Nature Humaine (amocalypse) |
Première version: 13/12/2000 |
Cette page détaillée doit être lue après la page d'accueil résumé 3/3.
Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !
Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout en première lecture de cette page (texte très résumé) : une fois la page lue en entier, cliquez sur les titres pour aller voir les sous-pages qui détaillent le sujet qui vous intéresse.
Si certaines infos vous paraissent aberrantes, mettez-les de côté : vous avez le droit de refuser de vous renseigner sur certains aspects de la réalité, sachant qu'en plus, pas grand monde n'est capable d'abandonner d'un coup toutes les fausses croyances sur lesquelles il s'est bâti. Allez-y donc à votre rythme, et l'expérience venant, vos connaissances augmentant, vous constaterez que ces infos, qui vous ont choquantes au premier abord, sont en réalité des évidences.
Ce site est une compilation du message transmis par les Altaïrans (le peuple d'où venait Jésus) : un message aux connaissances élevées et de grande sagesse. Comme je suis ingénieur, j'ai évidemment validé scientifiquement ce message, tant sur le plan des prédictions annoncées (toutes réalisées depuis 1995, le futur a bien prouvé le passé) que sur la remise dans le bon ordre de toutes nos connaissances (que ce soit notre passé, ou les problèmes sur lesquels notre science bute encore).
Le message des Altaïrans, similaire mais plus complet que celui des Zétas de Nancy Lieder, est validé par le succès incontesté des prédictions Zetatalk depuis 1995, qui furent les premiers à annoncer l'expansion accélérée de l'Univers, le réchauffement des températures dans tout le système solaire, les tâches solaires en panne, la dérive accélérée des pôles magnétiques, l'augmentation exponentielle des cataclysmes naturels records (séismes, volcanisme, tsunamis, tempêtes, météores, etc.), les variations brutales de températures, etc. Des phénomènes jugés impossibles en 1995, mais dont l’enchaînement inexorable depuis 1996 montre qu'il n'y a aucune raison que les prédictions ne continuent de se vérifier les unes après les autres dans le futur, jusqu'à l'apothéose finale.
⇓Nous avons une âme immortelle qui se réincarne et se renforce de vie en vie. Nous sommes dans la dimension la plus basse. Les ET chapeautent la Terre depuis sa création. Si vous avez compris tout ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (Physique de l'Univers).
Continuons la liste des faits subversifs (donc inexpliqués), dans le sens croissant de censure :
Les ET nous donnent une description générale des grands principes physiques de l'univers.
Le quanta est l'énergie / particule unitaire (plus petit élément insécable possible). Quelle que soit l'aspect physique considéré (énergie, distance, temps, force, etc.), nous ne pouvons pas nous déplacer d'un pas inférieur à un quantum (quantité de quelque chose).
Nous "clignotons" / "n'existons" qu'une fois tous les milliardièmes de secondes, sans savoir ce qui se passe entre ces clignotements. Nous nous téléportons d'un milliardième de mm à l'autre milliardième de mm, sans savoir ce qu'il y a entre ces 2 positions. L'énergie ne peut varier que d'un milliardième de Joule, pas de demi-milliardième de Joule possible.
Rien n'est continu, tout se fait par saut. Ce qui implique que les choses ne peuvent être divisées à l'infini, car au bout d'un grand nombre de découpes, nous finissons par tomber sur un grain dur incassable, le fameux quanta indécoupable.
La dualité onde-corpuscule montre qu'il y a égalité entre énergie et matière (E=Mc², l'une pouvant se transformer en l'autre).
Les choses peuvent donc être vues sous l'aspect vibratoire (une énergie supérieure c'est quand les particules se déplacent plus vite) mais aussi selon l'aspect corpusculaire (une énergie supérieure, c'est quand il y a plus de particules d'un certain type dans le même espace, donc moins de distance de vibration, donc plus d'aller et retour pour la même vitesse de déplacement, donc fréquence de vibration plus élevée).
Le quanta est donc à la fois l'unité d'énergie insécable, et à la fois le corpuscule primordial.
Il n'y a qu'un seul type de quanta (pas de quanta du magnétisme ou de l'électricité). Le quanta (et ses assemblages, c'est à dire les corpuscules) possède en lui de nombreuses facettes (comme énergie, matière, conscience, etc.). Chaque quanta possède donc plusieurs faces ayant chacune des comportements / propriétés physiques différentes.
Pour les assemblages, c'est quelle facette est tournée vers l'extérieur qui détermine principalement les caractéristiques physiques de l'assemblage.
Les quantas s'agrègent entre eux (de manière fortement liée, c'est à dire qu'il faudra beaucoup d'énergie pour désagréger l'agrégat). Ils forment ainsi des agrégats de plus en plus gros :
A force de s'agréger et de grossir, le quanta atteint la taille du quantum (le plus petit élément observable dans notre dimension, de taille aujourd'hui mesurée à 10-35 m). Nous passons ensuite, par agrégats successifs, aux particules (électrons), puis atomes molécules, système planétaire, galaxies, etc. Des agrégats successifs !
Pour donner un ordre d'idée de la physique qu'il nous reste à découvrir, un quanta à côté d'un électron, c'est comme un infime grain de sable à côté de la tour Eiffel.
C'est ce qui a le plus dérangé lors de la mécanique quantique : les atomes apparaissent et disparaissent de façon régulière, synchronisés avec l'horloge locale de la matière. Cette horloge (vibration temporelle), interagit avec la densité de gravitons locale (le temps s'écoule plus lentement à la cave qu'au sommet de l'immeuble). Tout un pan de la réalité nous échappe.
Seuls les agrégats strictement supérieurs à 1 semblent liés à ce clignotement, comme un phare : quand le faisceau du phare n'est pas dirigé vers nous, la matière n'existe plus dans notre réalité.
Les mouvements sont saccadés : notre réalité n'est qu'une succession d'images figées, qui, projetées rapidement les unes après les autres, donnent l'illusion d'une réalité en flux continu.
Le temps est donc une onde. Il doit donc être possible de changer sa phase (l'instant où elle passe à 0) et sa fréquence (sa fréquence de clignotement).
Il est possible de se déphaser / désynchroniser de l'horloge locale (n'exister que pendant le laps de temps où les atomes de la matière sont éteints).
2 objets peuvent alors cohabiter dans le même espace, parce qu'ils n'occupent pas cet espace au moment : les atomes déphasés n'entrent pas en contact avec les atomes phasés.
Entre des objets phasés et déphasés, la séparation n'est pas franche : le déphasé voit toujours le phasé et son environnement, et si le déphasé peut passer à travers les murs, ces derniers gardent une certaine consistance (c'est comme traverser de la gelée d'après les expérienceurs).
Le déphasage explique les fantômes, ET traversant les murs et élémentaux (sentis sans les voir), car ils sont dans la même dimension que nous. Et aussi l'expérience dite de Philadelphie, où les marins restant coincés dans les murs lors du rephasage accidentel.
Une fois en déphasage, il est possible de faire clignoter plus vite (ou moins vite) la matière. Ainsi, il ne s'écoule que 4h pour les randonneurs perdus, qui réapparaissent sains et sauf aux secours qui les ont cherchés en vain, sans les voir, pendant 4 jours.
C'est les dormants d’Éphèse cités par Mohamed, qui restent plus de 100 ans "endormis" dans une grotte. En réalité, leurs atomes cessent de clignoter (les 100 ans ne durent pour eux qu'un instant), mais la matière autour d'eux continue de clignoter, le temps de s'écouler.
Si nous accélérons la fréquence temporelle des atomes, au point de dépasser la fréquence de la lumière (mur de photon), nous basculons alors dans une autre réalité, une dimension supérieure (appelée "dim" pour distinguer des autres sens du mot). Le saut de dim s'appelle le warping.
Ce sont comme des couches d'existence qui se superposent les unes aux autres, dans un même endroit de l'espace.
Ces dims (ou "plan d'existence") sont bien distinctes les unes des autres : à l'emplacement d'une planète en dim 1, il peut n'y avoir rien en dim 2.
L'ascension augmente la fréquence temporelle des atomes (ils "clignotent plus vite"), la chute de dim diminue la fréquence temporelle. Nous recevons de l'énergie des dimensions supérieures, et les vibrations inférieures nous en prennent, car le froid prend de la chaleur au chaud.
En dim 2, l'espace-temps est dilaté (de 10 fois ?), et la vitesse de la lumière y est 25 fois supérieure à la nôtre.
Il existe différentes strates de dims, bien séparées chacune l'une de l'autre par le seuil quantique du mur de photons. Les dims ne sont donc que des plages de fréquences temporelles :
C'est pourquoi la lumière nous paraît plafonnée : dès qu'elle dépasse la vitesse c, elle disparaît de notre dimension.
Plus les dims sont basses, plus les liaisons entre quantas sont fortes, engluant et gélifiant la matière. Plus les dimensions sont élevées, moins il y a besoin d'énergie pour vivre (le lion a moins faim et côtoie la gazelle). Les lois physiques restent les mêmes, mais l'espace-temps dilaté permet à des forces physiques faibles (donc étouffée en basses dim) de s'exprimer librement : la gravité est plus légère, le vieillissement moins rapide, etc.
A force de monter en fréquence temporelle, la matière finit par clignoter tellement vite qu'elle reste tout le temps allumée (une fois le temps minimal du quanta atteint).
La dim 7 est la dimension la plus élevée, mais comme tout est circulaire, aurait pu être appelée la dim 0. C'est la dim où le temps et l'espace n'existent plus.
Les quanta et les agrégats-1 sont présents dans toutes les dimensions à la fois : c'est la porteuse du signal, la matière de base.
C'est quand la pure énergie de la dim 7 se condense en chutant en dim 1, comme matière de basse énergie / basse fréquence temporelle. Cela se produit dans les méga-étoiles qui avalent l'univers local pour en recycler la matière avant une nouvelle phase d'expansion.
L'Univers n'est intéressant que par la vie qu'il contient.
C'est le rassemblement d'individus, puis leur coopération, qui créé une entité supérieure plus forte que chaque individu isolé. Ce principe est un phénomène fractal observé à plusieurs échelles.Les molécules s'assemblent pour former codon d'ADN, la brique de la vie. Si ce codon n'est pas la vie, c'est l'assemblage de plusieurs codons qui forme un brin d'ADN, la base de la vie.
Ces brins d'ADN ne peuvent se forme que dans un milieu liquide, afin de pouvoir se rencontrer et s'assembler.L'apparition de la vie se fait dans un milieu liquide (océan). Les acides aminés, flottant dans cet océan, sont libres de se regrouper et de former une chaîne d'ADN. Le noyau d'ADN est la base de toute vie.
Pour se protéger de l’environnement, ce noyau d'ADN s'entoure d'une membrane pour former une cellule. Cette membrane est aussi une astuce pour garder le milieu d’origine (l’eau salée) au sein de la cellule, même si elle se retrouve ensuite sur la terre ferme.
Ces cellules se rassemblent et coopèrent altruistement au sein d'un organisme vivant. Chaque cellule se spécialise alors dans une fonction donnée.
Les diverses espèces cohabitent harmonieusement dans un lieu donné, un écosystème. Comme l'individu dans la société, ou la cellule dans un organisme, chaque espèce a une fonction donnée, un rôle à tenir pour que tout fonctionne au mieux.
Tout se faisant par étape/ saut / quantum, certaines espèces finissent par développer la conscience de soi, ("je pense donc je suis") engendrant la création des âmes qui transcendent l'existence : l'expérience s'accumule de vies en vies, une coopération d'incarnations dans laquelle chacune à un rôle dans le développement de l'âme.
Ces organismes s'organisent entre eux en sociétés, chaque individu se spécialisant dans une fonction donnée, afin de mutualiser les compétences diverses et faire fonctionner efficacement le corps social. Chaque individu à donc intérêt à oeuvrer pour la communauté (l'intérêt commun), en harmonie avec les autres.
Des civilisations intelligentes et altruistes émergent : la mise en commun des vibrations d'âmes des incarnations permet à l'espèce d'ascensionner pour poursuivre son évolution. Cette civilisation ascensionnée peut ensuite aller à la rencontre des civilisations d'autres planètes, pour s'enrichir de leurs complémentarités et différences de point de vue.
Par quelque facette qu'on la regarde, la vie est la coopération de plusieurs individualités, afin de former un groupe plus fort, plus intéressant et plus pérenne que l'individu seul.
Le chemin de l'évolution ne se fait pas sans quelques impasses, celles où l’individu égoïste ne sert que ses propres intérêts, non seulement ne participe pas, mais vole à la communauté, et provoque l’effondrement du système. Des cellules cancéreuses qui provoquent la mort de l’organisme. Une espèce qui nuit aux autres espèces, en prenant plus de place qu’elle ne doit. La destruction du système (organisme, environnement) provoque la destruction de l’égoïste... C’est la preuve que l’égoïsme, l'immaturité et la vision à court terme ne sont pas la vie, mais la mort, le néant. Les civilisations égoïstes stagnent, et finissent toujours par s’autodétruire, jusqu’à ce qu’ils comprennent l’impasse où ils sont bloqués, et choisissent de nouveau la voie de la coopération.
La Terre est une planète assez rare, alliant des conditions de vie idéales, couplées aux chamboulements réguliers dûs aux passages de Nibiru, ce qui provoque une vie luxuriante et très adaptative aux modifications environnementales.
Les qis ont une facette consciente, ils vont se densifier de préférence dans certains corps matériels de dimension 1, tout en ayant une part / moment d'eux qui continue à clignoter en Dim 6 (âme accomplie, qui a connaissance de ses vies passées, présente et futures, car existant en Dim 6 hors du temps). Autant désincarné en Dim 6 qu'incarné en Dim 1, nous existons toujours dans Dieu en Dim 7 (même la vie en Dim 6 n'est pas notre vraie vie). Cette densification augmente avec le niveau de conscience de l'animal, sa durée dans le temps, l'attention qu'un autre être conscient lui porte, les émotions vécues, le nombre et l'intensité émotionnelle des expériences vécues (bonnes ou mauvaises), le questionnement sur le sens de la vie, l'observation des synchronicités, le ressenti de quelque chose de plus grand et qui nous relie tous, etc.
Toutes ces choses permettent d'atteindre le seuil critique, celui où l'âme s'allume : les qi de notre corps, recopie énergétique du corps physique, sont alors suffisamment denses pour rester agglomérés ensembles malgré la mort du corps physique. C'est la densité spirituelle 1. L'âme qui vient de s'allumer garde alors l'image qu'elle avait lors de sa première incarnation, même si elle se modifiera doucement au fil de ses multiples réincarnations ultérieures.
La période qui suit l'apparition de la conscience (période dans laquelle nous nous trouvons encore) est assez difficile à vivre, mais elle permet à des expériences assez riches (en bien ou en mal) de se réaliser, pour créer plein de nouvelles âmes, et leur donner une expérience intense.
Une fois l'âme allumée, elle va s'incarner dans un foetus de son espèce après la perte de son corps physique précédent (ce qu'on appelle la mort). Chaque être conscient est ainsi double :
L'âme s'incarne en utilisant des liens énergétiques vers les organes du corps, les fameux chakras. L'âme peut être vue comme un marionnettiste tentant de diriger un animal sauvage, en lui donnant du sucre quand il agit comme elle le veut, en donnant des coups de bâtons quand il fait le mal, via les glandes émotionnelles, ou en donnant des intuitions / flash de génie via l'inconscient.
L'âme peut être noire/égoïste ou lumineuse/altruiste, ou alors simplement indéterminée, faisant du mieux qu'elle peut avec les expériences rencontrées.
