contre les autres dans des guerres fratricides et ment sur le but réel de notre existence terrestre. Ils veulent nous coincer dans le cycle des réincarnations pour les servir indéfiniment (leur mentalité égoïste leur interdisant l'accès aux dimensions les plus élevées, ils essayent de se reconstruire un paradis dans les dimensions les plus basses, se servant de nous comme esclaves).

Les communautés dissidentes resteront à l'écart du nouvel ordre mondial, réapprenant à vivre ensemble, mariant les savoirs faire individuels et en préparant les technologies d'énergie libre de l'ère du Verseau. Pas de dogmes, pas de certitudes ni de croyances, juste suivre son âme.

Les humanités égoïstes et altruistes vont se séparer à ce moment là. C'est au moment de la victoire totale (mais pas finale) d'Odin que le jugement final des âmes sera fait. Odin sera tué ensuite par le nouveau messie, qui est toujours apparu dans des moments de ce genre au cours de l'histoire, je l'appelle Jésus 2. Les humains d'orientation égoïstes seront récoltés par les ET hiérarchiques pour leur servir d'esclaves ou de repas.

Les forces supérieures interviennent pour sauver les altruistes, qui n'auraient sans ça jamais le dessus sur la technique ET des hiérarchiques. Les humains d'orientation altruiste vont hériter de la terre, c'est à dire que quelques années après la chute d'Odin, une fois que la majorité des humains auront acquis une orientation altruiste, l'ascension va se faire, les indéterminés ayant préféré la voie hiérarchiste ou égoïste resteront en arrière, sur une terre devenue moribonde.

C'est pourquoi il faut surtout se préparer autant spirituellement que physiquement aux troubles qui arrivent.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs