Menu du site

Première version: 2017-01-28
Dernière version: 2017-10-26

Le Projet Méhari d'Arnaud Meunier
Accueil>MétaMenus>Annunakis

MétaMenus
Annunakis

Sommaire de la page

Préambule

Les annunakis sont les ET de Nibiru qui ont laissé leur trace dans l'histoire via les pyramides et leur aspect de géants roux, blancs, barbus et colériques dans les légendes et anciennes mythologies humaines.

Les traces actuelles

Il y a tout d'abord les faits, toutes ces traces d'une civilisation unique et technologiquement avancée qui a dominée toute la Terre les derniers 500 000 ans. Le dieu Enlil sumérien qui se bat contre son frère Enki et veut prendre le pouvoir à l'empereur, on retrouve la même histoirepartou et à toutes les époques : Baal et Moloch chez les babylonien, yaveh et Satan chez les juifs, Ra et Thot chez les égyptiens, Quetzalcotal et Tezcatlipoca dans toute l'amérique du Sud, Indra chez les indiens, etc. etc.

Caractéristiques de ces dieux, en plus d'êtres frères ennemis et de s battre pour savoir qui aura le pouvoir, c'est qu'ils sont (très) grands, blafards, barbus, colériques et vengeurs, et souvent représentés avec des masques d'animaux (aigle ou lion = Enlil, serpent ou taureau = Enki). Ils sont généralement adeptes de sacrifices humains et d'encens, et aiment vivre dans des grottes ou des pièces isolées des temples en forme de pyramide (le saint des saint qu'ils appellent ça). Les peuples disent qu'ils viennent du ciel (ou dirait de l'espace aujourd'hui, mauvaise traduction des ethnologues du 19ème siècle) et les représentent avec des ailes pour montrer le fait qu'ils viennent avec des engins volants. De nombreux géoglyphes n'ont aucun but si ce n'est d'être visibles de l'espace, comme à Nazca...

La vraie histoire des Annunakis

Ensuite, il y a l'explication de Harmonyum sur la vie de ces dieux, que nous appelons par commodité Annunakis. C'est très proche de ce que Zacharia Sitchin a traduit des tablettes sumériennes, excepté que Marc rajoute ce que les annunakis eux-même ne pouvaient connaître, à savoir l'origine des dieux des Annunakis, les reptiliens Raksasas.

Une vue globale de l'histoire des humanoïdes sur Terre

Les Annunakis viennent eux même d'ET reptiliens arrivés sur Terre il y a 5 millions d'années.

L'évolution de homo habilis en Annunaki sur Nibiru

La première implantation sur Terre des Annunakis, leur manipulation génétique d'homo habilis pour créer Néanderthal

Perte de contrôle direct

Suite au déluge, les Annunakis perdent le contrôle direct et doivent diriger les hommes en se cachant derrière une caste qu'ils ont créés, les illuminatis.

Les citées englouties

Et enfin, les nombreuses cités annunakis disparues au cours du temps lors des passages de Nibiru, qui ont conduit aux mythes des cités englouties : Atlantide, Mu, lémurie, hypeborée, etc.

Les mythes

Les grecs n'ont normalement pas connu Zeus, il s'agit juste une récupération des cultes sumériens que les illuminatis ont amenés avec eux quand ils ont infiltrés les grecs, puis renommé ensuite en Jupiter quand ils ont infiltré les romains. Il fallait toujours qu'ils changent les noms, ils aiment bien brouiler les pistes !


Retour menu sup