Les qis de l'âme vibrent à la fois en dimension :
L'animal humain (le support/véhicule de l'incarnation), de par une anomalie dans son cerveau séparé, est formé de 3 entités physiques/matérielles :
Cette coupure entre conscient et inconscient, que les ET évolués n'ont pas, complique fortement l'incarnation humaine. Une âme humaine arrive à investir totalement un corps physique vers 40 ans (la fameuse crise de la quarantaine, quand nous changeons du tout au tout). Les drogues et alcools coupent les tentatives d'actions de l'âme, nous nous retrouvons désinhibés, de simples animaux sans conscience supérieure...
Pour ce qui est du corps mental, l'âme étant coupé du conscient, elle utilise plusieurs astuces (les émotions/ressentis via les glandes, les maladies via le système immunitaire, les actes manqués via l'inconscient, les intuitions et autres éclairs de génie) pour aider le corps dans son incarnation, et faire passer les messages.
Les âmes peu denses/non allumées se "redissolvent" rapidement dans le grand tout à la mort de l'organisme vivant, sauf si elles se réincarnent rapidement dans un foetus de la même espèce. Cette âme garde ainsi son individualité/expérience de vie en vie, se densifiant toujours plus à chaque nouvelle expérience. Plus l'âme est dense / expérimentée, plus elle peut passer d'années en étant désincarnée.
Il existe des limites de densification / taille que peut atteindre l'âme dans la dimension où se trouve le corps physique dans lequel elle s'incarne. C'est pourquoi les âmes expérimentées des dimensions supérieures, quand elles retournent dans les basses dimensions pour aider une espèce proche d'ascensionner, ne balancent pas dans la dimension inférieure tout leur bagage, mais uniquement celui qui leur sera utile pour cette incarnation précise.
Pour pallier à ce manque de place, il y a des ascensions régulières des corps physiques (et de leur environnement), afin que l'âme puisse "grossir" à chaque nouvelle dimension. Juste après l'ascension, l'âme possède le même nombre de qi qu'avant, mais dans un volume 25 fois plus grand. Les qi peuvent de nouveau se densifier dans cet espace, les expériences s'accumuler. L'âme devient de plus en massive, attirant les qi de l'environnement, dans un environnement de moins en moins dense en qis... Plus elle monte en dimension, plus elle forte/massive/puissante dans un environnement léger, arrivant à plier l'espace-temps à ses désirs, a devenir de plus en plus créatrice. En dimension 1, nous sommes un nouveau-né sans force, englué dans de la pâte à modeler, en dimension 6, nous sommes un super athlète favorisé par un fort vent arrière...
Les ascensions se font jusqu'à atteindre le niveau 7 divin, où le volume de l'âme n'a plus de limites, qu'elle atteint la compréhension du grand tout, la fusion avec lui (chaque ascension renforce les liens entre les individualités, nous sommes Un), tout en gardant son individualité. C'est l'illumination de Jésus, que nous sommes tous appelés à vivre un jour. Notre âme accomplie, hors du temps, a déjà vécu cette illumination que notre âme évolutive n'atteindra que dans des millions d'incarnations...
Les nouvelles âmes, forcément immatures spirituellement, ne peuvent se former qu'en dimension 1. Dans la dimension supérieure, après ascension, ne se trouvent que des âmes expérimentées ayant fait le choix ferme de leur orientation spirituelle (voir plus loin).
L'âme réincarnée met du temps à s'implanter complètement dans le nouveau corps : avant 40 ans, l'être humain n'est qu'un animal, gamin et immature. Puis soudainement, vient "la crise de la quarantaine" nous remettons alors en question toutes nos actions précédentes : le corps a bien profité, le temps est venu pour l'âme de maintenant pleinement s'exprimer et orienter le reste de la vie.
Chaque individu conscient est double :
Le corps humain peut-être détaillé en plusieurs parties :
Cette coupure, au sein de notre cerveau physique, entre conscient et inconscient, est spécifique à notre espèce (résultat des bidouilles génétiques d'Enki) : seuls Néandertal et Sapiens en souffrent. Le fait que 90% de nos capacités cognitives échappent à notre conscience complique fortement l'incarnation humaine.
Pour parler au conscient, chaque cerveau a sa technique :
Les drogues et alcools coupent le corps de son âme. Nous nous retrouvons désinhibés, de simples animaux sans conscience supérieure ou surmoi, seuls les instincts bestiaux s'expriment...
Pour ce qui est du corps mental, l'âme étant coupée du conscient, elle utilise plusieurs astuces (les émotions/ressentis via les glandes, les maladies via le système immunitaire, les actes manqués via l'inconscient, les intuitions et autres éclairs de génie) pour aider le corps dans son incarnation, et faire passer les messages.
L'âme a besoin du conscient pour analyser les choses, ou prendre conscience/vivre/expérimenter de visu certaines choses, de même que pour mettre en accord notre conscient et inconscient. C'est pourquoi l'âme s'incarne.
L'éveil consiste à relier les 3 grosses parties de notre être, notamment le conscient (10% de nos capacités analytiques) à notre inconscient (90% de nos capacités analytiques, inaccessibles en temps normal à cause du "bruit" supérieur que fait le mental en activité).
Entre conscient et inconscient, existe une diode, le subconscient, qui laisse passer sans barrage dans le sens conscient->inconscient, mais freine, voir bloque, le passage dans l'autre sens.
La société nous formate pour bloquer encore plus notre inconscient, au point que le mental finit par ne plus savoir qu'il survivra à la mort du corps physique.
