Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Accueil résumé 1/3 > Accueil résumé 2/3 > Accueil détaillé 2/3 ( english version)

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 13/10/2024

Le texte le plus important de votre vie
Accueil détaillé 2/3 (débutant)


Cette page détaillée doit être lue après la page d'accueil résumé 2/3.

Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !

Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout en première lecture de cette page (texte très résumé) : une fois la page lue en entier, cliquez sur les titres pour aller voir les sous-pages qui détaillent le sujet qui vous intéresse.

Si certaines infos vous paraissent aberrantes, mettez-les de côté : vous avez le droit de refuser de vous renseigner sur certains aspects de la réalité, sachant qu'en plus, pas grand monde n'est capable d'abandonner d'un coup toutes les fausses croyances sur lequelles il s'est bâti. Allez-y donc à votre rythme, et l'expérience venant, vos connaissances augmentant, vous constaterez que ces infos, qui vous ont choqué au premier abord, sont en réalité des évidences.

Preuves du mensonge général

Les faits "inexpliqués" (fakes officiels)

Les constructeurs des pyramides sont les faux dieux sumériens ("anunnakis" en sumérien, "ogres" en français). Le dieu Enlil / Odin / Yaveh servira à envoyer ses disciples en enfer et à alléger ainsi l'espèce humaine. Si vous avez compris tout ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (religions).

Continuons la liste des faits subversifs (donc inexpliqués), dans le sens croissant de censure :

Les religions

Le bien c'est l'altruisme / égalité / coopération, et le mal c'est l'égoïsme / hiérarchisme / concurrence. Ce sont les 2 voies spirituelles que nous sommes venus expérimenter sur cette planète école qu'est la Terre. La religion permet de relier entre eux les humains, comme les frères qu'ils sont. Les religions sont basées sur les vrais prophètes de Dieu (Abraham, Moïse, Jésus, Mohamed), puis que le prophète est tué par les dirigeants, et que les paroles du prophète sont en partie falsifiées lors de l'écriture sur papier par les assassins du prophète. Cette falsification a pour but de prolonger le culte secret aux ogres (Moloch) des dominants tout en gardant esclaves les populations ignorantes. Cette falsification est un mal nécessaire, car sur une planète école, les tenants de chaque voie spirituelle doivent s'exprimer. Le temps est venu d'arracher des Livres (Torah, Évangiles, Coran, etc.) les pages malveillantes diaboliques, pour ne garder que les pages bienveillantes divines. Si vous avez compris tout ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (Spiritualité).

La religion initiale sert à relier les humains (que ce soit entre eux ou au divin), à apprendre à aimer son prochain comme soi-même, à respecter tout le monde. Cette religion fut corrompue par les dominants au fil du temps. Pour que la beauté divine initiale des religions puisse resplendir de nouveau, il faut avant tout les nettoyer de la crasse idolâtre millénaire qui les recouvre...

C'est en effet une constante dans l'histoire : les dominants font tuer les vrais prophètes légitimes humanistes pour mieux réécrire leur message. Par exemple :

La falsification des paroles du prophète se fait notamment en remettant les traditions "moisies" mésopotamiennes que le prophète venait pourtant d'annuler : circoncision et port de la barbe pour ressembler aux dieux sumériens, esclavage, détestation des femmes, obéissance aveugle au pouvoir en place, sacrifices et encens, interdits et rituels compliqués (imposant une caste dominante pour nous dire quoi faire), adoration aux idoles ou à une vieille pierre (Kaaba), la déesse Ishtar transformée en chandelier à 7 branches au moment où il ne peut y avoir qu'un seul Dieu, etc.

Mais le vrai Dieu est patient, tenace et tout puissant (en un mot : aimant). Sans cesse, les prophètes légitimes reviennent à la charge, marquant leur temps, défaisant petit à petit nos mauvaises habitudes : Abraham qui annule le sacrifice humain. Moïse qui interdit le culte d'une statue et dit que seul grand tout est un Dieu. Jésus qui dit que le grand tout est partout, en chacun de nous (et pas au ciel ou dans un temple). Mohamed qui instaure le respect de tous les humains car ils font tous partie du grand tout, que la femme est l'égale de l'homme, qu'il ne doit pas y avoir d'esclaves (donc pas de taux d'intérêts), et interdit l’idolâtrie envers les humains (y compris les prophètes) ou les faux dieux (ogres, statues, etc.).

Dieu n'est pas dupe, et connaît les travers humains, et sait que les propos de ses envoyés seront déformés par le temps, volontairement ou non : c'est ainsi que Mohamed prédisait la falsification du Coran, et que l'Islam deviendrait une coquille vide à la fin des temps, les croyants ayant oublié la base de la religion : l'amour de tous.

L'adoration de la Kaaba, les femmes bafouées, l'esclavage des migrants sub-sahariens, montre bien que Mohamed ne s'est pas trompé sur le succès des dominants sumériens à pervertir l'Islam dès le début, au moment même de l'écriture du Coran, en dirigeant dans l'ombre les 3 premiers califes : destruction des premières versions écrites, massacre des premiers imams (fidèles au successeur légitime Ali) qui connaissaient par coeur le coran oral, désordre chronologique, sourates tronquées voir carrément falsifiées... Le sens des mots du Coran a été perdu au fil de 1 400 ans de guerres internes, au point que plusieurs écoles coraniques se disputent aujourd'hui pour savoir ce que ce texte veut réellement dire (toutes les écoles ont tort). Sans compter ceux qui refusent de considérer la Sunna, pourtant importante pour connaître les actes du prophète (et donc le sens profond de ses paroles), ainsi que pour remettre dans leur contexte le sens perdu des phrases du coran.

Mohamed n'était pas dupe sur le devenir de ses paroles : il était lui-même venu restaurer le message de Jésus (message corrompu par les Romains), Jésus étant lui-même venu rétablir la corruption autour de Moïse, Moïse restaurant le sens perdu d'Abraham, etc.

Si l'Islam était resté pur, pourquoi Jésus et le Madhi devraient revenir pour remettre les choses en ordre ? Pourquoi la parousie de Jésus reviendrait-elle si un des christianismes était resté intact ? Il nous suffira d'écouter les vrais prophètes pour avoir la version originale non falsifiée des Évangiles et du Coran ... à condition bien sûr de ne pas les confondre avec les nombreux antéchrists / Dajjal / Odin qui les précéderont, et qui eux aussi donneront leur version des Livres... Ce sera à vous de choisir si vous voulez choisir l'égoïsme (donc l'enfer) ou l'altruisme (donc le paradis).

Tout ce que nous avons à savoir, c'est que :

Spiritualité

Les 2 grandes règles divines

Tout est Un

Le Grand Tout est la somme de tous les qis / quantas de l'Univers. Nous ne sommes constitués que de qi, reliés chacun au grand tout (donc aux autres). Nous sommes eux, ils sont nous, "Dieu est plus proche de nous que nos mains et nos pieds".

Le Grand Tout (Dieu), c'est TOUT par étymologie. Rien ne peut exister hors du grand tout, il ne peut donc s'incarner dans un corps, il ne peut habiter un temple, et il ne peut avoir de jumeau maléfique avec lequel il se battrait : bien et mal font partie du grand tout, Dieu aime tout. Mais le mal (l'égoïsme, la partie qui s'oppose au tout) sera toujours limitée en puissance, puis balayé par le courant tout puissant, car la partie ne peut être plus forte que le tout.

La conscience donne le libre arbitre

En tant que partie consciente de soi du grand tout, nous avons notre libre arbitre. Car nous faisons nos choix consciemment, ce ne sont plus de simples programmations automatiques dans l'ADN comme chez l'animal, ce qui nous donne notre individualité.

Les 3 grandes orientations spirituelles qui en découlent

Le libre arbitre autorise 2 grands comportements : les actes tournés vers soi (égoïsme, le mal), et ceux tournés vers les autres (altruisme, le bien). Des 2 grandes règles divines, découle la règle d'or (3e loi spirituelle) : être altruiste, "aimes les autres comme toi-même" (car tout est un, tu es les autres), et "la liberté individuelle s’arrête là où commence celle des autres" (respect des autres). Le but est donc d'équilibrer nos actes à au moins 50% du temps vers les autres, et de toujours prendre en compte les autres dans nos actes pour nous-même.

Le chemin pour atteindre ce but d'altruisme est caractérisé par 3 gradations (orientations spirituelles) fondamentales :

2 gros pièges égoïstes

Le sens du courant

Le retour de bâton (karma)

Le retour karmique est la 4e loi spirituelle (qui découle des 2 grandes lois divines). Un simple effet mécanique : celui qui nage à contre courant s'épuisera, sans parvenir à ses fins. Nous recevons au centuple ce que nous donnons, autant donner de l'amour et le bien autour de soi !