L'éveil consiste à avoir un subconscient surdéveloppé, et à le déprogrammer pour qu'il retourne à son but initial, faire dialoguer conscient et inconscient, pour nous faire accéder à notre âme et à ses possibilités infinies (voyage astral, effet placebo (guérisons miraculeuses), bien-être général, les 3 corps ne tirant plus chacun dans leur sens, mais oeuvrant de concert pour un même but, coopérant plutôt que se battant pour avoir la prééminence au sein de l'être).
Méditation, hypnose, sont des moyens directs d'accéder à l'inconscient donc à l'âme.
L'équilibre conscient-inconscient (qui jusqu'à présent, sont coupés plus ou moins fortement dans nos cerveaux en général), et qu'il faut en effet équilibrer/laisser parler l'un et l'autre. Que si le corps chakrique est une recopie du corps physique, les problèmes de l'un se retrouvent dans l'autre. ET c'est réversible (guérir le corps chakrique peut restaurer le corps physique lié, postulat des médecines énergétiques).
Notre cerveau se recable en permanence (il apprend à apprendre et à réfléchir, il auto-améliore le logiciel de traitement de l'information), donc idem pour le corps chakrique qui reçoit ces évolutions parce qu'ils sont liés.
1) L'âme choisit soit de rester sur Terre (avec ses proches ou le lieu qu'elle aime, ce sont les âmes errantes), soit de retourner en dim 7. Au bout de 50 ans, les guides viennent récupérer les récalcitrants sur Terre : Le but n'est pas de rester sur les échecs du passé, mais de les comprendre.
2) Lors du retour en dim 7 (l'impression de franchir un tunnel de lumière lors du saut de dimension), le bilan est fait de la vie en cours, et de son insertion dans toutes les vies précédentes. Nous nous rendons compte du mal que nous avons fait, même celui dont nous ne nous étions pas rendu compte (les personnes blessées qui ne nous ont rien dit). Le but est de comprendre les conséquences de nos choix, pour utiliser toujours mieux notre libre arbitre.
3) Les guides discutent de la suite avec l'âme, en fonction des leçons comprises et de celles restant à comprendre. les objectifs sont fixés par l'âme et les guides en commun accord, les guides s'assurant que l'âme n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, qu'elle pourra encaisser les événements de sa prochaine incarnation.
4) Les guides choisissent une incarnation offrant toutes les leçons à apprendre, parmi celles possibles. Les âmes ont leur mot à dire sur laquelle elles préfèrent, mais les guides s'assurent qu'elle ne prenne pas tout le temps celle de roi ou de milliardaire...
5) Les âmes récalcitrantes (comme les égoïstes qui choisiraient toujours le rôle de tortionnaire et jamais de victime) sont de temps à autre forcées un peu dans leur incarnation, sinon l'âme n'en ferait qu'à sa tête au détriment de tous, et d'abord au détriment de sa propre évolution.
Celui qui permettra le mieux de vivre l'expérience recherchée par l'âme, la mission à réaliser sur Terre.
L'âme préfère un corps auquel elle est habituée : un corps d'une espèce qu'elle connaît, de la famille génétique à laquelle elle est habituée, dans un environnement connu, etc. Rien n'est figé dans le marbre : l'attrait de la nouveauté, les nécessités de la progression spirituelle et de l'ascension, peuvent faire s'incarner un humain dans des corps ET sur d'autres planètes des dimensions supérieures. C'est la promotion. A l'inverse, des jeunes âmes, devant se réincarner pour ne pas disparaître, peuvent être rétrogradées dans des corps d'animaux supérieurs mais non conscients, le temps que de nouvelles opportunités se présentent.
Les incarnations ne sont jamais rétrogrades (quand la leçon est comprise, on ne va pas la répéter à l'infini). Elles sont progressives (on ne va pas mettre roi une 2e incarnation par exemple). La vitesse de progression de l'âme dépend de ses efforts déployés, de sa volonté de progresser.
Voyons la suite de la spiritualité, amorcée dans la page accueuil détaillé 2/3, où nous avons vu les 3 premières lois spirituelles (Tout est Un, le grand tout est Tout, Aimes les autres comme toi-même), de même que les grandes orientations spirituelles (égoïstes (mal) et altruistes (bien), et les jeunes âmes entre les 2 qui n'ont pas encore choisi fermement quelle orientation elles veulent adopter.
Dans une planète école, les civilisations se font et se défont. En dehors du cycle naturel des choses (une civilisation forte engendre des citoyens faibles qui engendrent une société faible, qui engendre le chaos, qui fait des citoyens forts qui font une société forte etc.), nous avons aussi le phénomène des moissons partielles : les âmes supérieures comme Socrate permettent à des âmes en fin d'apprentissage comme Platon de faire le choix spirituel : les âmes ayant passé le test sont retirées du cycle des réincarnations, et il ne reste plus que des Aristotes dans une civilisation gangrenée et corrompue sur Terre (le système d'asservissement qui reprend ses droits après le sursaut de citoyens compétents et altruistes qui précède la moisson partielle), la civilisation s'écroule.
Nous avons vu, dans la page 2/3, que c'était la 4e loi spirituelle : toute action a une réaction, afin de nous faire comprendre et nous faire changer nos comportements (ou les renforcer s'ils vont dans le bon sens). Le karma n'agit cependant que pendant la vie : ce n'est qu'incarnée que l'âme nage à contre-courant, ou au contraire se laisse porter, voir pagaye dans le bon sens pour aller plus vite et plus loin.
Lors de la mort, l'âme fait le bilan de sa vie, ses points forts et points faibles, et les leçons loupées à recommencer. Sa prochaine vie ne sera pas une punition, juste une manière de mieux comprendre une leçon incomprise. Le bourreau peut ainsi devenir victime pour comprendre ce qu'il a fait, pas comme une punition.
Durant le temps entre les incarnations où l'âme est en dim 7, elle vit avec les âmes de son niveau d'évolution spirituelles. Les âmes qui cherchent à entuber sans cesse leur prochain, vivront en enfer avec des gens autour d'eux qui les trahiront à la moindre occasion. Alors que les altruistes vivront un paradis, entre gens de bonne volonté.
Nous sommes actuellement dans la phase de maturité spirituelle qui suit l'apparition de la conscience (le Kali Yuga) : nous seulement il faut créer de nouvelles âmes, mais leur laisser expérimenter les différentes orientations spirituelles possibles, afin de se décider pour la suite de l'expérience dans les dimensions supérieures.
L'ascension de la dimension 1 à 2 est l'occasion du tri des âmes : finis l'école et l'apprentissage, où tout le monde est mélangé : la partie la plus puissante (les altruistes chez les humains) ascensionne en dimension supérieure, tandis que la partie restante (indéterminés et purs égoïstes) iront se réincarner ailleurs, le reliquat de la Terre 1 devenant rapidement invivable en surface.
Les moissons peuvent être partielles (seuls les décidés quittent le cycle des réincarnations en planète-école, qui est une prison quelque part), ou totale comme nous allons le vivre (tous les individus de l'espèce sont retirés de la planète, pour laisser une autre espèce accéder à la conscience et vivre la phase de maturation sur la planète école).
Une seule cause au mal : le 2e loi divine. Comme toute conscience a son libre arbitre, certaines, lors de leur découverte et exploration du monde, décideront de faire le mal pour voir ce que ça fait. Ce sont des humains qui commettent les atrocités, pas l'architecte qui a construit le bac à sable.
Dieu ne va pas tout nous interdire (ce n'est pas un dictateur, sinon nous ne serions que des poupées sans libre arbitre à qui il donnerait ses ordres), mais il s'arrange quand même pour limiter la capacité de destruction par les âmes immatures des planètes écoles. Pour donner une analogie, Dieu créé un bac à sable, donne des couteaux aux enfants pour découper la nourriture ou fabriquer des outils, mais pas des mitraillettes. Sachant qu'avec seulement un couteau, l'enfant sataniste peut en faire des saloperies... C'est aussi pour cela qu'il existe un mécanisme qui s'appelle Karma, et qui agit comme un boomerang, et qui limite les dérives extrêmes.
Il y a aussi les cataclysmes naturels, les enfants mangés par les loups : cela est le cycle de la vie, que nous subissons en tant qu'animal. Nous vivons dans une dimension très instable, c'est sa nature : un monde violent par nature, l'environnement instable. La matière est par nature instable et précaire, comme notre existence, c'est l'impermanence des choses dans les dims en dessous de 7. Rien ne dure, tout se transforme en permanence et tout est voué à une fin dans CE monde (dim 1 particulièrement). LA leçon numéro un est donc de comprendre cela : que la mort est là, pas que la mort des gens. Nous sommes dans un recyclage permanent des molécules, qui se composent puis se dégradent pour se recomposer sous une autre forme. Notre corps naît, brûle comme une allumette, et retourne faire du compost pour les plantes, que nous ou des animaux tuent pour se nourrir, animaux eux-mêmes tués par d'autres animaux et l'homme. C'est cela l'impermanence du Monde. Nous sommes dans une dimension "bac à sable" où Dieu n'a pas mis de règles de sûreté justement pour nous faire comprendre ce qu'est l'impermanence. L'impermanence apprend à profiter des siens quand c'est encore possible, de les aimer et d'apprendre de leurs conditions. Sans impermanence pas de compassion, car dans un monde de bisounours, à quoi ça sert de compatir aux malheurs des autres puisqu'il n'y a aucun malheur. ce n'est qu'une étape transitoire, et que quand nous avons compris les leçons, dont la compassion, nous sortons du bac à sable pour entrer à l'école, avec des règles plus "secure". Il faut intégrer cette impermanence comme intrinsèque au monde actuel, justement dans le but de ne pas recommencer cette impermanence dans les mondes suivants.
Pourquoi cette dim 1 est aussi instable ? pour avoir un processus de création et d'innovation dans le vivant, il faut que le cycle de création-conservation-destruction soit élevé. C'est parce que ce cycle est très rapide chez les moustiques, qu'ils évoluent plus vite que les éléphants. S'il n'y avait pas destruction, cet univers serait figé. Le big bang local (car l'Univers en connaît plein) qui a donné notre partie de cosmos est une destruction créatrice. Si nos ancêtres n'étaient pas morts, leur corps serait resté primitif et peu adapté à de nouveaux apprentissages. La Mort n'est pas une malédiction, c'est un mécanisme qui sert à la matière à évoluer. S'il n'y avait pas eu des extinctions massives d'autres faunes et flores, comme celle des dinosaures, il n'y aurait pas eu évolution vers l'Humain.