Pour que nous comprenions le mal que nous faisons aux autres, la Vie va faire en sorte qu'on se retrouve ensuite dans la situation permettant de comprendre le mal qu'on a fait, afin de développer l'empathie envers autrui, et de ne plus le refaire. Une âme intelligente, plus mature, comprends vite que la liberté individuelle s'arrête à celle d'autrui. Que faire du bien aux autres nous retombe forcément dessus un jour ou l'autre (le retour karmique). Même limitée par celle des autres, la liberté individuelle est suffisamment riche pour être infinie.

Passé : Histoire humaine

Les pyramides, aux technologies avancées, similaires et réparties partout sur la planète, sont la preuve encore visible qu'une civilisation avancée et mondiale nous a précédé. Les bâtisseurs de pyramides (dont nous verrons histoire plus en détail dans la page d'accueil détaillée 3/3) sont un groupe d'Homo Habilis qui, ayant atteint un niveau suffisant de développement technologique, a réussi à désactiver le processus de télomérase qui provoque notre vieillissement (ce que nos transhumanistes sont en passe de reproduire de nouveau, dans le but de se rendre immortels). Plusieurs bidouilles génétiques ont ainsi créé l'espèce des ogres, des géants de 3 m de haut, immortels et hermaphrodites, très violents, dominateurs et irrascibles. Nous les connaissons comme les dieux sumériens, égyptiens, Maya, hindous, etc.

- 425 000 ans : Les ogres créent l'esclave Néanderthal pour lui faire piller les ressources minières terrestres (or, argent, diamants). Les ogres se font passer pour des dieux auprès de leurs esclaves (les dieux sumériens, égyptiens, Maya, hindous, etc.). Mais Néandertal étant mal hybridé, il mute rapidement en Homo sapiens (c'est à dire nous, l'homme moderne), plus rebelle que son ancêtre.

La domination ogre : Lors de leurs guerres de pouvoir, ou lors des révoltes des esclaves humains, certains ogres n'hésitent pas à utiliser l'arme nucléaire pour détruire des villes humaines rebelles comme Sodome. Les humains sont soumis par la peur, mais un fort sentiment d'injustice gronde. Un fort déluge se produisit en -9 000, tuant beaucoup d'ogres. Les ogres survivants perdent leur statut divin aux yeux des humains. Ayant perdu le contrôle direct de leurs esclaves (devenus trop nombreux et connaissant), les ogres créent alors une caste de dirigeants humains (couche intermédiaire du pouvoir entre les dirigeants officiels et les dieux), les illuminati, pour diriger les esclaves à leur place. Les illuminati restent dans l'ombre des rois, des grands prêtres et des grands marchands, prêt à faire reprendre le pouvoir par une autre marionnette en cas de révolte populaire. Quand le dieu local meurt, il est remplacé par une statue, l'appartement du dieu devient le "saint des saints", le palais s'appelle désormais un temple, et une caste de dominants hybrides ogres-humains est créée pour faire l'interface humains - dieux désormais invisibles : ce sont les grands-prêtres type Abraham. Une hiérarchie purement humaine et visible est créée (avec un roi souvent pris dans les bâtards des demi-ogres voir de l'ogre lui-même) : c'est le dirigeant visible (pharaon, roi puis président). Ces rois obéissent aux grands-prêtres / dominants de l'ombre (les illuminati), qui préparent le retour des ogres (notamment en stockant religieusement l'or extrait dans des réserves comme Fort Knox ou le Vatican).

Après le déluge biblique de -5300 (localisé en Mésopotamie), les illuminati Sumériens, sur l'ordre des ogres, entament la conquête guerrière des territoires perdus par les ogres lors des 2 déluges. Ils imposent alors au monde leur société hiérarchique agricole (la révolution néolithique).

les humains repoussent petit à petit, entre -9000 et -1640, les ogres dans les zones les plus reculées de la planète, ou à se cacher dans le saint des saints des temples, protégés par la caste des illuminati (les grands prêtres). En -1640. il n'en reste qu'une dizaine autour de Yaveh. Yaveh tenta alors de prendre la royauté égyptienne avec les Hyksos, qui perdirent contre les pharaons du Sud et durent s'enfuir dans le désert avec l'or volé dans les temples de l'Égypte du Nord. Les ogres s'exilent en Amérique du Sud. Ils remontent vers le Nord au fil des siècles (créant les civilisations mayas et autres sur leur passage, profitant des restes de civilisations ogres antérieures), puis passent en Europe du Nord vers -500 (la légende de Quetzalcoatl partant en bateau vers l'Est, promettant de revenir). A cause de leurs exactions sur les humains, les derniers ogres sont exterminés progressivement au cours des millénaires par les révoltes régulières.

Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un ogre sur la Terre (celui qui se faisait appeler Odin), et est enfermé depuis le haut Moyen Âge en Angleterre. C'est quand Henri 8 mettra la main dessus, que l'Angleterre deviendra d'un coup expansionniste, génocidaire et technologiquement avancée...

Les prophètes : Régulièrement, des âmes avancées s'incarnent sur Terre, marquant leur époque, pour contrer un système hiérarchiste devenu trop puissant. Bien sûr, le prophète est tué par les dominants, son message falsifié, puis oublié avec le temps, mais c'est parce que nous sommes encore dans l'ère d'apprentissage, afin que l'homme puisse choisir en toute conscience son orientation spirituelle future.

La suite de l'histoire a déjà été vue dans la page détaillée 1/3 pour novices.

Présent : Apocalypse / Transition

Nous avons vu, dans la page 1/3, que Nibiru venait ravager le système de domination humain. Une partie de la population s'échappe à la campagne, l'autre s'entasse dans les camps (bidon-villes des smart cities).

Odin : c'est la seconde puissance de notre époque (après le peuple endormi qui ne compte pas). Il est certes seul contre tous, mais grâce à sa grande intelligence, et à des millénaires de propagandes (religieuse, occulte et New-Age), Odin arrivera à manipuler tous ceux qui n'ont pas compris que les Bibles du monde entier mélangent, dans le mot "dieu", à la fois le grand tout, à la fois l'ogre hiérarchiste. Marcion, l'un des premiers chrétiens, qui révéla cette schizophrénie biblique, l'avait compris il y a 2000 ans. Alors pourquoi, encore aujourd'hui, la majorité de la population tombera dans les pièges idolâtre d'Odin ? C'est aussi vrai des Hopis (Pahana le grand frère blanc est Odin), des hindous (Shiva), etc. Toutes les religions étant un mélange d'altruisme (grand tout) et d'égoïsme (dieu physique).

Au final, ce devrait être Odin/Moloch qui dicte le plan pour établir SON nouvel ordre mondial à Jérusalem (après le premier passage), contre-carrant le plan des autres illuminati et élites, et se servant des guerres locales de l'alliance (artificiellement entretenues par ses serviteurs) pour promettre (faussement) une paix définitive sous son règne (théocratie).

L'antéchrist (Odin), apparaît aux alentours des catastrophes du premier passage, profitant du chaos. Aidé des armées des pays du traité d'Aix-la-Chapelle (les 7 nations de la bête à 7 têtes de l'apocalypse, dont la France fait partie), Odin envahi Jérusalem, mettant en place une théocratie mondiale à Jérusalem (annoncée par Attali en 2010). Nous sommes 2 ans après le 1er pole-shift. Les odinistes (qui ont mis Macron pour détruire la république, et mettront un grand monarque derrière, défendu par les militaires béret blanc type Pierre de Villier lors de l'invasion russe) critiqueront abondamment Poutine, comme ils l'ont fait dans les prophéties (réécrites par les jésuites du Vatican) de Marie-Julie Jahenny, Aloïs Irmayer ou Padre Pio.

A partir des religions du livre, Odin/Satan les refonde dans une nouvelle religion sataniste syncrétiste (un texte beau comme si c'était Jésus qui parlait, mais avec beaucoup de rituels, d'interdits, et l'oubli de parler du respect du libre arbitre d'autrui, même ceux qui ne sont pas nos chefs ou de notre famille / clan / pays). La société prône le partage, l'écologie, une monnaie basée sur l'or, des medbeds, bref, sur le papier, un petit paradis terrestre. La plupart seront trompés, même les saints.

Les civilisations survivantes à Nibiru (avec en tête la Russie) seront les grands opposants d'Odin. Ce dernier cherchera à convertir les enclaves survivantes du système. Le rôle d'Odin est avant tout de séparer ceux qui sont prêt à l'altruisme pur, et ceux qui doivent encore potasser leurs leçons.

Fouilles dans les tunnels du temple de Jérusalem (le dernier spatioport ogre assez complet pour être redémarré), ce qui mettra la région à feu et à sang, avec les musulmans réunifiés (chiites et sunnites main dans la main) derrière le Madhi (le prince MBS). Alors que Odin allait gagner la bataille contre le Madhi (après 1 an sur le trône), Odin est retiré du jeu, ses armées défaites, le Reich de 1 000 ans (NOM) encore une fois démoli au bout de 4 ans seulement !


Retour menu sup