Enfin, il faut savoir que même les pires expériences servent le grand tout, en allumant de nouvelles âmes, ou en dégoûtant à jamais de l'égoïsme... L'ombre ne rend que plus désirable la lumière. Le mal n'est pas le bon chemin, mais le courant ramène tout au grand tout, quel que soit le chemin emprunté.
Tant que nous n'avons pas intégré cela, nous vivons dans la tristesse, la colère et le dégoût et rejetons la faute sur l'Univers, alors que c'est nous qui avons une mauvaise interprétation de ce qu'est la mort. La destruction est nécessaire pour avancer. On ne peut pas être heureux et aimer si on s'attache à la destruction. La compassion c'est cela avant tout, aimer l'autre dans les difficultés, dans le moment présent, et peu importe l'impermanence du monde, tout en sachant que nous souffrirons quand l'autre disparaîtra de nos vies. Il faut plus de courage pour aimer que pour ne penser qu'à soi. L'égoïsme c'est la solution des lâches. Au final, notre corps et celui des autres sera forcément détruit. La seule tristesse que nous devrions avoir c'est le manque de l'autre à sa disparition, en sachant qu'une vie n'est qu'une étincelle et que nous retrouverons les gens que nous aimons quoi qu'il arrive après la mort et au delà.
L'âme est au-dessus de ce cycle d'impermanence : non seulement elle ne meurt pas, mais en plus elle vit dans une dim 7 sans destruction, ou rien ne se perds.
Qui pilote ces OVNIs qui nous visitent ? Qui sont les anges ou archanges des channels ?
Ce sont des membres du conseil des mondes, un regroupement de plusieurs espèces ET, de toutes orientations spirituelles, incarnées ou non.
Ce conseil des Mondes s'assure du développement spirituel des êtres conscients. Il est chapeauté par des entités/âmes accomplies (EA), et les soldats à l'oeuvre sont des espèces ascensionnées mais juste au-dessus de nous, des grands frères eux-mêmes en cours d'apprentissage.
Pourquoi un conseil de surveillance ? Les Extra-Terrestres (ET) hiérarchistes immatures (malveillants), par leur voracité insatiable, envahiraient toutes les planètes pour en piller les richesses et détruire toute vie dans l'Univers, la leur comprise (regardez ce que nous avons fait de notre planète en seulement 50 ans...). L'évolution de la vie consciente serait alors impossible, les espèces intelligentes débutantes seraient rapidement mises en esclavage, utilisées comme simple robot biologique, bloquant leur évolution spirituelle, chose dont est garant le conseil des mondes...
Notre existence même prouve qu'il existe un conseil des mondes pour empêcher ça, et que les ET altruistes / bienveillants sont les plus forts et les plus nombreux dans l'Univers (ce qui est normal, la partie ne peut être plus puissante que le Tout).
A l'inverse, les EA s'assurent aussi que sur les mondes écoles, comme la Terre actuellement, assure le libre arbitre de chacun à expérimenter en égoïste ou altruiste. Les prophètes sont envoyés pour rectifier le tir dès que la minorité au pouvoir bride trop la liberté des peuples, mais à l'inverse, toute société empêchant le mal (donc ne permettant plus l'apprentissage) serait elle aussi défavorisée par le conseil des mondes. Ce ne sera plus le cas après l'ascension.
Le conseil des mondes détermine aussi quels ET peuvent interagir avec l'espèce humaine, et dans quelles limites : toute aide apportée par un clan spirituel ET doit être équilibrée par une aide de l'autre clan.
Les ET savent faire beaucoup de choses, comme :
Les entités conscientes ne peuvent agir sur celles d'autres planètes, par contre aucune règle n'existe au sein de la même planète. C'est pourquoi, pendant longtemps, les ogres, considérés comme issus de la Terre, ont été libres d'agir sur les humains, ou que les Européens ont pu génocider les amérindiens.
Les ET ne peuvent agir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel, et qui en font la demande (bien que les hiérarchistes aient le droit de tenter de manipuler/tromper/intimider les altruistes, sans pouvoir leur faire de mal). Les ET ne peuvent nous faire de mal, à moins qu'on ne les y autorise (les hiérarchistes sont très forts pour faire de fausses promesses en échange de cette autorisation, un deal dans lequel nous sommes toujours perdants).
Notre jeune espèce arrive au seuil d'une ascension, elle doit donc se prononcer sur son orientation spirituelle, donc avec quels groupes ET elle va interagir : ceux qui prennent soin des autres (les altruistes), ou ceux qui manipulent les autres pour le mettre en esclavage (les égoïstes) ? La réponse est connue depuis 1974, c'est les altruistes qui resteront sur Terre. Les hiérarchistes ne se battent que pour moissonner le maximum d'âmes de leur bord, pour animer les nombreux esclaves dont ils ont besoin.
Une autre raison du grand nombre d'ET au chevet de la Terre en ce moment : observer une espèce qui ascensionne, phénomène rare, riche en enseignements.
parmi les altruistes (majoritaires) de ce conseil, nous trouvons les Zetas (contacts de Nancy Lieder), les Altaïrans (contacts d'Harmo).
Chez les hiérarchistes (confédération galactique, faux Pléïadiens, hiérarchie planétaire, faux commandant Ashtar (ceux après 1969), vaisseaux de Marie, etc.), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas, de même que les Mantoïdes (se faisant passer pour des Zétas pendant les abductions).
Attention au fait que, chaque ascension ayant ses reliquats égoïstes laissés en arrière dans notre dimension, nous trouvons des Pléïadiens ou des zétas travaillant comme esclaves pour les ET hiérarchistes lors des abductions de torture de ces derniers.
L'espèce humaine apparaît sur Terre récemment. Elle est issue en partie des manipulations génétiques par des ET, ce qui explique les 5 mutations majeures en seulement 7 millions d'années.
La domination ogre : Lors de leurs guerres de pouvoir, ou lors des révoltes des esclaves humains, certains ogres n'hésitent pas à utiliser l'arme nucléaire pour détruire des villes humaines rebelles comme Sodome. C'était la ligne rouge, qui fit intervenir le conseil des Mondes pour exclure les ogres de la Terre : un fort déluge se produisit en -9 000, tuant beaucoup d'ogres, et le faisant perdre le contrôle direct de leurs esclaves. Le Déluge de -5300 détruisit leur base principale de Mésopotamie. Les ogres quittent définitivement la Terre en -1600, laissant une dizaine d'ogres sur Terre avec Yaveh, trop agressif et néfaste dans sa volonté incessante de pouvoir.
Les ogres n'ont ainsi plus qu'à revenir sur Terre pour récolter l'or que les illuminati ont pris soins de faire extraire et stocker à leur place.
La suite de l'histoire a déjà été vue dans la page détaillée 2/3 pour débutant.
Nous avons vu, dans la page détaillée 1/3, que Nibiru venait ravager le système de domination humain, séparant l'humanité entre les humains de la campagne, les humains esclaves des smart cities. Dans la page détaillée 2/3, nous voyons les guerres de dominants tourner à l'avantage d'Odin et de son nouvel ordre mondial à Jérusalem, avant que Jésus 2 n'y mette un terme.
Le retour des ogres : Les ogres reviendront sur terre pour récupérer l'or stocké par les illuminati. Ils n'attaqueront que les villes fortifiées susceptibles de militairement présenter un danger. Les communautés altruistes isolées ne les intéresseront pas, sachant de plus qu'elles sont protégées par les ET bienveillants. Ils finiront de démolir les armées d'Odin survivantes. Ne pouvant s'empêcher de nuire aux humains, ils seront définitivement mis hors d'état de nuire.
Jésus 2, le conseiller divin : Comme lors de chaque temps de troubles, une âme éclairée émergera, Jésus 2.
Si Odin rétablira la partie sataniste dans les 3 religions du livre (culte de soi et de son chef, rituels sans fins, je viens vous sauver), Jésus 2 rétablira la bible de l'amour universel (Dieu est en nous, aime les autres comme toi-même).
C'est grâce à Jésus 2, soutenu par les ET, que Odin sera éliminé et ses armées défaites.
Après avoir essayé la droite, la gauche, la ni l'une ni l'autre, puis des ogres au lieu d'humains, et même l'ogre qui disait qu'il réussirait mieux que son frère, mais qu'on ne l'avais jamais laissé au pouvoir, nous aurons enfin compris que le problème venait du fait d'avoir un maître sur Terre autre que le Grand Tout...
Repris en main par le Madhi, conseillé par Jésus 2, nous verrons l'émergence de la future société altruiste, une communauté mondiale dédiée au bien commun, mettant tout en oeuvre pour que chaque citoyen se réalise dans le respect d'autrui, et non à la gloire d'un chef, état ou gouvernement.
Le tri des âmes / jugement dernier : Cette période d'apocalypse s'accompagnera d'une polarisation spirituelle, entre ceux qui ne pensent qu'à eux et ceux qui pensent au moins la moitié du temps aux autres. Cette séparation est le tri des âmes, ou jugement dernier. Il y aura différents tests ou "moissons" des méchants au cours de l'apocalypse. Notre orientation spirituelle à ces moments-là comptera énormément dans la balance :
L'ascension : L'ascension, c'est quand 85 % des humains incarnés sur Terre auront pris l'orientation spirituelle altruiste (c'est à dire penser au moins autant aux autres qu'à soi-même). A ce moment-là, toute la Terre ascensionnera dans une dimension supérieure, aux conditions de vie plus faciles, avec des corps télépathes, débarrassés du voile de l'oubli entre chaque incarnation.
----
Plus de détails sur l'apocalypse seront trouvées dans la page des publis épinglées.
Nous ébaucherons ce que sera le monde d'après, la nouvelle Terre, bien meilleur pour tous. Ça se passe après l'ascension, mais ça pourra commencer à être utilisé au sein des communautés altruistes après le 1er passage de Nibiru. Avant Nibiru, ces communautés ne pourront s'épanouir, à cause d'un monde aux règles encore hiérarchiques.
Tous les domaines de l'ancien monde doivent être renouvelés, repris à zéro, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc. Non seulement parce qu'ils étaient volontairement faussés pour les masses, mais en plus parce que la plupart des lois physiques (comme la vitesse de la lumière) auront évoluées suite à l'ascension de la terre dans une dimension supérieure.
Il faudra trouver de nouvelles organisations de la société pour vivre ensemble et mutualiser les forces, peut-être un nouveau langage plus simple pour se libérer des carcans qui nous brident et permettre à tous l'accès au savoir.
Sur Terre 1, l'ère du genre homo est terminée, comme celle des dinosaures et des céphalopodes avant eux. Une nouvelle épopée débute, l'ère des chats intelligents, l'espèce évoluée la plus apte à survivre au monde crépusculaire d'après Nibiru.